Votez !
Aller en haut Aller en bas

Une promenade entraîne une rencontre -Feat Rêve Glacial

avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mai 2018 - 13:01
Aujourd'hui, le temps est assez bon est Plume Etincelante décide donc de sortir du camps pour aller vers le rochers du soleil afin de pouvoir se promerner et même qui sait chasser si elle trouve quelque chose évidemment.
Elle décide de partir cette fois ci toute seule mais si elle prefere de partir avec quelqu'un depuis sa petite mesaventure avec un solitaire il y a quelque temps... Mais bon passons, elle commence à quitter le camps du Tonnerre tranquillement sans se dépecher vu qu'elle a un peu le temps elle est pas de patrouille aujourd'hui et cela lui fait du bien de pouvoir sortir regarder le paysage, de plus elle pourra profiter un peu du soleil en allant aux rochers du soleil et ça c'est juste un pur bonheur pour elle!
En arrivant aux rochers du soleil elle dit :
- Enfin arrivée! Maintenant j'hésite entre m'allonger au soleil ou mettre quelque patte dans l'eau, aaaaah c'est trop compliqué de choisir!
Après quelques minutes de réflexion elle décide tous d'abord d'aller dans l'eau et après se prélasser un peu au soleil pour pouvoir sécher son pelage tranquillement. Elle s'avance vers l'eau qui était assez fraiche mais pas non plus totalement froide. Après quelques minutes de baignade elle sortie de l'eau et s'installe au soleil pour pouvoir se sécher.
*Ça fait tellement du bien de pouvoir profiter ainsi de ce temps, ça me fait vraiment du bien de sortir et tous simplement ne rien faire* pense t'elle
Elle commence à s'endormir doucement mais elle semble avoir entendu un bruit elle dit donc :
- Il y a quelqu'un? Si oui montrez vous !
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Mai 2018 - 11:30

Rêve Glacial feat. Plume Etincelante
snow eau
Une promenade entraîne une

rencontre




En se levant le matin, Rêve Glacial fut enchanté par le temps. En effet, le ciel était couvert sans être trop nuageux, et il ne faisait pas non plus trop chaud. Un temps idéal pour se promener, admirer la rosée du matin et méditer un peu auprès de la Nature. Rêve Glacial s'étira longuement en sortant de la Tanière des Guerriers et sourit en sentant le souffle frais du vent chatouiller son museau. Il décida de partir en direction des Rochers du Soleil, pour admirer un peu ce type de paysage bien propre au clan du Tonnerre.

Le soleil montra son nez au cours de sa promenade. Une brise douce et légère l'accompagnait, ravissant le Guerrier qui appréciait les temps tamisés. Rêve Glacial s'extasiait devant la beauté de son environnement. Les nobles arbres gravitaient vers le ciel infini d'un mouvement élancé, semblant désireux d'atteindre leurs aïeux célestes. Les bruits de la forêt, facilement perceptibles, signalaient la présence d'une population abondante, qui choisit de prendre ce labyrinthe sylvestre pour demeure. Peut-être que je chasserai un peu, si je croise un être suffisamment sot de croiser le chemin d'un chat. pensa Rêve Glacial.

Il arrivait à sa destination, scrutant l'apparition des rochers éclairés par le soleil. Remarquant qu'une forme gisait aux pieds de ces derniers, Rêve Glacial fut assez surpris. Est-ce un chat, ou bien quelconque autre animal ? Il devait en avoir le coeur net. Peut-être que par inadvertance, quelqu'un s'était blessé en glissant en ce lieu. Il hâta sa marche, puis s'approcha et vit la scène. C'était seulement Plume Etincelante, une Guerrière de son clan, qui avait décidé de faire une petite sieste pour sécher son pelage. Elle semblait s'être baignée. Une bonne idée ! Songea Rêve. Après tout, si je me lave, on ne me fera plus de remarques sur l'allure de mon pelage. Et le temps est excellent.

Ne souhaitant pas surprendre la Guerrière ni la réveiller, Rêve Glacial s'approcha à pas de loup de l'endroit en essayant de la contourner. Mais n'étant pas apparemment complètement assoupie, la Guerrière remarqua sa présence, alors qu'il était derrière un rocher.

- Il y a quelqu'un? Si oui montrez vous ! dit-elle. Sa voix, indubitablement anxieuse, révélait l'angoisse de la féline. Pourquoi a-t-elle peur ? Ce sont nos terres, elle ne peut rencontrer que des membres de notre clan. Aurait-elle fait une mauvaise rencontre par le passé ?

Il sortit de sa cachette, en souriant.

-Bonjour Plume Etincelante, belle journée n'est ce pas? Il s'assit à côté d'elle. Il me semblait que tu te reposais un peu, et je ne voulais pas te réveiller. Tu m'as donné envie d'aller m'humecter à moi aussi.

Il observa la Guerrière en face de lui. Son pelage était sombre, mais blanc à certaines parties de son corps. Ses yeux bleus étaient quant à eux d'un indigo très clair. Son allure générale était parfaitement plaisante pour une jeune femelle de son âge.




codage par LaxBilly.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum