[NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE]
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50
Mentor / apprenti :
[NOM] Lavande
Libre | Réservé | Joué
Caractère
Physique
Rouquine, yeux verts pâles
Histoire
Elle et sa sœur sont très proche, toujours fourrées ensembles. Elles sont nées dans un champ de lilas, leur mère refusait d'intégrer la pouponnière. [NOM] Lavande fait les bêtises et sa sœur la regarde faire. Les deux petites ne connaissent pas l'identité de leur père et elles ne savent pas qu'elles ont un demi-frère. A voir si elles le découvrent ou non.
Lavande a déjà été joué donc son caractère a pu changer et évoluer, mais elle doit rester une rigolote maladroite et proche de sa sœur. Voici sa première présentation CLIQUEZ. Son nom est en parti libre. Elle et Lilas son passée guerrière mais Lavande était inactive au moment du baptême. Donc son nom de guerrière reste au choix, en gardant simplement le mot Lavande.
Museau Gris
PèreDESCRIPTION
Lune Polaire
MèreDESCRIPTION
Fleur de Lilas
SoeurDESCRIPTION
NOM AU CHOIX
Demi-FrèreDESCRIPTION
Mot du créateur
Museau Gris
Libre | Réservé | Joué
Caractère
Physique
Libre (si possible un beau gosse)
Histoire
Son enfance est libre. Il a connu Lune Polaire pendant son apprentissage et ils se sont rapprochés. En vieillissant, Museau Gris est devenu manipulateur avec tout le monde, y comprit sa compagne. Alors qu'ils étaient ensemble, il a mit une femelle (du groupe que vous voulez) enceinte et a eut un fils avec elle. Ensuite, Lune Polaire a eut ses petites et a appris, par Museau Gris, qu'il l'avait trompé. Il reste très instable mais il protégera ses filles au péril de sa vie, malgré qu'elles ne sachent pas qu'il est leur père. Il a renié son fils
Lune Polaire
Ex CompagneDESCRIPTION
[Nom] + Lavande
FilleDESCRIPTION
Fleur de Lilas
SoeurDESCRIPTION
NOM AU CHOIX
FilsDESCRIPTION
Mot du créateur
Lune Polaire
Libre | Réservé | Joué
Caractère
Physique
Si possible comme ses filles, le reste libre
Histoire
Elle s'est donc rapprochée de Museau Gris, follement amoureuse de lui, réciproque au début, puis il a changer et a eut un petit dans son dos avec une autre femelle. Elle l'a appris de lui plusieurs lunes après alors qu'elle était elle-même enceinte. Très insouciante, elle est devenue méfiante et fait très difficilement confiance, difficile de lui trouver un compagnon en qui elle aura confiance. Elle a interdit à Museau Gris de s'approcher de leurs filles mais lui permet de veiller sur elles de loin. Elle ne leurs a jamais dis qui était leur père mais sait qu'elles le découvriront un jour ou l'autre, appréhende donc ce jour. A mis ses petites au monde dans un champ de lilas, trop fier pour aller à la pouponnière.
Museau Gris
Ancien CompagnonDESCRIPTION
[Nom] + Lavande
FilleDESCRIPTION
Fleur de Lilas
FilleDESCRIPTION
NOM
LIENDESCRIPTION
Mot du créateur
NOM AU CHOIX
Libre | Réservé | Joué
Caractère
Physique
Assez sombre, plutôt grand
Histoire
Ce jeune est né d'une union pas très conventionnel. Sa mère est tombée sous le charme d'un guerrier et pouf ! Un accident, un chaton. Son père n'a jamais voulu de lui mais sa mère lui a donner tout l'amour qu'elle pouvait. Il ne sait pas qu'il a des demi-sœurs, à vous de voir si il le découvre ou non et si il en parle ou non.
Museau GRIS
PèreDESCRIPTION
[Nom] + Lavande
Demi-SoeurDESCRIPTION
Fleur de Lilas
Demi-SoeurDESCRIPTION
NOM
LIENDESCRIPTION
Mot du créateur
Le personnage
Mentor / apprenti :
Pas de soucis je te le réserve
Le personnage "Nuage de Lavande" m'intéresse beaucoup vis à vis de son caractère et des liens proposés : je voulais donc savoir si il était libre afin de pouvoir le prendre ?
Je ne promet pas 1000 mots en Rp, mais je suis quelqu'un de motivé et je voulais me lancer dans cette aventure tout en ayant déjà des liens bien définis.
Merci !
Le personnage
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Oui elle est dispo'
Tu comptes en faire ton premier personnage ? Ou je te la réserve ?
Le personnage
Mentor / apprenti :
Il faudra que tu changes ton pseudo pour le nom de "Nuage de Lavande" et ensuite tu dois faire ta présentation dans la partie prévue pour ça et n'oublie pas de lire le règlement (il te faut les codes qui y sont cachés). C'est moi qui joue sa sœur, Nuage de Lilas, alors n'hésite pas à me mp si tu veux qu'on rp ensemble
Bon courage pour ta présentation, elle est à toi !
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 104
Mentor / apprenti : Anciennement, Étoile Cendrée & Brise de Tendresse
Le dernier chat est très intéressant, mais je me demandais s'il était possible que ce soit un sang-mêlé du coup ? (puisque j'ai vu qu'on pouvait choisir son groupe)
Le personnage
Mentor / apprenti :
Oui, en fait de base c'est un sang-mêlé car sa mère est d'un autre Clan, et il fera parti de ce même Clan, à toi de choisir lequel ! Il peut aussi bien avoir appris que son père était dans le clan du Tonnerre et vouloir découvrir de qui il s'agit (en rejoignant le Clan ou en enquêtant depuis l'extérieur) , c'est un personnage que tu peux modifier à ta guise en gardant juste l'idée de base alors tu peux t'amuser !
Le personnage
D'accord, je vois !
Bah écoute, j'aimerais beaucoup le réserver parce qu'il me plaît vachement !
Concernant sa mère, est-ce qu'il est possible que j'en fasse un prédéfini par la suite ? Tout est libre, la concernant, je suppose ?
Ah oui, et pour le petit, au niveau du physique, tu avais envie qu'il corresponde plutôt au père ou à la mère, ou peu importe ?
Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 58 lunes
Mentor / apprenti :
Comme tu souhaites, mais il faudrait un trait distinctif qui ressemble à son père (genre les yeux ou un truc du genre), si jamais tu veux qu'il rencontre son père ou même ses demi-sœurs, faudrait qu'ils puissent se reconnaître et comprendre qu'ils ont un lien de parenté
Le personnage
Je le sortirai quand il sera prêt
Le personnage
Mentor / apprenti :
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes