Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inceste ou pas inceste ? |Promesse des Eaux & Fantôme du Passé|

avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Aoû 2018 - 12:34


Inceste ou pas inceste ?

Ft. Biket

J’en ai marre de ne pas savoir, ça me ronge. Pourquoi est-ce que Fantôme du Passé n’a toujours pas révélé l’identité du père ? Je sais pas, c’est pas avec une personne du clan ? Pourquoi je n’ai jamais spécialement remarqué qu’elle sortait du camp en douce ou autre chose. Mouais, de toute façon si elle voyait quelqu’un d’autre, elle aurait tout fait pour le cacher. Mais j’suis sa sœur quand même elle pourrait me le dire, je ne vais pas la juger. Bon je suis d’accord qu’on ne s’entend pas du tout, qu’elle n’est qu’une connasse sans cœur mais au bout d’un moment bah elle reste ma sœur et je l’aime quand même quoi. Vous croyez que si je lui demande elle me le dira ? Après tout, peut-être que avoir des chatons l’a rendu plus gentille qui sait. Faudrait que j’aille voir. Enfin Promesse des Eaux, faut pas se faire des illusions tout de même, le niveau de chance pour qu’elle se montre plus douce qu’avant est quand même relativement bas. Même zéro chance, mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Puis pourquoi elle cache tant l’identité du père ? Au bout d’un moment je pense que tout le monde se doute que ce n’est pas quelqu’un du clan, ou alors c’en est un mais il est tellement nul qu’elle ne l’assume pas. Ou alors c’était pas prévu, j’en sais rien, faut vraiment que je lui demande. Ô par le Clan des Étoiles, si ça se trouve c’est Hantise Temporelle le père c’est pour ça qu’elle assume pas. Non parce que ce serait compréhensible qu’elle n’assume pas sachant que Hantise Temporelle, en plus d’être totalement nul et une victime pas c’est notre frère. Oh non putain, pas de l’inceste par pitié.

J’aperçois Fantôme du Passé en train de manger près du tas de gibier et je m’approche d’elle. Est-ce que je redoute ce qu’elle va me dire ? Oh que oui, putain, j’espère vraiment que Hantise Temporelle n’est pas le père. Nan, quelle horreur ce serait pas possible. Non mais Fantôme du Passé n’est pas aussi débile que ça, en plus ils se détestent je vois pas pourquoi ils auraient fait ça. Ou alors ils ont voulu faire comme dans la citation “Faites l’amour et pas la guerre”, mais à ce niveau là ce serait un peu poussé, non ? Je m’assois doucement près du Fantôme du Passé, espérant de toute ma force que Hantise Temporelle n’est pas le père. De toute façon à ce niveau là je préfère ne pas du tout savoir qui est le père que devoir m’imaginer cette horreur. Puis pauvres gosses quoi.

« Salut. »

Bon j’avoue que j’aurais pu faire mieux, mais faut pas m’en vouloir, ça fait longtemps que je ne lui ai pas adressé la parole. En même temps, vu son comportement je pense que c’est plutôt normal. Je crois que la dernière fois que j’ai dû lui adresser la parole c’était lors de l’accouchement de ses petits.

« Je voulais te demander, parce que je suis quand même ta sœur je pense que j’ai le droit de savoir, qui est le père de tes chatons ? »

Ô j’en supplis le Clan des Étoiles que Hantise Temporelle ne soit pas le père de Patte de Renard et Petite Illusion.

(c) codage par Neph pour Aido only

avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Sep 2018 - 11:15

T'es con ou t'es con ?

- FT AIDO -

Houston, on a un problème. 
On a un gros problème. 
Vas-y Houston attend je te décris le problème. C’est une p’tite chatte avec un gros cul, un tour de taille plus épais que le tronc d’un chêne vieux de mille ans, une face sur laquelle on a envie de balancer des pommes de pin et des yeux emplis d’une naïveté sans pareille. 
C’est qui tu dis ? Bah c’est ma soeur pardi ! 
Et je n’ai absolument pas la moindre idée de pourquoi elle s’est dit que ce serait peut-être une bonne idée de venir m’adresser la parole. J’en ai une de bonne idée moi ! Quelle aille se foutre le cul dans les ronces voir si j’y suis ! 

« Salut. » 

Elle me veut quoi la pas désirée encore putain ? Bordel je vivais très bien sans qu'elle vienne me casser les couilles là, ça fait des lunes que je me suis pas embrouillée avec les têtes de cons que j'ai pour frère et soeur ben ça me manquait pas putain ! L'autre elle s'installe elle fait comme chez elle ET EN PLUS elle veut me faire la conversation mais waaah trop drôle. Non mais sérieusement, j’ai une tête à discuter autour d’une tasse de thé moi ? J’suis pas marraine la bonne fée, va falloir se détendre sur la prise de cannabis hein, Promesse de mon Cul. 

« Casse-toi. » 

Clair net et précis. Je veux pas la voir putain, elle est rien pour moi, elle me casse les couilles et je veux qu’elle se casse, elle a rien à foutre ici à m’emmerder en fait. Bon, d’accord, techniquement, elle ne m’emmerde pas. Pas encore du moins. Elle s’est JUSTE installée comme ça, tranquille pépère genre on s’entend bien alors que euh… non ? Non mais sérieusement, si j’amais ma famille ça se saurait depuis le temps ! Y a que mes gosses que j’aime. Ah et une autre personne. Mais cette personne c’est différent, elle est spéciale, elle a un caractère comme je l’aime et avec elle mon coeur semble battre un peu plus vite. C’est fou comme je ne me lasse jamais de l’entendre balancer ses réparties acerbes sur la moitié du Clan, je ne me lasse jamais non plus de ses yeux d’un beau bleu glacial, de son corps de rêve qui en ferait baver plus d’un et plus d’une, de son humour douteux qui me fait toujours rire. 
Ah… Je suis vraiment fantastique quand on y pense ! 

« Je voulais te demander, parce que je suis quand même ta sœur je pense que j’ai le droit de savoir, qui est le père de tes chatons ? » 

J’éclate de rire. 
“Je suis quand même ta soeur.” 
Pouaaaaah mais c’est qu’elle s’est trouvé un sens de l’humour la victime de la famille, trop drôle ! 

« Ma soeur. Ouais, et ? C’est tout ? C’est ça ton argument en béton pour que j’te dise à toi un truc que j’ai dit à personne ? Meuf, va donc te trouver une vie personnelle au lieu de m’emmerder avec tes questions à la con. » 

Non mais franchement, je dis rien à personne, je l’aime pas et passe mon temps à la victimiser - une activité avec laquelle je suis en parfaite harmonie avec Hantise Temporelle mon monocouille de frère, ô miracle - et elle pense que c’est à elle que je vais me confier. Je crois qu’elle a fumé très fort, elle a dû aller sniffer une bonne bouffée de valériane. Non mais de nos jours hein, pour échapper à la réalité ça y va par tous les moyens. Franchement si elle ne me faisait pas autant pitié, peut-être que je l'amènerais voir l’autre guérisseur grincheux là, pour qu’elle entame une cure de désintox.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum