Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chill

avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juil 2018 - 23:09
Hey guys :keur: 
Alors je viens avec une suggestion en deux parties et j'ai quelques arguments donc ça devrait aller Chill 264746 
De quoi je vais vous parler ? De rps, de ups, et de mois. 
Vous savez tous que l'on rp comme des tarés ici, même quand nous ne sommes pas en pleine course comme on l'était cette semaine. Et vous savez tous qu'il y a les ups et qu'il vaut mieux ne pas en avoir pour avoir son DC bien emballé tout ça. Sauf que ces ups, on va se le dire franchement, c'est stressant. Ça te force à faire des rps quand tu n'as pas d'inspi sous la  "menace" que tu n'auras pas ton DC, que tu fais des partie des gens lents, que ça va être archivé parce que t'as pas d'excuse à part chiller sur Netflix, on le sait tous. Or, nous sommes pourtant tous d'accord pour dire le rp est d'abord un amusement et un divertissement. Ce n'est pas un travail ni une obligation.
C'est là que j'en viens à la première partie de ma suggestion.

1ère partie :

Plusieurs mois par année, honnêtement je pense à un ou deux voire trois, il n'y a pas de ups. Pas de stress du côté du Staff pour mettre à jour tout bien le sujet comme il faut, scanner le fow quinze fois pour vérifier qu'on a rien oublié, que tout est en ordre et prier pour que personne ne vienne râler parce qu'honnêtement, on le sait tous, ça casse les couilles. Alors pourquoi pas installer dans l'année quelques mois relax ? Chill ? Bien sûr, ce ne serait pas deux mois d'affilée 'fin.. genre 1 mois sans ups, trois avec ups, 1 sans ups et ainsi de suite ou alors de manière complètement aléatoire, voilà bref au pire on en discutera tous si c'est accepté.

Voilà, ça c'était pour la première partie.
Ensuite pour la deuxième partie je vais vous expliquer. 
Du coup, on rush les rps h24, on fait que ça, surtout lors des courses et parfois, on en a putain de marre, on veut tout arrêter, faire un break, reprendre un peu sa respiration, bref vous avez capté normalement sinon vous êtes un peu cons sur les bords. Bref. Le truc c'est qu'on sait tous qu'il n'y a pas que les rps dans la vie, il y a aussi les projets persos. Alors je sais que tout le monde n'en a pas. Je sais qu'il y en a qui ne vont pas forcément écrire des livres ou je ne sais quoi et si vous n'avez pas de projets persos concernant l'écriture alors ce n'est pas la peine de lire ma deuxième partie.

2ème partie :

Durant ces mêmes mois où les rps ne sont pas uppés, pourquoi ne pas se concentrer sur nos projets persos ? Alors dis comme ça, vous allez me dire "Ouaaais mais en quoi ça concerne le fow ?" bah j'me suis dit qu'on pourrait s'faire des sessions d'écriture tous ensemble. Se fixer des objectifs ensemble et s'aider les uns les autres à les atteindre. Sans compétition. Y aurait pas de "qui fait le plus de mots/chapitres/lignes/paragraphes" ni que "qui termine le projet avant l'autre", on s'en carre le cul avec des chips de cette merde de compétition. Juste de l'entraide, de la motivation. Peut-être par vocal Discord pourquoi pas ? Ou simplement sur la cb ? Bien évidemennt, on pourra rp hein, c'est pas juste focus sur les projets persos on oublie tout, c'est chacun son rythme, chacun fait la session qu'il veut faire aux heures qu'il veut et voilà. C'est pas pour voir qui est le meilleur c'est pour avancer sans être seul, voilà. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 24 Juil 2018 - 23:16
Alors la première partie, j'ai pas tout compris Chill 2049336592 Je dois être conne comme tu dis (ou alors c'est l'heure fin bref). La deuxième, je suis assez pour, fin en fait je suis pas concernée donc je sais pas pourquoi je donne mon avis Chill 3193767302
Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Mar 24 Juil 2018 - 23:18
Pas concernée :')

Well, je le suis pas non plus.

Mais j'trouve c'est une bonne idée sinon Chill 264746 'Fin, des bonnes idées
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Juil 2018 - 0:12
J'approuve totalement Chill 264746
Puis ça fait du bien des breaks. Après je pense le mieux c'est après les course de RP parce qu'apres on en peut plus xD
Goliath
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 30
Goliath
 Mer 25 Juil 2018 - 0:58
Moi, je suis plutôt pour, le seul truc qui me tracasse c'est que l'âge de persos continuera d'augmenter, quoi. Donc tu rp pas mais ton personnage grandit, même si tu peux faire des flash-backs et autre c'est toujours plus agréable de rp en temps réel. Fin je vois pas si tu comprends :dummy:
Donc au pire, les mois "chill", sans up, autant ne pas faire la montée de lunes pour personne, comme ça c'est juste une sorte de "pause", en fait, et t'es pas stressé et tu peux faire tes projets tranquillou Chill 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Juil 2018 - 1:05
Bah après je dis pas qu'il faut arrêter le rp, mais continuer sans avoir la pression des ups et se dire qu'il faut se bouger le cul sinon on va se faire taper dessus quoi Chill 264746 Après si t'as envie de rp comme d'habitude durant ces mois-là y a aucun souci, voilà
Envolée de la Colombe
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 85
Envolée de la Colombe
 Mer 25 Juil 2018 - 8:43
Oui j'aime bien cette idée de mois de pause même si ça peut être un peu dérangeant pour l'histoire du personnage. Après comme tu dis, on peut toujours rp comme d'habitude donc c'est cool :tululu:
Et j'approuve totalement pour les projets persos, avancer sans être seul, sans comptète c'est vraiment le truc qui motive Chill 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 25 Juil 2018 - 8:57
J'approuve Chill 3193767302 si ça bloque pas nos dcs pour autant
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Mer 25 Juil 2018 - 18:26
Moi j'approuve parce que j'ai rien d'autre à ajouter Chill 3193767302
Réminiscence de la Rose
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : la plupart du temps, Espé
Messages Messages : 88
Réminiscence de la Rose
 Mer 25 Juil 2018 - 18:49
J'approuve mais genre pour le premier projet, on peut continuer à rp comme d'hab, fin moi j'rp pas pour les ups alors je vois pas pourquoi on devrait ne pas monter les lunes de nos persos quoi.
Sinon J'approuve touuut :espe:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juil 2018 - 19:58
Moi j'suis pas d'accord parce que tu m'as toujours pas faite ma dédicace :(
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum