Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chassons pour le Clan ! (En privé avec Nuage de l'Illusion)

avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Nov 2018 - 15:46
Il pleuvais aujourd'hui et le ciel étais bien gris, les chances d'avoir une proie n'étais pas facile surtout seul, la Cheffe me demanda d'emmener Nuage de l'Illusion avec moi pour la chasse car son mentor étais dans une patrouille, je n'étais pas du genre à refuser, non je n'étais pas un lèche patte ! J'ai appris à respecter Étoile Mortelle et à ne pas la contredire, j'alla donc à l'abri des apprentis, je me demandais comment serais ce chaton avec moi... bah si j'ai réussi à "apprivoiser" Petit Grizzli, Petit Blaireau et Nuage Libre pourquoi pas ce chaton supplémentaire ? Puis cela me donner l'occasion aussi de voir comment je me débrouiller avec des chatons ce qui n'étais pas plus mal, ainsi me donner un goût à l'idée d'être père, je m'assia devant l'abri des apprentis et dit.
- Nuage de l'Illusion ?
Je me demande à quoi elle ressemble... comment étais son caractère... j'entra timidement ma tête à l'intérieur de l'abri des apprentis et dit.
- Euh Nuage de l'Illusion ?
Peux être étais t'elle déjà de sorti ? Ou alors elle n'oser pas répondre... ou alors... elle étais muette ? Bon ben plus cas être patient et d'attendre une réponse de la petite, j'espérais qu'elle n'avais pas un mauvais caractère, qu'elle ne sera pas du genre à me contredire... ne pas savoir c'étais un peu... angoissant pour moi... sera t'elle aussi aventureux que Petit Blaireau ? Sera t'elle aussi curieuse que Petit Grizzli ? Tant de question tourbillonnais dans ma tête que cela m'en donner la migraine, je secoua la tête désidant de stopper mes questions et d'attendre à connaître la chattonne avant de dire quoi que ce soit sur elle.
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Nov 2018 - 13:05



T'es bête, insupportable et tu connais pas la politesse. Je me marre déjà de ce que ça va donner.


Je n’ai pas du tout passé une bonne nuit. Les autres sont ch… Charmants. Ils ronflent, râlent, parlent enfin tout ce que vous voulez dans leur sommeil. Et moi, je ne fais rien de tout ça, je les laisse dormir tranquillement mais qu’est ce que vous voulez que ça change ! Moi je suis sympa et je fais un effort mais eux ? Bah naaan. Donc, ça me gave et je dors pas. Là, je me suis dis “sois sympa Nuage de l’Illusion, ne t’énerves pas contre eux, tu leur expliqueras demain”. J’aurais du ne pas me montrer si compréhensive. Eux, ils sont compréhensifs ? Naaaan ! Ils me saoulent. J’ai passé une nuit de m… Wai, pourrie quoi. Ma mère, elle se serait pas laissé marcher sur les pieds et elles leur aurait dit. Tout ça parce que je voulais être à peu près cool. Je crois que c’est la pire idée que j’ai jamais eu, être cool. Il aurait mieux valu que je sois moi et que je leur gueule dessus un bon coup ! Même si les autres apprentis auraient sans doute balancer un “ouais, ouais” sans rien y changer… Pff. La prochaine fois, jurée que je m’énerve un bon coup !
J’inspire. Aller, c’est juste une nouvelle journée bien pourrie et dépourvue d’intérêt, ça change pas avec ce clan stupide. En plus j’ai hérité d’un mentor insupportable, mais faut reconnaitre que je lui rend bien le truc aha. Nan mais il veut jouer au c… Crétin, je vais pas me montrer adorable en réponse. C’est stupide, de la mentalité des autres. Mais jue suis pas aussi bête qu’eux, ça se saurait. J’ai hérité de ma mère pour ce point. Pas de mon père, d’façon lui c’est l’inconnu aux bataillons. Il peut débarquer quand il veut, faut pas compter sur moi pour lui sauter dans les pattes. Nan mais tu te barres, t’assumes. Tu reviens pas comme une fleur dès que tu vois que tes gosses sont pas craignos. ‘Fin à la limite Nuage du Renard, j’dis pas le contraire mais moi… J’suis pas insupportable, quand j’y met du mien. Bon, je vais pas me prendre la tête pour un rien, hein. Au pire d’une certaine façon, Ciel Ancien remplace môsieur le père je ne pointe pas le bout de mon museau.
Je secoue la tête et trottine vers le centre du camp. Puis là, j’entends un chat qui gueule mon nom.
«Nuage de l'Illusion ?»
Respire, Illu’, respire. Je pivote ma tête vers le crétin. Un guerrier en plus. Au moins, si je l’attaque il a le niveau pour se défendre donc si vraiment je craque… Si vraiment je craque, ouais, ça posera pas tant de problème. J’avance vers lui. C’est un chat noir, moche -bon en vrai je sais pas et je m’en fous de s’il est considéré comme beau ou moche- avec des grandes dents. Oh. Misère. Un prix nobel apparait ! Nuage de l’Illusion fait fuite !
«Euh Nuage de l'Illusion ? »
Mais j’ai compris, crétin. T’sais j’ai appris très tôt deux choses, reconnaître mon nom et me servir de mon cerveau. Semblerait que tes parents à toi t’ont appris que le premier truc. Bon, aller il me gave. Retourne toi, mec, tu verras déjà mieux. Du coup, juste parce qu’il m’a saoulé et que j’ai passé une mauvaise nuit, je braille derrière lui.
«Ouhouuuu ! Derrière toi-euuuh !»
J’ai l’air stupide mais je m’en fous, il me gave. Donc je lui rend la pareil.
«T’sais je reconnais mon nom, moi j’ai pas franchement besoin qu’on me le répète hein. Si c’est ton cas, ça semble l’être quoi, bah c’est triste mais gave pas le monde à brailler mon nom.»
J’avance.
«Et donc, tu brailles comme un demeuré pour une raison en particulier ? Et sinon, au passage, en plus d’avoir eu la belle flemme de t’apprendre à utiliser correctement ton cerveau, tes parents t’ont pas appris la politesse ? Genre, bonjour, je m’apelle j’sais pas quoi ? Je te dis pas mon nom, tu le connais vu comment tu le gueules à tout va.»

