Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je te fais une faveur, rends-moi un service [ft. Isekas]

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 24 Juil 2018 - 0:49


• Je te fais une faveur, rends-moi un service •


Ray ft. Kirby
Ce n’était pas une bonne idée. Oh, Clan des Étoiles, c’était même une terrible idée. J’étais totalement taré. Ou idiot, au choix. Ouais, totalement débile. Je faisais une connerie. Une de plus ou de moins, de toute façon, qu’avais-je à perdre ? Mais l’idée m’était venu dans la nuit. Probablement parce que la culpabilité me rongeait. Probablement parce qu’elle m’avait empêchait de dormir. Trop gentil. Toujours “trop” gentil. Un défaut, oui, un défaut, un malus, voilà ce que c’était. Rien d’autre. Un putain de défaut dont je me serais bien passé. Fragment de Neige, lieutenant du Clan de l’Ombre, trop gentil. Ça rimait avec “un peu niais”, il fallait croire, et on avait tendance à ne pas me prendre au sérieux. Comme Étoile Mortelle. Comme Rire Dévastateur. Comme tant d’autres. C’était humiliant, au fond. Mais peut-être pas si mal. Parce qu’ainsi, personne ne s’attendait à ce que j’ouvre ma gueule. Personne ne s’attendait à ce que quoi que ce soit arrive. Personne ne s’attendait à ce que Fragment de Neige le gentil devienne imprévisible. Étoile Mortelle en avait fait les frais. Et je me plaisais à dire qu’elle ne serait probablement pas la dernière. Je me plaisais à penser que je pouvais recommencer. À tout moment. Ma spontanéité me servirait encore, quand j’en aurais besoin. Mais pour l’instant, sur le moment, ma spontanéité me trahissait. Elle me faisait faire des choses débiles, voire même dangereuses. Et je m’étais donc réveillé en pleine nuit, préparé à sortir. À sortir loin, à marcher, à voyager. J’avais été pris sur ce coup de tête et j’y étais, maintenant, marchant de nuit sous un ciel par chance dégagé, mettant volontairement mis sur la trace de Bourrasque Hivernale.

Pourquoi ? La culpabilité, je vous disais. Elle et rien d’autre. Parce que le temps avait guéri quelques unes de mes blessures - infligées par mon ex compagne - et que j’avais commencé à me dire, au beau milieu de la nuit, dans l’incapacité de dormir car souffrant d’une chaleur intense, qu’elle ne méritait pas cela. Que je ne l’aimais plus d’amour - et que je ne l’avais peut-être jamais aimé, maintenant que Petite Promesse avait débarqué dans ma vie et qu’elle avait mis sans dessus dessous les souvenirs que je gardais des dernières vingt quatre lunes - mais que j’avais encore un peu de sympathie pour la femelle avec laquelle j’avais décidé de fonder une famille. Que peut-être l’idée que mes enfants - exceptée Petite Promesse qui avait semblé ravie d’apprendre la nouvelle - m’en voudraient d’avoir fait fuir nul autre personne que leur mère. Elle avait quitté le clan par ma faute. Peut-être pas entièrement par ma faute, mais par ma faute tout de même. Un petit peu. Une petite partie. Bien moins que ce qu’Étoile Mortelle ne tentait de me faire croire, mais un peu quand même. Et j’avais décidé que c’était à moi de réparer cette erreur, tout simplement parce que notre cheffe était bien trop occupée avec ses chatons. Au moins, ainsi, elle me foutait la paix et j’étais aux commandes du Clan de l’Ombre. En partie, du moins. La nuit guidait donc mes pas, et je me demandais encore s’il n’était toujours pas trop tard pour faire demi-tour et aller piquer un somme, pour profiter des dernières heures de sommeil qu’il me serait restées. Mais non. On faisait avec. Et j’avais décidé de la retrouver, elle. Peut-être pour obtenir un peu d’excuses de la part de cette idiote de femelle noire même si cela me paraissait impossible et que Bourrasque Hivernale dans son hystérie me ferait sûrement le même coup. Si je parvenais à la retrouver.

Mais une vieille odeur chatouilla mes narines. Une vieille odeur d’une vieille connaissance. Une connaissance pas vraiment appréciée. J’avais fait exprès, en fait. J’avais fait exprès de venir traîner par là. Parce que je savais que Bourrasque Hivernale et lui avait été proches. Très proches. Proches au point de me rendre jaloux. Et elle l’avait fait exprès. Elle avait toujours fait exprès. Mais il était le seul dont j’eusse connaissance qui aurait pu me donner des informations. Qui aurait pu me renseigner. Et ça brisait ma fierté de me dire que je devrais parler à un type dans son genre. Que je devrais revoir sa sale tête. Parce que j’avais été jaloux de lui, certes, mais aussi parce qu’il avait toujours représenté une menace pour mon Clan. Et parce que Bourrasque Hivernale l’avait protégé. Quelle folle.

Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Jeu 25 Oct 2018 - 17:31



Qu'est-ce tu veux ?



Ca remonte à ... loin ce coin là. Très loin, ça remonte à Bourrasque Hivernale en fait. Je me rappelle, on s'étaient rencontré ya pas mal de temps, très longtemps, juste après la mort de cette enflure de grande soeur. Faut dire que j'étais complètement con et perdu à l'époque. Celui que j'étais avant appréciais Bourrasque Hivernale, il la considérait presque comme la mère qu'il n'avait jamais eu, et puis j'ai changé et grandis.
Et maintenant cette chatte, si jamais je le recroise, je lui ferais la peau. Pourquoi ? J'en sais rien. A chaque fois que je repense à elle, je me sent énervé, comme si je m'en voulais de m'être laissé dorloté. Certes, j'étais faible à l'époque. Mais, fin bref, je saurais pas dire ce que je ressent vis à vis de cette chatte. Toujours est-il que ce n'était pas très positif. Et si je pouvais en finir avec elle, effacer tout, ce serait parfait.
Ce serait bien, si on pouvait effacer comme ça, une partie de ce qu'on était avant, juste en un clin d’œil. Comme si, tout ça n'avait jamais eu lieu. Au lieu de se forcer à oublier et d'au final, ne jamais y arriver, car les souvenirs remontent sans cesse.

Je marchais dans la forêt sans vraiment de conviction, il faisait un peux froid. Ce coin là sentait le chat de Clan, l'odeur qu'avait Bourrasque Hivernale. Je me demande ce qui se passerait si jamais je tombais sur un de ces potes. Sûrement que ça finirait avec une bonne vieille bataille.
Et c'est fabuleux comme le hasard fait bien les choses, mais je finis par sentir l'odeur fraîche d'un chat. Un chat du coin, le clan de l'ombre c'est ça. Je me mets en tête de suivre la trace et finit par arriver non loin d'un truc qui put la mort, mais c'est quoi ce truc ? Ça empeste plus qu'un cadavre. doit y avoir un max de cadavre là-bas c'est pas possible.
Et finis par l'apercevoir, non loin du truc qui sent le cadavre, un gros chat noir et blanc.

Je me dirige vers lui, sans hésiter, guidé par je ne sais quel instinct d'abrutie. Je finis pas arriver juste en face de lui. Comment on pouvait si attendre il n'a pas l'air de vouloir faire ami ami et moi non plus, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins.

"Tu veux quoi toi ?"

Copyright by Me
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Dim 25 Nov 2018 - 16:14


• Je te fais une faveur, rends-moi un service •


Ray ft. Kirby
Il est là. Il est putain de là. Je le sens, je le pressens. Il est là, putain. Évidemment qu’il est là. Il est là et il n’a pas à y être. Mais je ne dois pas me laisser aller. Je ne peux pas me laisser aller. Il faut que je fasse les choses bien. Il faut que je reste cordiale, que je lui demande où je peux trouver Bourrasque Hivernale - car pour moi, elle n’a pu se réfugier que chez lui ou je ne sais laquelle des connaissances étranges qu’ils ont en commun - et je que le remercie, que je passe mon chemin. Au pire, s’il me dit qu’il ne sait pas où elle se trouve, s’il me dit qu’il n’a plus de contact avec elle, ce n’est pas grave. J’aurais quand même la conscience tranquille. J’aurais fait ce qu’il aurait fallu faire pour la retrouver, je n’aurais pas à m’en vouloir. J’aurais fait le maximum, voilà tout. Il n’y aurait rien à ajouter.

Mais il est là, et juste l’idée de me retrouver face à lui me rend nerveux. Je ne veux pas le voir. On ne s’entend pas, on ne s’est jamais entendu, et on ne s’entendra jamais. C’est un sale escogriffe, un chat dangereux, un … un malfrat. Il n’a rien à faire ici, il est une menace pour mon clan. Ce qui veut dire que je peux l’attaquer, ce sera justifier. Voilà, hein. Mais d’abord, rester calme, et lui demander calmement. C’est ça, la partie la plus compliquée. Le reste, pas tellement. Le reste ne relève que de mes capacités physiques à me battre. Et, si j’ai beau être une quiche à la chasse, je me débrouille au combat. Ce n’est pas lui qui me ferait peur. Je n’ai pas peur, non. Je veux juste réussir à garder mon sang-froid aussi longtemps que nécessaire.

Quel sympathique endroit pour se rencontrer. Quel sympathique endroit pour partager tranquillement une proie autour d’une discussion sur le beau et le mauvais temps. Ce n’est pas ce qui va se passer. Je le sais, il le sait, nous le savons, bref, ce n’est pas ce qui va arriver. Il arrive, je ralentis. Je m’arrête, même, j’attends qu’il vienne à moi. Ça, c’est une preuve de suprématie. C’est lui qui se déplace. C’est idiot, c’est puéril, beaucoup trop machiste, mais bon, faut bien utiliser toute cette testostérone par moment. Et là, c’est le moment. “Tu veux quoi toi ?” Agréable, comme bien évidemment. Hum, quel plaisir. Je ne me souviens plus de son nom. Ce n’est pas si important. Je sais juste qui il est, et c’est tout ce qui compte. Je soupire, en signe d’agacement. Ce n’est pas trop dans mes habitudes. Bof, tant pis, on s’en fout après tout.

Tu sais où est Bourrasque Hivernale ?” Cordial, j’ai dit, rester cordial. Juste le temps qu’il me réponde. Après, on pourra se chamailler. Là, j’ai juste besoin d’une réponse.

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 20:25
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum