Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis ton père. ¤ Nuage de Dimant/Diam's.

Cerf Volant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 73
Cerf Volant
 Jeu 12 Juil 2018 - 19:28
J’ai appris une terrible nouvelle l’autre jour. Une apprentie n’avait ni père, ni mère. Elle ne connaissait absolument pas ses parents, ni leur nom, ni leur physique, rien ! Elle était orpheline, incroyable. La première chose que je me suis dites c’est: “ Merde, moi j’aurais adoré avoir une gosse normale et elle, elle se retrouve sans père ! “ et ensuite, quelques secondes après avoir réalisé ce que je venais de penser, mes yeux se sont ouvert en grand. J’ai soudainement imaginé que je pourrais être son père. je pourrais lui faire croire que moi, Cerf Volant, je suis son papa. Que sa maman est malheureusement morte à sa naissance et que j’ai eu peur de m’en occuper, c’est pour cela que je l’ai laissé à une reine dans la pouponnière. Mais aujourd’hui, je me décide à lui dire la vérité et à assumer que je suis son père biologique.
Ou alors, aujourd’hui, je me décide à mettre mon mensonge en place.

- Nuage de Diamant, tu veux bien venir avec moi ? J’ai quelque chose à te dire.

Elle me suit, quelque peu intriguée et c’est logique. Un mâle qu’elle ne connaît pas lui dit de la suivre, c’est flippant ! Mais elle me suit tout de même et je ne veux pas trop m’éloigner du Camp. J’ai simplement besoin de m’écarter un peu des autres pour ne pas qu’on gâche mon plan. Vous devez penser que c’est affreux ce que je fais, que c’est même inhumain. Personne n’a des idées aussi tordus. Sauf moi, avec tout ce que j’ai traversé, je me sens fou. C’est faux, je n’irais pas jusqu’à dire que je me sens fou mais je n’ai pas de vrai enfant. Je ne les considère pas comme tel, ils sont trop étranges, trop défigurés pour moi. Alors qu’elle, elle est normale, elle va bien, son visage, son corps, son caractère est normale. Elle n’a pas de parent, elle n’attend que ça d’en avoir ! Alors je me propose. C’est méchant, si un jour elle apprend que je ne suis qu’un étranger, elle va peut-être être en colère contre moi et m’en vouloir à vie… Mais elle ne le saura jamais. Je ferais tout pour que mon secret soit bien gardé. Je m’arrête au bout d’un moment car on est assez loin pour que je lui avoue. Je me retourne pour être face à elle et plonge mes yeux dans les siens.

- Je suis ton père.

Dis de cette façon, on pourrait presque croire qu’une musique dramatique est mêlé à mes paroles. Un long silence plane. J’aurais peut-être dû y aller plus doucement. Lui annoncer cette nouvelle en douceur parce que là, elle doit être prise de panique. Elle va me poser pleins de questions auxquelles je n’ai pas eu le temps de songer aux réponses… Mince.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Juil 2018 - 22:39
Le soleil se levait doucement et j'ouvris tout doucement les yeux. Je m'étirais doucement sur ma litière de mousse dans la tanière des apprentis. Cela faisait une lune que j'avais rejoins le rang d'apprentis. Un ou deux apprentis dormaient encore et je sortis tranquillement en essayant de ne pas les réveiller. Je cherchais ma meilleure amie Nuage de Miel ou bien Nuage de Citron mais je ne vis ni l'un ni l'autre. Nuage de Miel devait chassait pour les anciens et Nuage de Citron était sans doute avec le guérisseur. J'avais peut être de la chance de les voir avant la fin de la matinée.

Je profitais du soleil sur mon pelage et sur mon visage et termina de faire ma toilette matinale. Comme je n'étais pas de corvée de patrouille, je pouvais toujours voir si mon mentor avait besoin de moi. Où peut être que je pourrais chasser pour les anciens, parce que c'est le boulot d'un apprenti. Je me dirigeai vers la place principale quand j'entendis mon nom prononcé par un guerrier que je ne connaissais pas. Je savais que c'était Cerf Volant, et il me semblait qu'il était le mentor de Nuage de Miel.
Il me disait qu'il avait quelque chose à me dire et je le suivit hors du camp. Je ne savais pas ce qu'il me voulait et j'avais hâte qu'il me dise ce qu'il avait à me dire.
Es-ce stupide de dire que j'avais peur ?

Il s'arrêta et plongea son regard dans le mien avant de me dire quelques mots. Mon père ? Alors j'avais pas eu tort de croire que mon père était toujours là. Il avait été là depuis le début et je connaissais enfin son identité. J'avais perdu maman et j'avais trouvé papa. Je mis un moment avant de le regarder de nouveau, j'avais les larmes aux yeux et j'avais du mal à trouver les mots. Qu'est-ce que je pouvais dire à mon père alors que je le rencontre pour la première fois.

- Cela veut dire que je peux t'appeler papa alors ? dis-je doucement

J'avais toujours vue des chatons avec leurs mamans et leurs papas. J'avais eu une impression d'un vide car j'avais perdu ma maman si tôt. Maintenant j'avais gagné un papa. Si seulement maman avait survécu, elle aurait pu me parler de lui.

- Pourquoi tu as attendu si longtemps pour me le dire ? J'ai cru que je ne te connaîtrais jamais. Avec maman qui est plus là, j'avais besoin d'avoir un papa qui soit fière de moi et qui soit là pour moi.
Cerf Volant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 73
Cerf Volant
 Lun 23 Juil 2018 - 22:03

Je suis ton père.

« Nous avons besoin l'un de l'autre. »

↓ ↓

Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Nuage de Diamant doit être au courant que j’ai d’autres enfants et même si ça me tue de l’avouer… Elle doit être au courant que Mort Cérébrale, Lama Hystérique, Nuage d’Hermine et Nuage Nacré sont aussi mes enfants. Si elle va les voir en leur disant qu’elle est leur soeur… Quoique, Lama Hystérique et Mort Cérébrale ne vont pas réagir. Nuage Nacré va se foutre de sa gueule car… C’est une conne. Mais par contre, Nuage d’Hermine, elle, elle réfléchi. Si elle n’était pas aussi dégueulasse, je pourrais être fier d’elle et de son intelligence. Mais elle est dégueulasse donc elle me dégoûte. Enfin bref, je vais arrêter de la complimenter, elle ne le mérite pas. Tout ça pour dire qu’elle va essayer de faire comprendre que je lui ai menti… Et ce n’est pas ce qu’il doit se passer. Je dois essayer de faire en sorte que Nuage de Diamant soit aussi dégoûté que moi par Nuage d’Hermine. Je vais essayer de monter Nuage de Diamant contre Nuage d’Hermine, en espérant qu’elle me fasse confiance…
La petite baisse les yeux, je crois qu’elle est émue. Quand elle relève les yeux vers moi, elle a les larmes aux yeux. Oh putain. Je vais me mettre à pleurer moi aussi. J’aimerais tellement avoir une enfant normale, j’aimerais tant mais ce n’est pas le cas. Est-ce terrible de dire qu’elle est une sorte de pansement ? Désolé d’agir comme ça sur toi, Nuage de Diamant mais je suis obligé car je suis blessé. Je suis blessé et tu es la seule à pouvoir me guérir. Tu es seule et moi aussi, nous avons tous les deux besoin l’un de l’autre. Et de toute façon, tu ne sauras jamais la vérité.

- Cela veut dire que je peux t'appeler papa alors ?

Oui. Je hoche doucement la tête à mon tour. Oui, appelle moi papa, je t’en prie. C’est vraiment tout ce que je demande, une enfant comme toi. Je veux seulement ça… Seulement une enfant normale, avec un visage normal, un corps normal et un caractère normal. Tu es ce dont j’ai besoin, tu es l’enfant de mes rêves et moi, je suis le papa parfait ! Nous avons besoin l’un de l’autre… Appelle moi papa, c’est ce dont j’ai besoin.

- Pourquoi tu as attendu si longtemps pour me le dire ? J'ai cru que je ne te connaîtrais jamais. Avec maman qui est plus là, j'avais besoin d'avoir un papa qui soit fière de moi et qui soit là pour moi.

C’est vrai qu’elle a perdu sa maman à la naissance. Qu’est-ce que je suis censé dire du coup ? Raconter des mensonges sur sa mère ? Nan, c’est affreux, je ne la connaissais même pas. Déjà que je me fais passer pour son père, je ne vais pas me mettre à raconter des choses fausses sur sa mère. Nan, autant… Autant raconter ce que j’aurais voulu qu’il se passe.

- Le problème est que j’étais avec Mante Religieuse… J’ai rencontré ta maman et ça a été le coup de foudre. Je fréquentais ta maman mais aussi Mante Religieuse. Un jour, je me suis rendu compte que j’aimais plus ta maman que Mante Religieuse mais j’avais eu des enfants avec Mante Religieuse… Je ne voulais pas les abandonner.

J’avais dis que je ne racontais pas de mensonge et voilà que je me mets à raconter la vie de sa mère. Je la fais passer pour une femelle qui couche avec un mâle en couple. Bien Cerf Volant, bien… De mieux en mieux. De toute façon, elle est trop jeune pour comprendre que j’ai trompé Mante Religieuse avec sa mère. Je crois. J’espère parce que je n’ai pas non plus envie qu’elle ai une mauvaise image de sa mère, ni de moi, parce que je reste un sacré salaud dans l’histoire là.

- Quand j’ai su que ta mère était pleine de toi, j’ai voulu m’occuper de vous. Mante Religieuse et mes autres enfants ont été mis au courant, ils m’ont détestés. Ils m’ont insulté, ils ont même insulté ta maman et toi alors que ce n’était pas ta faute. Ils ne voulaient pas ta naissance mais c’était trop tard… Car j’aimais ta maman et je t’aimais déjà aussi.

Je suis fort quand même. Moi histoire a l’air tellement vrai. Et puis au passage je fais passer ma famille pour les méchants et c’est le but comme ça Nuage de Diamant ne les croira jamais. Je ne veux pas que Nuage d’Hermine ou Nuage Nacré gâchent tout. Elles ont déjà tout gâché alors elles ne peuvent pas m’enlever la seule personne qui pourrait me faire sentir vivant et utile. Car plus le temps passe et plus j’ai l’impression d’être comme eux, d’être comme mes enfants, comme mon ancienne compagne. Une erreur.

- Mais en te mettant au monde, ta maman est morte. J’étais tellement détruit, tellement triste par sa mort… Je n’arrivais pas à me dire qu’elle n’avait pas survécu et toi, si. C’était dur au début, très dur. Je n’y arrivais pas mais maintenant, je suis prêt à être le père dont tu as besoin. Nous n’avons pas besoin des autres, j’ai seulement besoin de toi à présent.

Les autres. Mante Religieuse, Nuage d’Hermine, Nuage Nacré, Mort Cérébrale, Lama Hystérique. Je n’ai pas besoin d’eux. C’est ce que j’essaye de lui faire comprendre, qu’ils sont inutiles et qu’ils sont nocifs à nos vies. Je ne veux pas qu’elle s’en approche, de peur qu’ils gâchent tout et qu’ils leur fassent du mal. Je sais que je vais m’attacher à cette petite boule de poil et je ne veux pas qu’elle soit malheureuse. Sa vie est déjà trop triste pour qu’elle soit attristée d’avantage. Peut-être qu’un jour, je lui briserais le coeur mais aujourd’hui, je veux juste son bonheur. Je veux juste qu’elle soit ma fille.

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum