Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion des guérisseurs

avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Aoû 2018 - 12:21

Réunion des guérisseurs

Feat les guérisseurs

Je ne suis plus que l’unique habitant de la tanière des guérisseurs à présent. Je vis seul, je dors seul, je me nourris seul, j’apprends seul. Je suis devenu un apprenti sans mentor, un apprenti qui va aujourd’hui achever son apprentissage. Je vais devoir faire seul le chemin qui me mènera à la Pierre de Lune, là où me rejoindront les autres guérisseurs des clans pour être présent lors de mon baptême de guérisseur, mais surtout pour communiquer avec les étoiles. À la fois, j’ai énormément envie de m’y rendre pour pouvoir enfin être un guérisseur à part entière, mais en même temps je n’en ai absolument pas le désir. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas Œil de Violette qui va prononcer les mots sacrés, mais Torrent de Vie. Torrent de Vie parce qu’Œil de Violette est morte et qu’il est le seul à m’avoir donné un entraînement. Il m’avait beaucoup appris sur les plantes et les cataplasmes qu’il utilise lui sur son clan, c’était bon à savoir. Mais cette journée avait aussi été affreuse dans le sens où je me suis retrouvé à devoir manger du poisson dans leur camp, au milieu de leur puanteur. Argh, j’ai encore le goût sur la langue.