Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4

avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Aoû 2018 - 13:05
Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre ici (click) à partir de la page 21 [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 264746 

Fiche d'identité


• Sexe : Femelle
•  ge : 38 lunes
• Groupe : escogriffe de la secte
• Rang : Poule pondeuse
• Famille : Père, mère, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines totalement libres ou inexistants [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 264746
Gatser - père de ses enfants
Galahâl et Nyaro : fils
Ecozèry : fille

Lisèris

Libre

Informations globales


Physique :plutôt petite; pelage couleur blé et rayé, reste libre.

Caractère : combative-déterminée-cache ses doutes, peurs ect- assez instable intérieurement- ne supporte pas d'être enfermée et rêve de retrouver sa liberté auquel elle tient énormément-caractère fort

Histoire : préparez vous à craquer [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 3200486043
Donc !
- Enfance libre, même si elle s'est toujours montré très attachée à sa liberté, turbulente et indépendante vous voyez le genre qui vit très bien toute seule [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 264746
- Vers ses 20 lunes, elle rencontre Gaster qui lui semble une bonne connaissance, elle va le voir de temps à autre
- 28 lunes, elle se fait séquestrer par lui et subit des expériences qui peuvent l'avoir traumatisé ou pas selon votre bon vouloir. Elle n'a aucune séquelle physique.
- 30 lunes, avec Gaster ils font des gosses [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 3193767302 sauf qu'au lieu de la garder, il va la refiler à la secte.
- c'est là que commence son enfer. Elle accouche à 32 lunes et a trois chatons qu'elle aime énormément, instinctivement, elle est très maternelle et essaye malgré tout de leur apprendre des valeurs et pas qu'ils deviennent des adeptes de la secte
-34 lunes, on lui retire ses fils
-36, elle vit très mal et malgré toute son envie de partir (elle supporte vraiment plus hein [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 3193767302), elle reste car elle veut partir avec quoi qu'il lui en coûte.
-Du coup actuellement, elle reste tout en se retenant de craquer et attends la moindre occasion pour disparaître avec sa famille.  



Fiche d'identité


• Sexe : Mâle
•  ge : 6 lunes
• Groupe : esco, secte
• Rang : recrue
• Famille : Lisèris : mère, Gaster : père, Nyaro : frère, Ecozèry : sœur 

Galahâl (se prononce Gala-hâleu)

Libre

Informations globales


Physique : large d'épaule et assez imposant, reste libre.

Caractère : en apparence indiffèrent mais très émotif-sait penser de lui même

Histoire : donc, c'est l'enfant de Gaster et Lisèris. Son nom commence comme son père volontairement. 
Malgré tout ce qu'on a pu lui dire, il sait penser de lui même et se souvient de sa mère avec affection [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 264746. Il veut donc partir avec elle et la libérer, avec sa soeur aussi et partir avec son frère.

Lien avec Nyiaro : il joue un rôle en sa présence, il parait sûr, fervent défenseur de la guilde (bon ça avec tous les autres). Il n'y a aucune confiance entre eux deux et Galahâl ne partage jamais un secret, il n'a jamais dit qu'il aime sa mère et qu'il projette de partir avec. Cependant et contre tout, Gal' prévoit de filer avec son frère.
Lien avec Ecozèry : tout deux ne se sont jamais parlé mais il essaie de lui éviter les ennuis. Il a envie plus que tout de la protéger et de la sauver.



Fiche d'identité


• Sexe : Femelle
•  ge : 6 lunes
• Groupe : escogriffe, secte
• Rang : futur poule pondeuse
• Famille : Lisèris : mère, Gaster : père, Nyiaro et Galahâl : frères

Ecozèry (se prononce Echo-zé-rie)

Réservée à Ocy & Moony

Informations globales

Physique : petite et peu imposante, forte ressemblance avec sa mère, toujours un peu tremblante.

Caractère : très fragile émotionnellement- nerveuse en permanence-angoisse très très facilement- reste libre mais vous voyez le style

Histoire : nait de l'union de Gaster et Lisèris.
Séparée de ses deux frères à ses deux lunes. Elle sent bien que Galahâl est diffèrent et essaie de trouver un moyen de lui parler. Elle est très peureuse des autres et sur les nerfs, elle n'ose rien. 



Fiche d'identité


• Sexe : Mâle
•  ge : 6lunes
• Groupe : esco 
• Rang : recrue
• Famille : Lisèris : mère, Gaster: père, Galahâl : frère, Ecozèry : soeur

Nyiaro (se prononce Nie-ya-rau)

Libre

Informations globales


Physique : visage blanc constellé de petite tâche rousse à la façon des chouettes effraies [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 3200486043; reste libre [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 3200486043 (comme là : http://blog.ac-versailles.fr/brevetinitiationaeronautique/public/2016/.808e7f56eff415b4bfeaf95d1b9b9c36_large_m.jpg


Caractère : avide de pouvoir- cynique-calculateur- froid et assez flippant- prend modèle sur Sskari et veut le remplacer- adhère au principe de la secte -très intéressé dans ses actes - suite libre mais vous voyez le genre.

Histoire : fils de Gaster et Lisèris. Il se souvient de sa mère mais adpete au SS Cats, il la déteste et ne la voit que comme une poule pondeuse. Il a toujours tout suivi sans un mot et est un très fidèle membre.
Cependant, iil a l'impression qu'il a un devoir envers son frère et essaie de le faire aussi accéder au pouvoir.
Libre après :frite

Envolée de la Colombe
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 85
Envolée de la Colombe
 Ven 3 Aoû 2018 - 13:06
Du coup je me permets de poster pour Moony aussi, nous réservons Ecozèry :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Aoû 2018 - 20:43
Coucouu, mon petit cœur palpite pour Lisèris, est-ce que je peux l'avoir ? :mignon:
En plus pour le coup j'ai vraiment un gros coup de cœur parce que d'habitude quand le nom me branche pas vraiment vraiment je prends pas mais là omg :bave: Je l'aime xD
:mignon::keur:
Puis j'ai déjà Naïef mais c'est pas grave d'en avoir deux, j'aurai Naïef et Lisèris :mignon:
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 74
Écho Pluvieux
 Sam 18 Aoû 2018 - 23:53
Je suis en retard [SECTE] Lisèris (escogriffe, poule pondeuse) | Galahâl (escogriffe, recrue) | Ecozèry (escogriffe, recrue) | Nyiaro (escogriffe, recrue) | LIBRE : 3/4 3659688830
Avec plaisir :mignon:
Mes predef sont irrésistibles:hautain:
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 4 Sep 2019 - 18:35
|| Prédéfinis archivés, contacter le Staff pour toute réclamation.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum