Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumCerf Volant & Mante Religieuse | Parents séparés de Nuage d'Hermine, Nuage Nacré, Mort Cérébrale et Lama Hystérique
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 13:20
Cerf Volant
Age : 38 lunes Sexe : Mâle Groupe : Vent Rang : Guerrier Liens éventuels : Mante Religieuse : Ancienne compagne Lama Hystérique & Nuage Nacré : Fils rejetés Nuage d'Hermine & Mort Cérébrale : Filles rejetées | . |
Informations globales
La seule chose imposée est qu’il doit rejeté ses enfants, qu’il les trouve beaucoup trop idiot. Il en a plus que honte et ne comprend pas comment il a pu faire des choses pareils. Lorsqu’il a vu l’echec qu’a eu leur portée avec Mante Religieuse, il a décidé de la quitter parce que ça lui faisait totalement flippé d’avoir fait quelque chose “de si horrible” avec cette femelle..
Mante Religieuse
Age : 36 lunes Sexe : Femelle Groupe : Vent Rang : Guerrière Liens éventuels : Lama Hystérique & Nuage Nacré : Fils rejetés Nuage d'Hermine & Mort Cérébrale : Filles rejetées Cerf Volant : Ancien compagnon, elle l'aime | . |
Informations globales
Elle a rejetée ses enfants elle aussi même si dans le fond elle les aime un minimum. La vérité c’est qu’elle regrette énormément d’avoir eu des enfants aussi cons, elle aurait voulu vivre éun rêve” avec des enfants géniaux. Elle a très mal subit la séparation avec Cerf Volant, elle l’aime toujours et donc pense constamment à lui. Elle a limite “une obsession” pour lui, c’est à dire qu’elle veut tout le temps être avec lui, qu’elle le suit, l’espionne, la meuf trop flippante quoi. Elle pleure quasiment tout le temps, genre 35h/24.
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equi e.e
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Mora
Ven 11 Mai 2018 - 13:21
JE PREND MANTOS
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 13:25
Cerfi est pour moi, je vais faire pleurer Miss Mantos
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Sun
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 54 lunes forever (été 2019)
Mentor / apprenti :
Cœur Gelé
Sam 12 Mai 2018 - 18:33
NAAAAAAN J'EN VOULAIS UN ;-;
Compte du Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes
Mentor / apprenti : Dieu
Le Staff
Mar 3 Sep 2019 - 16:28