Why don't we know each other ? [Morue&Espé]
Why don't we know each other?
Etsu & Ambre
Quand j'y repense, je suis rongée par la peine, j'ai tellement fais pour eux. Parfois j'ai essayé de les oublier, de tourner la page mais c'est impossible. De qui je parle ? De ma mère et de mon géniteur bien sûr. Je soupirais. Il fallait que je me change les idées. Pourquoi pas faire une petite ballade près du grand lac ? Je trouve que les lacs et les rivières sont apaisants. Les clapotis tranquilles de l'eau... je trouve cela harmonieux. Je sortais donc de mon refuge improvisé dans la forêt, regardant derrière moi. Avec une dernière pensée "Je passe ma vie à courir, constamment à fuir la dure réalité." Tout cela était vrai. Mon pas était rapide, j'accélérais au plus j'avançais, comme si j'avais peur de quelque chose. Peur d'être suivie certainement. Ou peur d'être retrouvée et d'affronter la dure réalité. J'arrivais enfin au lac. La première chose que je vis fût son immensité. Rassurée, je m'assis tout en regardant le ciel. Quelques nuages et un ciel bleu. Il ne faisait ni chaud, ni froid. J'entamai une toilette complète, quand mon ventre gargouilla. Je n'avais pas mangé depuis... depuis hier soir en faite. La toilette attendra, je me mis en position pour flairer du gibier. Mais je ne flairais pas du gibier. Ce que j'avais flairé m'étonna au plus au point. Un chat. J'avais dégoté un chat. Le regardant de la tête au pied, je compris que je ne le connaissais pas. Tout de même méfiante, j'espérais que ce n'était pas quelqu'un que ma mère et mon géniteur avait envoyé à mes trousses ! Mes yeux lançaient des éclairs mais, j'adressai quelques mots de ma voix fluette à cette personne inconnue.
"Bonjour... Es tu ici à cause de Crépuscule ou de Lon ? Si c'est cela, je t'invite à sortir de mon champ de vision, mais si tu ne les connais pas, je serais heureuse de t'adresser quelques mots."
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 54 lunes
Mentor / apprenti :
"Bonjour... Es tu ici à cause de Crépuscule ou de Lon ? Si c'est cela, je t'invite à sortir de mon champ de vision, mais si tu ne les connais pas, je serais heureuse de t'adresser quelques mots."
Je dois avouer que je comprenais rien à son charabia. Qui étaient ces Crépuscule et Lon ? Cela ne me disait absolument rien.
“Je ne connais pas ces personnes. Je m’appelle Ambre. Et toi ?”
J’étais méfiante, mais je perdais à quoi à faire connaissance avec elle ?
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :