Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Langue de chat. ¤ Aurore.

Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Lun 21 Mai 2018 - 21:03
Langue de chat.
Qui veut vivre en paix doit être sourd, muet et aveugle.


Cet idiot de Petit Encre est sorti du Camp. Il se croit tout permis ! Evidemment, je ne peux pas le laisser tout seul, il serait capable de se faire attraper par… Je ne sais pas, un oiseau mangeur de chatons ! Je l’entends marcher comme une brute d’ici. La discrétion, ce n’est pas vraiment son fort hein… En plus, Maman, elle va être hyper inquiète ! Elle va s’énerver contre nous alors que moi, j’ai rien fait mais vu que je l’aime bien l’autre débile, je vais me taire. En espérant qu’il ne me balance pas cette fois. Après, les guerriers ne sont pas dupes. Maman non plus, elle sait qui a fait la connerie et c’est toujours Petit Encre, qui fait les bêtises, pas moi. Je suis calme moi, je suis prévenant mais quand je préviens que ce n’est pas une bonne idée d’aller chasser le renard tous les 7 bah, vas-y, ça me hurle dessus. Et en plus, je suis. Mais quel imbécile… Et merde, j’ai perdu sa trace. Je tente de lever le museau en l’air mais trop d’odeur me parviennent en même temps. Elles sont toutes inconnues et je n’arrive pas à sentir mon frère tellement les autres odeurs sont fortes. Je viens seulement de remarquer combien elle est grande cette forêt… Et combien elle est silencieuse… Je lève la tête pour observer les grands arbres. Est-ce que quand je serais guerrier, ils me paraîtront moins grand ? C’est une drôle de question, la réponse est presque évidente. Logiquement, je vais prendre quelques centimètres, ça ne va pas manger grand chose à ma vision. Sans le voir, je m'aventure un peu plus loin du Camp et passe par un chemin étroit. Je rebaisse la tête, pour voir où je mets les pattes et… Tombe museau à museau avec un chat !

- OUAH ! Mais t’es qui toi ?

Je fais un bond de 5 mètres au moins puis recule de quelques pas. J’ai eu peur. Elle m’a fait peur. C'est qui ça ? C'est pas mon frère, y a eu un problème sinon. Changement de pelage et de sexe, c'est pas possible que ce sois mon frère mais alors, qui est-ce ? Je lui ai hurlé dessus, ce n’était pas intentionnel. Juste d’avoir son visage d’un coup tout près du mien m’a surpris. Je la regarde étrangement, je viens seulement de remarquer qu’elle n’était pas de mon Clan. Elle est petite, ce qui pourrait porter à confusion mais je n’ai jamais vu cette chatonne dans la pouponnière. Ca se voir clairement que c’est une chatonne. Où est sa mère ? Elle doit se poser la même question à mon sujet. C’est vrai que je suis aussi petit qu’elle. Je la regarde plus en détail, son pelage est tricolore et ses yeux sont verts. Elle est vraiment petite... C'est possible d'être aussi petit ? Même pour un chaton ? On se fixe sans rien dire et je remarque, par ce long silence, qu'elle n’a pas eu peur de me voir, en même temps, soyons réaliste, je n’ai rien de terrifiant. Je devrais lui dire de s’en aller nan ? Elle n’a rien à faire là mais bon… Moi non plus, en même temps. Je devrais être dans la pouponnière. Est-ce que c'est ma faute, si je suis là ? Non, qui a eu la mauvaise idée de sortir  Petit Encre et je n'arrive même pas à retrouver ! A tous les coups, Papa va croire Petit Encre et me pourrir. Mais euh, du coup, je ne sais pas si c’est une bonne idée de lui demander de partir, je ne pense pas qu’elle va m’écouter. Et imaginez, elle est agressive ? Même si elle ne paraît pas ainsi, il faut se méfier des apparences… Bon arrête de la dévisager, ça va paraître suspect et malpoli ! En prenant la parole, je me demande si il est plus préférable de lui demander de partir ou de ne rien faire… Je préfère la deuxième solution. On ne sait jamais !

- Tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici ?

Au cas où elle ne savait pas que les Clans avaient des territoires. Normalement, les solitaires le savent et les domestiques... Bonne question. J'irais demander à maman si ils nous connaissent. Je lui parle comme si c’était Petit Encre. Oh, d’ailleurs, peut-être qu’elle l'a vu ! Je pourrais lui demander. Si elle ne l'a pas vu, c'est peut-être qu'il est rentré parce que je suis presque sur qu'il est passé par là. Roh, mais si il est rentré avant moi, tout le monde va m'accuser... Je regarde la femelle en poussant un soupire agacé. Ce n'est pas envers toi, ne t'inquiète pas mais par contre... Tu pourrais répondre ? T'as perdu ta langue ou quoi ?
lightning power 018

avatar
Invité
Invité
 Mar 22 Mai 2018 - 13:21
[

Langue de chat

ft. Petit Echo


Aurore releva la tête pour observer l'oiseau qui venait juste de s'envoler.

Encore raté….

Elle tentait tant bien que mal de les chasser, mais ils étaient bien trop vifs et elle manquait cruellement de technique. L'oiseau continua de s'envoler très haut dans le ciel, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir, aveuglée par le soleil.
Il faisait beau aujourd'hui. Des milliers de bruits parvenaient à ses oreilles, des milliers d'odeur à son museau. Ce n'était pas facile pour chasser, mais une journée aussi claire la mettait de bonne humeur. Une légère brise se faisait sentir sous la chaleur du soleil, faisant frétiller les feuilles des arbres.

Aurore se remit alors en route, à l'affut d'un oiseau qui pourrait picorer le sol. Elle voulait absolument en attraper un, elle s'entrainait pour ça et aimerai tellement en connaitre le goût. Mais ses proies n'étaient pas vraiment coopératives et ça devait être son 20e essaie au moins !
Et elle poursuivit sa route, ruminant dans sa tête. Pourquoi n'arrivait-elle pas à être assez rapide ? Et puis pourquoi ces fichus piafs étaient aussi nerveux ? Il suffisait simplement de quelques secondes supplémentaires !
Et finalement, un oiseau ! Enfin ! Mais celui-ci se trouvait en terrain découvert, loin de la forêt qu'elle connaissait.

Tanpis…

Elle se mit en position de chasse puis s'approcha le plus lentement possible cette fois ci. Et alors qu'elle n'était plus qu'à quelques longueurs de queue de sa proie…. Un papillon qui venait de passer juste devant ! Elle ne prit que 2 secondes pour faire un choix stupide, abandonner sa chasse et commencer à courir après comme un chaton. Et elle le poursuivit, sautant à plusieurs reprises pour tenter de l'attraper jusqu'à…. Cogner son museau contre celui d'un autre chat.

Ouille !

Surprise, elle fit un bond en arrière, les poils hérissés et dévisagea l'inconnu, les yeux grands ouvert.

- OUAH ! Mais t’es qui toi ?

Et c'était qui lui ? Il était jeune, certainement plus jeune qu'elle. Mais ils avaient quasiment la même taille et elle commença à se détendre, n'y voyant pas grand danger avec un chaton.
Il avait le pelage blanc avec une unique tâche noire sur le visage. Autant dire que ce n'était pas le camouflage idéal. Mais que faisait-il ici ? Où étaient ses parents ? Et cette odeur, lui rappelait étrangement celle qu'elle avait pu flairer auparavant, mais où ?
Il avait aussi l'air perdu, peut-être même préoccupé ? Elle s'en approcha un peu, s'observant tout deux d'un air curieux.

- Tu sais que tu n’as pas le droit d’être ici ?

Pourquoi ? Ses parents étaient-ils dans les parages ? Allaient-ils lui sauter dessus pour protéger leur chaton ?
Prise d'une légère panique, Aurore se dépêcha d'atteindre un point un peu plus en hauteur pour observer les alentours, gardant un œil sur le chaton…




Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Lun 4 Juin 2018 - 19:33
Langue de chat.
Qui veut vivre en paix doit être sourd, muet et aveugle.


Elle me répond pas. Elle ne parle pas, elle me regarde et du coup, moi aussi je la regarde. D’ailleurs, elle s’approche de moi. Je ne bouge pas, j’attends qu’elle se présente ou un truc du genre. Mais nan, elle ne pipe pas un seul mot. Du coup, moi, je ne sais pas quoi faire vous voyez, j’attends juste qu’elle parle quoi ! Mais nan, elle ne dit rien. Elle s’éloigne de moi pour monter sur un caillou. Je la regarde bizarrement. Qu’est-ce qu’elle nous fait là ? C’est un spectacle ? Oh j’aime bien les spectacles. Enfin, ça dépend lesquels mais d’habitude, j’aime bien les spectacles. Pourtant, elle ne bouge pas. Elle ne danse pas et elle ne chante pas, comme les spectacles qu’ils font parfois les chatons dans la pouponnière. Oui, c’est un de nos jeux. On est assez marrant, les reines nous observent avec un petit sourire à chaque fois quand on fait ça. Il paraît que ça nous rend mignon. C’est certainement un compliment.

Vu qu’elle bouge pas la femelle, je la rejoins sur son caillou. J’avoue, j’ai un peu de mal à monter. Je suis pas très doué et j’ai pas pensé à prendre de l’élan. C’est pas facile de prendre son élan dans un chemin si étroit. Je recule à peine de trois pas, y a un arbre derrière moi. Et comme j’ai des petites pattes, pour moi c’est trois pas. Mais imaginez pour un guerrier ! Ca doit pas être facile de chasser ici. Est-ce qu’on peut chasser ici ? Il y a des proies par ici ? Peut-être oui, sous les feuilles, des insectes. Mais on mange pas d'insectes nous, eurk ! Mais qui fait ça ? Drôle de nourriture.

J’arrive enfin sur le caillou. Je souffle, un peu essoufflé d’avoir monté un si gros truc. Je regarde combien c’est haut et je remarque que ça l’est pas vraiment. On est même pas à 10 centimètres du sol. Me regardez pas comme ça, j’ai jamais dit que j’étais doué pour l’escalade ! Je me place à côté de la femelle, intrigué. Je regarde où elle regarde mais, il n’y a rien. Elle regarde le vide ? Nan, elle est montée là pour quelque chose. Sinon c’était inutile de monter là. Je regarde mes petites pattes. Est-ce que c’est moi ou elles sont en train de gonfler ? J’ai fais un si gros effort que ça ? Je lève une patte pour la rapprocher de mes yeux. Je dois halluciner. Oui, c’est ça, je dois rêver. Je repose ma patte par terre, toujours en la regardant puis je tourne la tête vers la chatte.

- Tu regarde quoi ?

Mon regard bleuté observe la femelle. J’avoue, je suis curieux. Je veux savoir. Savoir pourquoi elle ne parle pas, pourquoi elle est là, qu’est-ce qu’elle regarde. Je sais qu’une fois que j’aurais toutes ses réponses, je me dirais “ Aw. C’était pas intéressant. “ mais en attendant, j’aimerais savoir. Et puis, si je n’ai pas de réponse, ce n’est pas grave non plus. Je vais me lasser et juste partir. Pourquoi rester si je m’ennuie ?
lightning power 018

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 5 Sep 2018 - 17:14
|| Archivé pour cause d'inactivité d'Aurore ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum