Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parle. ¤ Aurore.

Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Mar 22 Mai 2018 - 21:07

Parle.


J’étais parti m’entraîner tôt ce matin. Il était de mon devoir de m’entraîner dur pour être l’un des meilleurs guerriers du Clan et accéder au rang de Chef. Je n’avais que ça en tête, le reste… Ca m’était totalement égal. C’est pour ça que j’ai revu toutes les figures de combat de A à Z, que j’ai revu toutes les figures de chasses également et que j’ai chassé quelques proies avant de rentrer. J’ai enterré mon poisson non loin, et j’ai réussi à attraper une souris. Evidemment, la liste est longue mais je ne vais pas tout vous dire. Je veux chasser encore une dernière proie dans la rivière, par ce beau temps, les proies se montrent plus facilement. Je les regarde discrètement, ils ne se doutent de rien. Ils ne se doutent pas qu’ils vont finir en miette après que je les ai eu. Et finir dévorer. En même temps ce sont des proies, elles ne servent qu’à ça. C’est la loi de la nature, elles sont nées pour être mangées. Par nous, les dangereux prédateurs. Ma phrase est assez illogique parce que des prédateurs sont forcément dangereux, vous voyez ? Bref. C’est bon, je pense que lui, je peux l’avoir. Qu’est-ce que je dis, je suis sur de l’avoir. En tout cas, j’allais l’avoir avant qu’un stupide chat ne fasse craquer une branche. Le poisson s’enfuit, les autres le suivent. Dégouté, je relève la tête pour voir qui a osé faire fuir mes proies. Qui a osé hein ? Serait-ce ce putain de solitaire qui n’a rien à foutre ici ? Je regarde le ou devrais-je dire, la solitaire méchamment. Enfin, c’est le regard que j’adresse à tout le monde mais ça, elle ne le sait pas. Techniquement, elle n’est pas sur le territoire. Elle est chez les domestiques mais ça n’empêche pas qu’elle a fait peur à ma proie et maintenant, je n’ai plus de proie. Ou peut-être que… Un sourire qui est loin d’être gentil apparaît sur mon visage d’enfant. Veux tu être ma proie, solitaire ?

Je reprends mon air strict. Je me suis laissé emporter par le peu de sadisme que j’ai. Impressionnant de voir que le Clan de la Rivière a autant de traître ou de fou… Incroyable, on est pire que le Clan de l’Ombre ! Ils ont même certains chats gentils là bas, ce que je pensais impossible ! Nous, on a… Scarabée Sacré, Folie des Nuits, Baie d’Oranger, Règne des Ombres eum… Je ne suis pas mal non plus. Je ne suis pas méchant techniquement, juste très strict à en faire peur. Où est le problème ? Sinon, dans le case “ bizarre “ on a Argus Bleu, qui se drogue. Je n’étais même pas au courant qu’on avez des drogues par ici et lui, il revient la tête dans le cul en riant. C’est sûr que c’est pas des proies qu’il a chassé celui là. Enfin bref. Parlons à la jeune femelle. Je traverse la rivière pour arriver jusqu’à elle, étrangement, elle ne bouge pas. Grosse erreur. Elle va te couter chère celle-là, je ne vais pas te louper.

- Tu viens de me faire louper ma proie, tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que je ne pourrais pas nourrir les femelles qui sont pleines de nombreux chatons. Es-tu fière de faire autant de bruit quand tu marche et de laisser crever de faim des reines et des chatons dis-moi ?

J’y vais peut-être un peu fort. Ou peut-être pas assez. Est-ce que j’ai précisé combien nous avions de chatons aussi ? 3 et en plus, ceux qui vont venir. Combien nous avions d’apprentis ? Une dizaine de jeune à nourrir pour qu’ils deviennent fort. Ai-je énoncer le nombre que nous étions de guerrier à ne pas manger pour en laisser aux les plus jeunes ? Personne ne mange à sa faim dans les Clans, c’est la loi du plus fort. Alors nan, je n’ai pas été trop fort. D’habitude, je suis beaucoup plus franc que ça, la solitaire a de la chance, croyez-moi. Elle doit culpabiliser. Elle doit savoir l’erreur qu’elle a faite. Je la regarde haut, remarquant sa petite taille. Elle ne tiendrait pas longtemps dans un Clan celle-là. Elle fait pitié, je ne me dérange pas pour la regarder avec beaucoup de mépris. En un coup de patte, elle tombe à terre.

- Parle.

Je suis presque à lui aboyer dessus. Pour qui se prend t-elle ? Faire du bruit comme si elle était permise de tout, faire fuir ma proie et ne pas me répondre ? Je ne suis pas très patient, continue à ignorer mes paroles et il est clair et net que je vais ignorer tes gémissements quand je t’aurais griffé jusqu’au sang. Je ne suis pas violent d’habitude, j’essaye d’être calme mais si elle ne me répond pas aussi. Non, zen, ce serait bête d’avoir un meurtre sur les pattes, surtout qu’elle n’est pas sur notre territoire… J’avais oublié que je pouvais faire peur parfois, surtout aux jeunes chats. Vu la lueur dans mes yeux, il est normal qu’elle ai peur. Si elle n’a pas peur, elle peut partir tranquillement. Si elle a peur, elle peut partir en courant. La deuxième option me fera bien rire.


(c) Kayl pour Orenji seulement
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 5 Sep 2018 - 17:15
|| Archivé pour cause d'inactivité d'Aurore ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum