Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLe Parpaing Suprême m'envoie
Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 11:17
Bon Kirby elle a eu la flemme de bouger ses grosses fesses du coup c'est moi qui viens vous délivrer la sacro sainte parole du Parpaing Suprême
En gros elle a dit, et je cite, que y avait un répert' pour euh quand un rp est fini et faut appeler un esclave... oups pardon un Staffien () pour le faire archiver SAUF QUE y a pas de sujet similaire pour les sujets normaux genre les demandes de liens, les demandes de mentors, les demandes de rp, ouais les demandes quoi. Pis aussi les vieux ateliers (oui parce même si y a la caté faudrait que nous on demande, histoire que ce soit officiel) comme ça ce sera peut-être plus simple pour nous autres les membres et fidèles disciples du Parpaing Suprême mais aussi pour nos Staffiens adorés qui n'auront plus à sillonner les catés en suivant les ordres aboyés par les membres malpolis.
Bien à vous, BANDE DE MALOTRUS
Ce fut la Sainte Chèvre, envoyée personnelle du Parpaing Suprême
Amen.
PS : Doux Jésus de notre Pigeon Chauve qui nous manque
En gros elle a dit, et je cite, que y avait un répert' pour euh quand un rp est fini et faut appeler un esclave... oups pardon un Staffien () pour le faire archiver SAUF QUE y a pas de sujet similaire pour les sujets normaux genre les demandes de liens, les demandes de mentors, les demandes de rp, ouais les demandes quoi. Pis aussi les vieux ateliers (oui parce même si y a la caté faudrait que nous on demande, histoire que ce soit officiel) comme ça ce sera peut-être plus simple pour nous autres les membres et fidèles disciples du Parpaing Suprême mais aussi pour nos Staffiens adorés qui n'auront plus à sillonner les catés en suivant les ordres aboyés par les membres malpolis.
Bien à vous, BANDE DE MALOTRUS
Ce fut la Sainte Chèvre, envoyée personnelle du Parpaing Suprême
Amen.
PS : Doux Jésus de notre Pigeon Chauve qui nous manque
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Ocyy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Envolée de la Colombe
Mer 1 Aoû 2018 - 13:42
J'suis totalement d'accord, il manque ça et c'est vraiment utile pour que ce soit mieux organisé.
Vétéran
Puf/Surnom : Espé.
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
Mer 1 Aoû 2018 - 14:03
Prophète Biket *paf*
J'approuve
J'approuve
Expert des lieux
Puf/Surnom : Watiti
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
Mer 1 Aoû 2018 - 18:51
Je suis d'accord aussi,c'est une très bonne idée!
Expert des lieux
Puf/Surnom : Neph
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Lotus
Mer 1 Aoû 2018 - 19:23
J'approuve également
Compte du Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes
Mentor / apprenti : Dieu
Le Staff
Mer 1 Aoû 2018 - 19:47
Suggestion acceptée, le sujet par ici
Vous rendez heureux votre staff paresseux (et en plus ça rime)
Vous rendez heureux votre staff paresseux (et en plus ça rime)
Contenu sponsorisé