©️️️ Code de Sun pour Moony seulement

avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Nov 2018 - 16:01
Dire que je brailler c'étais un peu exagéré, mais bon passons... j'entendis une voix derrière moi dire.
«Ouhouuuu ! Derrière toi-euuuh !»
Houla elle à l'air de mauvais poil, elle parle mal et le pir c'est qu'elle continue...
«T’sais je reconnais mon nom, moi j’ai pas franchement besoin qu’on me le répète hein. Si c’est ton cas, ça semble l’être quoi, bah c’est triste mais gave pas le monde à brailler mon nom.»
Elle s'approche de moi, bon point positif de la chose c'est qu'elle n'avais pas peur de moi, puis elle dit.
«Et donc, tu brailles comme un demeuré pour une raison en particulier ? Et sinon, au passage, en plus d’avoir eu la belle flemme de t’apprendre à utiliser correctement ton cerveau, tes parents t’ont pas appris la politesse ? Genre, bonjour, je m’apelle j’sais pas quoi ? Je te dis pas mon nom, tu le connais vu comment tu le gueules à tout va.»
Ben dit donc elle n'avais pas la langue dans la poche celle-là, je la toisa un moment du regard, laissant un lourd silence pendant oh aller quoi quelques minutes peux être, je dut avoir les yeux brillants d'amusement devant l'agressivitée de la petite, mais ils redevinrent vite terne et triste, je passa une patte sur l'oreille en disant.
- Bonjour moi c'est Cœur de Sang...
Bon il étais vrai que dans les Escogriffes ce n'étais pas tellement ça la politesse, non chez les Escogriffes on se jeter à ta gorge, te plaquer au sol jusqu'à ce que tu demande grâce d'épargner ta misérable vie, mais depuis que j'étais dans le Clan de l'Ombre j'avais encore de mauvaise habitude, surtout depuis que Lune Ébène m'avais rejeter sans aucune raison apparente... cela m'avais encore fait beaucoup de mal, mais moins que la dernière fois... je secoua la tête, planta mes yeux presque rouge sur la chattonne et lui dit.
- Étoile Mortelle ma demander de t'emmenner chasser avec moi car ton mentor est en patrouille...
Je disais cela d'une voix plate, terne, triste encore une fois, apparament nous sommes deux à passer un mauvais moment et je ne lui en veux pas, après tout j'aurais préféré rester dans mon nid hors du camp à pleurer et à me morfondre jusqu'à ce que larme ne tombe plus... je refuser la mort c'étais glauque comme façon de penser juste parce-que celle que j'ai aimer ma rejeter sans aucune raison apparente... je trouvais cela injuste... mais peux être... avais t'elle déjà une vue avec un autre mâle ? J'allais surement être un peu jaloux si elle à le malheur de trainer avec un autre male j'imagine du moins... ou pas... j'en sais rien en faite... je regarda encore la chattonne et dit.
- Tu viens chasser avec moi s'il te plait ?
Je n'avais pas oublier sa fameuse politesse, je suis sympa hein ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 18:34
|| Rp déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum