Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prof d'anglais? (En fait je sais pas si c'est une question ou une suggestion)

Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Ven 18 Mai 2018 - 19:08
Salut!

Bon du coup c'est une question, qui pourrait devenir une suggestion, ça dépend si ça existe ou non.

J'ai vu qu'on pouvait faire des rp's en langue étrangère, perso c'est l'anglais qui m’intéresserait, mais j'ai pas un niveau très génial (bon en l1 info, quand j'ai 13 en anglais général et les autres 4, ça va) du coup je voudrais m'entraîner à m'exprimer en anglais, tout en veillant à progresser. J'ai besoin de vraiment utiliser la langue régulièrement pour garder mon niveau.

Du coup ma question, ou ma suggestion, ça serait que quelqu'un puisse faire des rp's avec moi (en rpg impossible, pour éviter de multiplier des rp's inutiles avec les persos) mais du coup puisse me reprendre/corriger, enfin vous voyez quoi.

Voilàà, dites moi ce que vous en pensez :D

Merci!
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 6 Oct 2018 - 10:20
Uhuhu ça fait 50 ans que ça traîne '-'
Bon, je pense que c'est plutôt une demande à faire par rapport aux autres membres Prof d'anglais? (En fait je sais pas si c'est une question ou une suggestion) 2049336592
En tout cas moi j'peux pas t'aider j'suis nulle en anglais Prof d'anglais? (En fait je sais pas si c'est une question ou une suggestion) 3193767302

MAIS VENEZ AIDER WATITI GENS
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Sam 6 Oct 2018 - 17:13
Je ne suis pas forte du tout en Anglais. 'Fin, j'ai déjà RP en anglais mais rien de très concluant. Je sais juste dire des paroles en anglais et décrire les émotions et, à la grande limite, l'environnement. Si tu veux des gros RP bien développés, je ne pourrai malheureusement pas t'aider x)
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Sam 6 Oct 2018 - 18:24
Moi je sais pas si je me considérer vraiment forte en anglais, mais bon, je me débrouille en tout cas Prof d'anglais? (En fait je sais pas si c'est une question ou une suggestion) 2049336592 Et ça fait longtemps que je veux faire des rp's en anglais (et que je me prends des vents TT) donc je serais ravie de t'aider :D
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Sam 6 Oct 2018 - 19:09
Alors moi c'est en gros pareil que Flammy je me débrouille pas mal mais pour un truc de ouf bah c'est mort (et dire que je veux devenir prof d'anglais TT). Mais ça me tenterai bien de rp en anglais Prof d'anglais? (En fait je sais pas si c'est une question ou une suggestion) 264746
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 6 Oct 2018 - 19:28
(J'ai vu ce sujet revenir j'ai un peu été étonnée, m'enfin bon, j'ai pas pris un vent éternel :D) Y'a pas besoin d'être fort ou moins fort en anglais pour le faire. Chacun évolue à son rythme, on est pas obligé de faire des rp's de qualité ou je ne sais quoi. L'essentiel c'est que, à chacun son niveau, essaye de parler anglais, de se démerder avec. ça serait pas mal de faire un sujet de demande de RP juste pour des rp's en anglais, je vais essayer de le faire, si j'ai le temps!
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 10 Oct 2018 - 18:43
Moi aussi je voudrais bien tenter le coup si ça te tente !
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Mer 10 Oct 2018 - 20:18
Très bien, quand j'aurai le temps j'ouvrirai un sujet! :D
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Mer 10 Oct 2018 - 22:41
Pourquoi pas créer un RP libre en Anglais, comme ça, ceux qui souhaitent essayer le RP Engl. peuvent c:
Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Jeu 11 Oct 2018 - 11:45
J'veux bien essayer maiiis ça sera pas long, mais j'adore l'idée !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum