Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question technique

Orange Sanguine
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 68
Orange Sanguine
 Lun 28 Mai 2018 - 12:00
Salutation,
J'aurais une petite question technique, quelqu'un saurrait-il me dire comment on fait pour obtenir ceci lorsque l'on vote sur un top site parce qu'il ne s'affiche pas pour mon forum  Question technique 2049336592  ?

Question technique Captur11

Merci !
Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Lun 28 Mai 2018 - 12:47
Ah, faut aller dans les réglages du top-site, sur root-top, et activer cette option (me semble que t'as une case à cocher en bas)
Ca fait un bail que j'ai pas regardé, donc je te dis de mémoire mais ça doit être resté pareil x)
Regret du Faucon
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti :
Regret du Faucon
 Mar 29 Mai 2018 - 22:02
Heey, j'passe vite fait

Y'a rien à activer, c'est juste une question de lien. Tu vas sur le top-sites, dans Boutons de Votes, tout en bas t'as ça : https://zupimages.net/up/18/22/p5kn.png
T'appuies dessus, et les liens de boutons de vote qu'ils te proposent sont mis à jour pour avoir cette fonction, tu remarqueras que dans le lien est affiché IDmark (comme dans le nôtre : http://www.root-top.com/topsite/shoom/in.php?IDmark=677 )

Après, pour voir qui a voté combien de fois, sur la même page (donc boutons de votes) t'as "Fichier des votes" (avec un lien en énorme). Ça affiche qui a voté les 7 derniers jours (j'crois que c'est actualisé tous les jours à 8h, si ça a pas changé). L'interface est un peu perturbante au début mais on s'y retrouve vite

Wala, comment j'me suis embarqué dans un pavé inopiné please xD J'espère avoir au moins pu t'aider un peu
Jeretournedormirsivouspermettez
Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Mar 29 Mai 2018 - 22:48
xD Désolée Frou, j'ai réglé ça direct avec Nordy via cb y a pas longtemps, du coup t'es passé pour rien /SBAFF/

QUESTION RESOLUE
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mer 30 Mai 2018 - 16:13
Pff je m'en doutais ewe Faut prévenir alors
J'déplace
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum