Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bavardons Koras.. comme avant ! - Ft. Orenji

Sanza
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 68
Sanza
 Sam 4 Aoû 2018 - 0:13
Ethel
Koras

Bavardons Koras...comme avant !

Le soleil se lève sur le territoire de la Troupe Inondée. Enfin, le soleil, les nuages parsèment aussi le ciel bleu. Le vent souffle aussi, faisant doucement balancer le feuillage des arbres, et permettant de rafraîchir l'atmosphère plutôt chaude de la saison actuelle. La plupart des membres de la troupe se lèvent en même temps que le jour, d'autres sont levés avant l'aube. Ethel domptant le Ciel fait partie de la deuxième catégorie, elle se contente d'un cycle de sommeil assez court, pourtant aucun trait de fatigue orne son joli visage de siamoise. Elle est partie chasser avant l'aube, et vient juste d'y revenir, ramenant à ses camarades, deux musaraignes. Elle aime chasser, en fait, elle aime bouger, beaucoup. Elle déteste rester à ne rien faire. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est réveillé, a mangé et est partie fouler l'herbe verte de son territoire en quête de proies.
De retour dans la clairière de son camp, elle est en pleine recherche d'une activité distrayante. Elle aurait bien voulu aller voir son frère, mais celui-ci semble être sorti chasser lui aussi. La femelle observe les alentours, plusieurs troupeux se prélassent au soleil. Elle reconnaît Koras. Un ami d'enfance. Un large sourire se dessine sur les babines d'Ethel. Elle ne lui a pas parlé depuis un moment, voilà une belle occasion d'y remédier. Elle se dirige donc droit vers lui, de sa démarche fluide et légère, adressant un joli sourire à tous ceux qu'elle croise. Arrivée à hauteur du mâle, assis à l'ombre, elle sourit encore plus.

- Kodas ! Comment ça va ? S'exclame t-elle, ça fait longtemps ! Pourtant on partage la même troupe, c'est marrant, tu trouves pas ? On devrait pouvoir discuter plus souvent. Mais bon aujourd'hui on peut bavarder, j'ai déjà chassé et tu ne sembles pas occupé. Comment tu vas ces derniers temps ?

Comme d'habitude, Ethel ne peut s'empêcher de parler énormément, souvent pour ne rien dire d'ailleurs. Mais son sourire est plutôt communicatif, donc ses camarades ne semblent pas lui en tenir riguer. Koras fait parti de ses amis proches. Assez étonnant quand on connaît le caractère du matou. Mais pourtant, elle et lui s'entendent très bien, sans ambiguïté, malgré la réputation du mâle. Amis d'enfance en même temps, ils se connaissent trop bien.

Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Jeu 16 Aoû 2018 - 13:41



Bavardons Ethel...

Comme avant !

Tsaë n’était pas là aujourd’hui, enfin, je ne l’avais pas encore vu. J’étais donc destiné à être, étant donné qu’elle est ma seule amie. Ce qui est bien triste je trouve. Je n’ai pas d’amis, pas de famille… Ma famille, ça ne me gêne pas, vraiment pas. Ma mère n’était qu’une idiote qui s’est laissé avoir par un mâle qui lui aussi était idiot. Mon père… Je ne veux pas parler de lui et mes demi-frères sont des chats stupides avec des mères stupides aussi. Ma charmante maman m’a souvent répété que j’étais comme lui, que je m’amusais à sauter tout le monde et que je les abandonnais sans regret. Elle n’a pas vraiment tord mais je n’ai jamais aimé qu’elle me le rappelle. Heureusement qu’elle est morte, je n’ai plus à attendre sa voix insupportable.

- Koras ! Comment ça va ?

Une voix féminine s’exclame. Je tourne la tête et j’aperçois un visage beige. Ses oreilles et son museau sont plus foncés que le reste de son visage. Et évidemment, quand nos regards se croisent, je reconnais mon amie d’enfance. Ethel domptant le Ciel. J’ai toujours trouvé son nom amusant ! Sa voix enjouée m’avait manqué, j’avais oubliée qu’étant petit, il y avait une femelle et son frère dans la tanière des familles. Je ne sais pas si ma mère était amie avec ses parents mais moi, je m’amusais bien avec Ethel. Comment s’appelle son frère déjà ? Je ne sais plus, ça va me revenir un peu plus tard mais tous les trois, nous nous amusions comme des petits fous. A cette époque, je ne courais pas après les femelles donc je n’étais pas intéressé par Ethel. C’est comme ça que j’ai pu rester aussi longtemps amie avec elle, même si ça fait très longtemps que nous n'avons pas parler mais à mes yeux, elle reste toujours ma petite sœur. Je ne veux pas qu’on lui fasse du mal.

- Ca fait longtemps ! Pourtant on partage la même troupe, c'est marrant, tu trouves pas ? On devrait pouvoir discuter plus souvent. Mais bon aujourd'hui on peut bavarder, j'ai déjà chassé et tu ne sembles pas occupé. Comment tu vas ces derniers temps ?

Voilà une chose que la femelle n’a jamais perdue, même en vieillissant: Elle parle beaucoup trop. Elle pourrait réussir à faire parler un arbre tellement elle adore parler. Elle raconte sa vie, ses derniers potins, ce qu’elle a fait aujourd'hui, elle parle du temps, des autres chats. Fin bref, elle aura toujours quelques choses à dire et elle est même du genre à se répéter. Par exemple, elle vient de me demandé deux fois comment j’allais. Tu as des petits problèmes de mémoires Ethel ?

- Ethel domptant le Ciel ! Tu ne cesses jamais de parler n’est-ce-pas ?

Je souris, comme un enfant car en sa présence, j’ai l’impression d’être un chaton. Compliqué de ne pas retomber en enfance avec Ethel, elle est également du genre à te rappeler tout ce que j’ai pu faire de mal ou de bien dans ma vie. Elle a beaucoup trop d’anecdotes sur moi, ça fait peur. Je ne voudrais pas qu’elle les répète à Tsaë. Elle se moquerait de moi, à coup sûr. Ethel aussi aime se moquer de moi mais c’est gentiment, on fait tout le temps ça entre nous. On se taquine.

- Oh bah tu sais, je ne fais pas grand chose de mes journées mais je vais bien quand même, je vis ma meilleure vie ! Et toi, comment tu vas ? Et ton frère ?

Je m’interroge aussi sur son frère car je n’ai plus trop le temps de lui parler. Il doit penser comme le reste de la Troupe d’ailleurs. Son avis sur moi a dû changer au fil des lunes mais bon, l’avis des autres, je m’en fou. Si ça me dérangeait tant que ça, je serais parti depuis bien longtemps ! D’ailleurs, je me souviens enfin de son nom, Hidoï. Oui, voilà, c’est ça. Hidoï et Ethel.

By Moony for Orenji only

Sanza
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 68
Sanza
 Sam 20 Oct 2018 - 14:58
Ethel
Koras

Bavardons Koras...comme avant !

- Ethel domptant le Ciel ! Tu ne cesses jamais de parler n’est-ce-pas ?

La belle siamoise esquisse un sourire, encore une fois sa bouche parle plus vite que ses pensées. Heureusement que son ami à l'habitude de son incessante envie à parler beaucoup trop. Son ami, son seul ami mâle en fait. Bien qu'elle ne soit pas de nature timide, elle ne s'intéresse pas à la gente masculine, se contentant de la présence de son frère. Elle se sent toujours chatonne, et n'est pas du genre à montrer son intérêt aux mâles de la troupe, bien que certains soient à son goût. Peut-être bien qu'un matou s'intéresse à elle, ou du moins la trouve jolie et attirante. Elle n'oserait sûrement jamais demander... À moins qu'elle pose la question à Koras..

- Oh bah tu sais, je ne fais pas grand chose de mes journées mais je vais bien quand même, je vis ma meilleure vie ! Et toi, comment tu vas ? Et ton frère ?

Sa tête et son esprit revinrent sur terre. Elle s'assit face au mâle et put voir son sourire sur le visage de celui-ci. Ses moustaches frémissantes, elle redressa la tête en pensant à son frère, Hidoï. Son amour de frère. Elle pourrait tout faire pour lui. Et lui la protégeait de tous dangers. Un frère protecteur. Une soeur aimante. Avant il était plus souriant et plus rieur mais il avait vécu un événement difficile. Maintenant Ethel souriait pour tous les deux.

- Mon frère va bien, et moi aussi ! Le soleil brille, les nuages sont blancs et le vent est frais, tout va pour le mieux !

Elle arrête de parler, elle s'empêche de parler. Elle a peur d'être parfois agaçante. Pour une fois, elle réfléchit, elle hésite à prendre la parole. Que peut-elle lui dire pour continuer la conversation ? Sans le vexer, le gêner..

- Alors, dis-moi, toujours à courir derrière les femelles ?

D'accord pour ce qui est de ne pas être gênante c'est raté. Ses babines forment une grimace, en espérant ne pas le voir se vexer.

- Pardon! Je suis désolé, excuse-moi ! Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Tu sais je ne te juges pas, tu sais que tu es mon ami. Moi j'ai pas l'habitude d'aller voir des mâles alors que toi... Tu vois.. tu traînes souvent avec des femelles.. du coup je sais pas moi ça me fait sourire.. Euh. Pas sourire mais voilà... tu es à l'aise avec les autres, moi parfois avec les matous j'ai peur qu'on se moque de moi et.. Enfin bref! Je me laisse emporter par mes pensées comme d'habitude ! Il faut que tu me stoppes avant que je dises des bêtises sinon ça devient humiliant pour moi.

Elle s'arrête à bout de souffle, après cette longue tirade sans presque respirer. Gênée, elle secoue la tête en riant. Qu'est ce qu'elle peut être maladroite ! Elle gratte le sol d'une patte distraite en se moquant d'elle-même. Son débit de parole peut être impressionnant. Elle est parfois encore plus curieuse et bavarde qu'un chaton qui découvre le monde pour la première fois. En fait, Ethel est une chatonne, dans le corps d'une chasseuse.



HRP:
Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Mar 30 Oct 2018 - 23:47



Bavardons Ethel...

Comme avant !

Visiblement, je sors la jolie femelle de sa rêvasserie. Elle me regarde de ses beaux yeux bleus avant de s’asseoir sur le sol poussiéreux. Je sais que ce n’est que de la terre et de la poussière, que ça ne va pas me tuer si je m’assois sur le sol mais ark, qu’est-ce que je n’aime pas poser mes fesses là-dessus ! Je remonte le regard vers Ethel, qui est toujours aussi souriante que d’habitude. Comment ose-tu sourire alors que tu sais que ton anus touche ce… Ouaaark, je veux même pas y penser.

- Mon frère va bien, et moi aussi ! Le soleil brille, les nuages sont blancs et le vent est frais, tout va pour le mieux !

Heureusement, Ethel et son envie de bavarder me sortent de mon dégoût. D’un sourire sincère, je l’écoute parler pour rien dire. Elle est marrante sans le faire exprès Ethel ! Alors que je me connais, de base, une femelle qui parle comme ça pour ne rien dire, bah ça me saoule mais pas avec Ethel. Tout le monde me dira que c’est parce que je la connais depuis longtemps et moi, je dirais qu’ils ont raison. Même que ça lui donne un certain charme mais en même temps, Ethel est une femelle charmante. Elle a tout pour plaire ! Elle est maladroite, un peu trop franche, souriante, drôle, bavarde et extrêmement sociable, ça fait craquer n’importe qui ce genre de caractère ! Et en supplément, elle est jolie ! Bref, la compagne parfaite et pourtant… elle n’est la compagne de personne. Véritable mystère pour moi, je me demande pourquoi et comment ! Pourquoi elle n’a personne ? Comment elle ne peut pas avoir de compagnon ? Quand on est devenu chasseurs, j’étais presque sûr qu'elle allait trouver quelqu’un et fonder une famille mais ça n’a pas été le cas. Je ne comprends pas !

- Alors, dis-moi, toujours à courir derrière les femelles ?

Cette exclamation me surprend et mes yeux s’ouvrent en grand. A vrai dire, je ne m’entendais pas à ce qu’elle me sorte ça et certainement d’une voix aussi… franche. Je vois son visage se déformer et ses babines créent une grimace. Encore une fois, la femelle a parlé sans réfléchir. Elle est incorrigible…

- Pardon! Je suis désolé, excuse-moi ! Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Tu sais je ne te juges pas, tu sais que tu es mon ami. Moi j'ai pas l'habitude d'aller voir des mâles alors que toi... Tu vois.. tu traînes souvent avec des femelles.. du coup je sais pas moi ça me fait sourire.. Euh. Pas sourire mais voilà... tu es à l'aise avec les autres, moi parfois avec les matous j'ai peur qu'on se moque de moi et.. Enfin bref! Je me laisse emporter par mes pensées comme d'habitude ! Il faut que tu me stoppes avant que je dises des bêtises sinon ça devient humiliant pour moi.

Ethel s'arrête soudainement de parler, se rendant compte qu’elle s’enfonce dans sa bêtise. Elle secoue la tête, riant de sa propre maladresse avant de plonger sa patte contre le sol pour le gratter. Un sourire se forme sur mon visage, tandis que mes yeux deviennent non plus étonnés mais amusés. Pour être sincère, ça ne me blesse pas ! J’ai juste été très étonné par son timbre de voix très franc mais ça ne m’étonne pas d’elle. Ethel est bavarde, ça, tout le monde le sait et elle a la mauvaise habitude de dire tout ce qu'elle pense, voit ou fait. Et elle le dit sans réfléchir à ses paroles ! Je suis sûr que beaucoup de monde trouve ça blessant mais, moi, ça ne me blesse pas. Comme si je n’étais pas habitué à entendre tout cela sur ma personne. De son vivant, ma mère me répétait sans cesse que je n’étais qu’un coureur de jupons et que je ressemblais à mon père. Pour le “ coureur de jupons “, elle avait raison mais pour la ressemblance avec mon père, je nierai toujours.

- Ce n’est pas moi qui court après les femelles, ce sont elles qui sont folles de moi ! Dis-je en riant.

Je veux voir mon amie sourire ou soupirer de soulagement. Ou même les deux ! Je veux qu'elle voie que sa franchise ne m’a pas gêné. De plus, c’est l’une de mes rares amies, comment pourrais-je lui en vouloir ? Je veux bien être con mais faut pas exagérer ! Un petit silence s’installe entre nous, un silence presque apaisant. Je réfléchis aux excuses de la femelle, qui finalement m’a presque donné une réponse à mes questions silencieuses. Est-ce pour les raisons qu’elle a cité peu de temps avant qu’Ethel n’a jamais été en couple ? J’avoue que j’avais pensé à tout sauf à ça. La femelle que je pensais le plus sociable au monde, n’est pas à l’aise avec les mâles. Elle a même peur qu’on se moque d’elle ! Je pensais qu’elle avait simplement une préférence pour les femelles ou qu’elle ne voulait pas avoir de relation, des trucs basiques quoi. Mais alors ça… Je m’y attendais pas. Un sourire se forge sur mon visage blanc tandis que je balaye le sol avec ma patte et m'assois en réprimant une grimace. De la saleté, de la saleté !!

- Je ne savais pas que tu n’étais pas à l’aise avec les mâles ! Toi qui est si sociable et gentille avec tout le monde ! Pourquoi avoir un blocage avec les mâles ?

En y réfléchissant, il est vrai que je n’ai jamais vu Ethel avec un autre mâle que moi ou son frère. Jamais au grand jamais. Je n’y avais jamais fait attention avant mais maintenant qu’elle me l’a avouée, je m’aperçois que son entourage est constitué de 99 pourcents de femelles. Le 1 pourcent restant c’est.. Hidoï et moi.

By Moony for Orenji only



HRP:
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 17 Fév 2019 - 12:31
|| En raison de l'inactivité de Nounou, ce rp est archivé. Rdv dans les Requêtes pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum