Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Beginning Of The End | Ft Eclair Filant

avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Mai 2018 - 23:06
The Beginning Of The End
Feat Éclair Filant


Encore et toujours ce cauchemars.. Je faisais toujours ce rêve, quasiment à chaque nuit. Quand est-ce que ça allait s'arrêter ? Je me retrouvais en train de chasser un lièvre bien dodue, le poursuivant à travers le territoire, dans le champ lorsque les herbes commençaient à devenir hautes, chatouillant mon ventre. Le lagomorphe continuait toujours de bondir en zigzaguant de droite à gauche pour m'échapper. J'avais comme une endurance infini, lui aussi. Je l'avais poursuivis jusqu'aux gorges. Celui-ci fit une pause au bord du gouffre mais, je ne le compris qu'après. J'étais caché derrière un tas d'herbes hautes j'étais au plus près du lapin. La tension était palpable. D'un coup je sautais sur le lapin ! Mais au moment de la réception j'étais sur le bord du gouffre, les pierres commencèrent à tomber, je n'avais pas le temps de bondir pour m'échapper. Je fis une longue chute, faisant des roulades le long de la paroi, chutant indéfiniment.

A chaque rêve je me réveillais haletant, le poil hérissés tremblant de peur. Après cette misérable nuit j'avais décidé de me changer les idées, de voir autre chose que de la pierre ou de l'herbe. J'étais donc partis pour la Ferme des solitaires, je n'y avais encore jamais mis les pattes là-bas, ça me fera une expédition en plus, d'après ce que j'avais entendu il parait qu'il avait des chats solitaires qui y vivent. J'avais à peine commencer à m'installer dans un coin d'herbe que quelqu'un était déjà-là !

“ Qui est là ? ”  

(c) Ombre Filante
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Dim 27 Mai 2018 - 23:57

The beginning of the end

ft. Filoute ♥️


Je n’aime pas cette vie. Je ne suis pas faite pour vivre en solitaire. Je n’étais pas prête à affronter cet obstacle. Je n’étais pas prête à tout perdre, à ne plus avoir mes attaches, mes repères, à voir la haine dans les yeux des miens, à voir leurs doutes, leurs questions, comme si vraiment j’aurais pu le tuer. Comme si vraiment je pouvais être une meurtrière, ils me connaissaient mieux que ça… comment Aile d’Orangée a-t-elle pu me croire coupable ? Je sais que toutes les preuves étaient contre moi et le sont encore, mais je n’ai le coeur seulement d’une mère. Une mère aimante et dévouée, mais déchirée par la culpabilité et l’envie de retrouver son petit perdu. A-t-elle seulement pu croire tout au fond d’elle dans son coeur que je suis celle qui est à l’origine de tout ça ? Je n’arrive pas à comprendre où est-ce que j’ai raté pour que tout se passe ainsi. Je ne suis pas faite pour cette vie. Je ne suis pas faite pour errer toute la journée sans savoir où je vais aller le soir rendu. Je ne peux pas nier que j’ai peur, un peu.

La nuit approche et la température diminue. Il faudra que je me trouve un coin pour dormir au chaud, et ça génère un tel stress en moi de ne pas savoir si je vais survivre. De devoir me battre avec les autres solitaires pour une unique et minuscule pièce de viande. Mon pelage s’ébouriffe lorsqu’une bourrasque de vent se lève et me fait grelotter. À force de marcher, je finis par trouver un petit abris où je pourrai sûrement passer la nuit. Je sens l’odeur d’autres chats. Je n’ose pas y aller, mais je n’ai pas le choix. Je n’ai pas d’autres endroits où aller. Je suis une vagabonde. Je me glisse donc à l’intérieur, toujours sur mes gardes. À l’intérieur, il fait bon et chaud. Il y a des chats présents, ils me regardent, semblent détailler ma fourrure beaucoup trop soignée pour une solitaire. Mais ils ne me chassent pas. Je suis rassurée. Je les remercie d’un signe de tête et m’installe dans un coin où de la paille me sert de nid. Drôlement, je me sens bien.

Malheureusement, les tourments reviennent et me réveillent, m’éloignent de cet instant de paix intérieure. Je soupire et décide de sortir un peu, afin de m’aérer l’esprit. Il fait encore noir dehors, je n’ai pas dû dormir beaucoup. Je ne dors plus vraiment depuis que je n’ai plus la sécurité de mon Clan avec moi. Je suis toujours sur mes gardes, je dois penser à ma sûreté avant tout. Mon monde a chuté lorsqu’on m’a obligé à partir. Lorsqu’on m’a chassé. J’ai tout perdu et maintenant je suis perdue. Je voudrais simplement revoir ma famille… voir chacun de leur beau visage, pouvoir sentir leur odeur si caractéristique et figer le temps pour une ou deux décennies. Mais c’est impossible. J’ai été bannie. Je ne retournerai pas au Clan du Vent de si tôt. Et même si j’y allais et prouvais la vérité, il y en aura toujours qui me prétendront coupable. Toujours.

“ Qui est là ? ”

La voix d’Ombre Filante. Comme si mon rêve se réalisait. Je sors de ma cachette en vitesse et saute joyeusement sur mon frère. Comme lorsque nous étions chatons.

« Ombre Filante ! Je suis si heureuse. Tu sais, je n’ai jamais tué Étoile de Jaspe, ein. C’est Déchéance de la Lune. Mais si je le disais, je m’exposais. Je courrais le risque qu’on me pose des questions sur comment je le connaissais. Je ne pouvais pas courir ce risque... »

La vie est compliquée.


Coded by Ghosty




Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 17 Sep 2018 - 12:37
|| Rp archivé pour cause d'inactivité d'Ombre Filante, si besoin, rendez-vous dans les Requêtes pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum