Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une partie de chasse avec Nuage de Grizzli (privé avec Grizzli)

avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Déc 2018 - 10:01
Ce matin j'aller plutôt bien, enfin j'aller mieu depuis un peu de temps, j'avais repris un peu du poil de la bête, je testa ma patte de devant avec appréhension mais celle-ci ne céda pas, j'alla donc un petit peu dehors, j'étais encore dans la tannière hors du camp, je pris le temps de m'étirer chaque patte sous un petit soleil timide et un vend plutôt frais, les odeurs de l'hiver me titiler le museau, j'alla pour commencer au camp, c'étais là qu'il fallait venir pour demander si l'on pouvais faire quelque chose ou pas, ben la chasse c'étais important surtout en cette saison, mais je n'aimais pas être seul, donc j'alla demander au Chef et à la Lieutnante si je pouvais être accompagné à la chasse et chacun avais dit que Nuage de Grizzli étais disponible car son mentor étais en patrouille frontalière, j'hocha positivement la tête. Alors comme ça il étais devenu apprenti, il devais être sacrément content de pouvoir enfin sortir de la pouponnière et de ne plus être dans les pattes super protectrice de sa mère du moins j'imagine, je fit un regard en coin vers la tannière des Guerriers, il y avais surement mon ex-compagne et peux-être ma mère ah moins qu'elle soit de sortie elle aussi à la chasse, peux être seule, peux être pas... bah cela ne me regardais pas ou elles aller toutes les deux, mais j'imaginer très mal mon ex-compagne sortir par ce soleil, j'alla à l'abri des apprentis et dit chalereusement.
- Bonjour, es tu la Nuage de Grizzli ? Cela te dit une parti de chasse avec moi ?
Oui je dit bonjour, j'ai un peu appris la politesse avec Nuage d'Illusion, j'esquissa un sourir à ce souvenir de comment cet petite boule de poil m'avais mit les points sur les i et les barres sur les t sur la politesse, donc depuis j'étais un minimum polis.
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Dim 6 Jan 2019 - 21:21
Une quinte de toux près de lui fit sortir Nuage du Grizzli de son état à demi ensommeillé. Le jeune félin somnolait lorsqu’il décida de papillonner des paupières à l’entente d’une voix familière. Il n’avait pas encore les idées en place, le petit. Il fallait qu’il s’habitue à l’idée qu’il allait devoir chasser si tôt le matin alors que son ventre gargouillait encore. Après un bâillement à s’en décrocher la mâchoire, l’apprenti s’extirpa de son nid par de longs étirements avant de s’ébrouer. Il était fin prêt à aller s’entraîner !
Lorsque le matou tricolore rejoignit Coeur de Sang en dehors de l’antre, il le salua vivement, déjà tout excité à l’idée d’aller chasser avec lui.

« — Oh oui, volontiers ! Depuis le temps que je suis apprenti, je suis content de pouvoir enfin aller chasser avec toi, ça fait si longtemps que j’en rêvais ! Bon, par contre, faut pas le dire à Colombe du Soir, elle va m’en vouloir si elle se rend compte que je préfère chasser avec un camarade qu’avec mon propre mentor ! » dit-il en rigolant. « — Tiens, d’ailleurs, elle est où ? » demanda-t-il en remuant les moustaches ; puis il se rappella qu’elle lui avait laissé quartier libre pour toute la matinée afin qu’il puisse se reposer. « — Ah nan, c’est bon ; elle m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais ! Bon, alors, on va chasser où ? Colombe du Soir m’a montré un endroit sympa, ce sont les arbres tordus ! Tu connais, dis ? Parce que je sais plus comment on y va .. ? » Le jeune animal trahissait sa joie autant par ses petits sautillements dans tous les sens, mais aussi dans sa voix enthousiaste. Sa queue remuait rapidement de gauche à droite et il s’avançait déjà à l’entrée du camp, impatient d’aller chasser auprès de ces deux arbres où le lieu en faisait une véritable mine d’or. Le gibier était partout à cet endroit, ils semblaient beaucoup aimer ces arbres.  

Un instant, Nuage du Grizzli balaya le camp du regard et en scrutant, il remarqua la petite bouille de Nuage de Bulle dans la tanière des apprentis, encore allongée près de son nid. Nuage de Mandarine et Nuage du Temps n’étaient pas dans le coin, néanmoins. Depuis qu’Étoile Fragmentée avait pris le pouvoir, le jeune félin se demandait ce que devenait Étoile Mortelle et quel nom elle lui aurait donné si son règne avait duré jusqu’à ce que Nuage du Grizzli soit apprenti. Il savait que le changement de chef signifiait un autre nom possible dans la tête du matou. À quoi pourrait-on rendre honneur, le concernant ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Jan 2019 - 7:05
J'imaginer nos retrouvailles beaucoup plus éblouissant peux-être... oh le chaton tricolore était tout exité ça c'étais sur et certain cela s'entendais à ça voix.
« — Oh oui, volontiers ! Depuis le temps que je suis apprenti, je suis content de pouvoir enfin aller chasser avec toi, ça fait si longtemps que j’en rêvais ! Bon, par contre, faut pas le dire à Colombe du Soir, elle va m’en vouloir si elle se rend compte que je préfère chasser avec un camarade qu’avec mon propre mentor ! »
J'entendis la pointe d'humour et leva un sourcil légèrement amusé, puis le chaton dit.
« — Tiens, d’ailleurs, elle est où ? »
Le chaton remua les moustaches l'air de réfléchir puis rajouta.
« — Ah nan, c’est bon ; elle m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais ! Bon, alors, on va chasser où ? Colombe du Soir m’a montré un endroit sympa, ce sont les arbres tordus ! Tu connais, dis ? Parce que je sais plus comment on y va .. ? »
Si je ne le sorter pas il aller exploser dans le camp et ce n'étais pas bon pour lui, mon cœur ce serra en pensant que j'aurais put faire un bon père, la seule à ne pas m'avoir rejeter au début avait finit par me laisser tomber sans aucune raison... et cela me faisait tellement souffrir de penser à Lune Ébène... je dut me perdre quelques moment dans mes sombres pensées car quand je repris sur le présent le chaton surexcité étais déjà à la sortie du camp, j'esquissa un timide et léger sourir. Quelques minutes de marche et nous voilà aux arbres tordus... je me demande combien de génération de chat ils avaient vues et combien en verraient t'il encore... j'entrouvis la gueule pour sentir les odeurs, il y avais un écureuil, une souris... oh et un pigeon, c'étais tellement rare en cette saison ! Je me mis en position de chasse Escogriffe spécial oiseau et finit par bondir, ma gueule ce referma sur le cou du piaf, il n'étais pas bien gros à première vue mais en cette saison il ne fallait pas faire la fine gueule... avec ma depression de la rupture j'avais pas manger à ma faim ou alors la nourriture avait un goût de cendre et donc je manger très peu... juste de quoi pour ne pas stupidement mourir de faim... je me demande si un jour j'aurais une compagne... des petits... je secoua la tête et enterra le pigeon pour le reprendre plus tard.
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Ven 18 Jan 2019 - 18:12
Sauter. Courir. S'épanouir.
C’était ce que Nuage du Grizzli voulait faire de sa vie au delà d’être le plus beau, le plus grand, le plus fort. Il n’avait pas beaucoup d’ambition, mais être heureux et rendre les félins heureux autour de lui était peut-être ce qui ferait de lui quelqu’un d’aimer, quelqu'un capable de se construire une vie stable. Parce que ce petit bonhomme, il a besoin de stabilité. Et il en a. Un père, une mère, une frère. C’est une chance, d’avoir une famille alors que beaucoup n’en ont pas. Le petit matou tricolore appréciait faire rire ceux de son entourage qui n’avait pas cette stabilité comme Nuage de Bulle qui s’occupait de ses frères et soeurs, Nuage de Mandarine et Nuage du Temps tandis que leur père n’était pas connu - du moins de Nuage du Grizzli - et que la mère venait de se faire exiler. Rien n’allait dans la vie de la petite et le jeune chat était prêt à tout pour lui rendre le sourire comme il était prêt à tout pour rendre le sourire à Coeur de Sang.
Bien qu’il ne savait pas pourquoi, le matou n’avait pas l’air dans un très bon état d’esprit malgré l’excitation du jeune mâle. Et, arrivés aux arbres tordus, alors qu’il n’avait pas encore entendu le guerrier ouvrir la gueule, il le vit sauter, ni une, ni deux sur un pauvre oiseau qui termina inerte et enterré. Désireux d’impressionner son aîné, Nuage du Grizzli huma l’air avant de se mettre en position de chasse comme le lui avait appris Colombe du Soir afin de traquer la souris qu’il avait vu tout près. Elle grignotait avec ses petites dents et ses pattes minuscules quelque chose que l’apprenti ne parvint pas à identifier. À la manière de Coeur de Sang, il sauta sur sa proie, attrapa sa nuque avec ses dents et la tua sans scrupule.

Fier de sa capture, il fila en direction du guerrier sombre pour lui présenter sa richesse. « — Coeur de Sang ! Regarde ce que j’ai attrapé ! » dit-il, les yeux brillant de fierté. Comme le chasseur ne semblait pas être très présent, Nuage du Grizzli s’inquiéta. « Eh, qu’est-ce qui va pas ? Tu es triste ? » questionna-t-il, naïvement.
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Jan 2019 - 16:30
J'étais de nouveau perdu dans mes sombres pensées après avoir enterrer le pigeon, je remarquà même pas que Nuage de Grizzli avais formidablement réussi à attrapper une souris, les yeux dans le vague, j'étais comme happer par la moindre de mes pensées, je cligna faiblement des yeux avec une certaine difficulté, puis j'entendis vaguement ce que disa Nuage de Grizzli.
« — Coeur de Sang ! Regarde ce que j’ai attrapé ! »
Je regarda à peine sa souris, mon regard terne, triste, sombre coula sur le sien, puis le chaton dit.
« Eh, qu’est-ce qui va pas ? Tu es triste ? »
Je ne voulais pas spécialement gâcher ce moment à Nuage de Grizzli, je coula un regard malheureux vers mon apprenti du jour, j'hocha négativement la tête pour réponce, une façon chez moi de dire, "n'insiste pas s'il te plait", puis je me mis à gêter d'éventuel proie, j'avais certe un peu repris du poil de la bête, mais apparament pas asser. J'e trouvis la gueule pour sentir, je me déplaça sans faire attention et entendis craquer une branche, je tressaillit, je me retourna et vit une chatte jaune tachetée de noire aux yeux marrons clair, mes yeux clignèrent d'étonnement, celle-ci s'approcha sans crainte de moi et dit.
- Bonjour Cœur de celui qui aime le sang.
Je grimaça de dégoût et de haine face à mon ancien prénom, puis répondit avec froideur.
- Bonjour Guépard sous la lune ensanglantée....
Celle-ci eut l'air de ce vexée avant d'éclater de rire, elle ce fit une toilette rapide avant de regardais Nuage de Grizzli et dit.
- Qui es t'il ? Ton fils ? Serais t'il alors mon petit fils ?
Je frissonna, je me mis devant mon apprenti du jour, sortant mes griffes et mes canines menaçante et dit avec toujours autant de froideur.
- Qu'est tu venir faire ici ? Prendre un autre chaton pour l'entrainer pour qu'il en fasse autant ?! Tu perds ton temps ici !!
Mes poils s'hérissèrent, pourtant cela n'impressionna nullement Guépard sous la lune ensanglantée, celle-ci fit un regard en coin vers Nuage de Grizzli avant d'esquisser un sourir et de dire avec une voix moqueuse.
- Non... personne ne t'aimerais asser pour que tu es un jour des enfants... tu es un monstre après tout...
Je bondis rageusement sur elle, je vis dans son regard une expression que je penser pas revoir surtout venant d'elle, de la fierté, puis elle dit.
- Je vois qu'on prends soin de toi là ou tu es... je te laisse donc avec tes petits camarades mais sache juste une chose... Blaireau aux crocs empoisonnées n'est pas content... il cherche à recruter autant de chat qu'il le peux pour chasser les chats de la forêt pour qu'elle soit nôtre... tu te demande surement pourquoi je te dit cela ?
Elle planta un regard de mépris vers Nuage de Grizzli puis vers moi avant de rajouter.
- Car ils nous ont chasser de leurs précieux territoires à coups de griffe et de croc... tu connais ton père... il est très rancunier... et j'espère qu'il réussira... en tout cas je suis heureuse que tu soit toujours aussi combatif qu'autrefois... bientôt tu fairas de nouveau couler le sang à nos coter... tu nous supplira de t'épargner ta misérable carcasse !
Je soupira, leva les yeux au ciel et dit avec froideur.
- Évite tes beaux discourts, tu gache ta salive empoisonnée pour rien... ont se battra jusqu'à la mort... les quatres Clans réussi s'il le faut contre vous, moi y compris ! Jamais je ne redeviendrais un Escogriffe ! Plutôt mourir que de me plier devant vous !
Je planta haineusement mon regard dans le sien, puis j'y vis de l'incertitude et de la crainte pour la première fois dans son regard avant qu'elle s'en aille, je resta tout de même sur mes gardes juste ou cas cela serais une ruse, c'est qu'elle en serais bien capable... comme s'être rouler dans l'odeur de notre Clan pour entrer sur notre territoire aussi facilement. Je fis un regard mi-perdu mi-gêner devant Nuage de Grizzli, en quelques minutes celui-ci avais connue un brin de mon passer d'on je n'avais parler à personne, pas même à Lune Ébène... je baissa pitoyablement la tête vers le sol... j'espérais que les mots de Guépard sous la lune ensanglantée n'étais que des paroles en l'air pour intimidé, sinon avec la maladie on seraient affaiblis et n'aurions aucune chance. Je pria silencieusement le Clan des Étoiles pour que cela soit de pitoyables mensonges pour essayer de me faire revenir en rampant vers eux.
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Mar 26 Fév 2019 - 11:34
Coeur de Sang n’avait pas l’air au meilleur de sa forme. D’ailleurs, il n’avait pas l’air bien du tout, mais il n’avait visiblement guère envie d’en parler au jeune félin qui lui lâcha une petite mine désappointé. Il aurait beaucoup aimé que le guerrier se confie à lui, mais Nuage du Grizzli, lorsqu’il vit la tête du guerrier, n’insista pas plus. Cela lui fit un petit pincement au coeur de le voir comme ça, alors que lui, il était tout joyeux, prêt à découvrir le monde, les yeux plein d’émerveillement.
« — Bonjour Cœur de celui qui aime le sang. » Lorsque le jeune chat vit une chatte jaune tachetée de noire aux yeux marrons clair, ses yeux s’écarquillèrent. Il ne comprit pas bien ce qu’il se passait, mais visiblement, Coeur de Sang était aussi étonné que l’apprenti. Pour autant, le guerrier semblait connaître cette femelle, mais l'attitude de celle-ci ne plaisait pas à Nuage du Grizzli. C’était une intruse qui s’était introduite sur les terres du Clan de l’Ombre. Elle n’avait rien à faire ici. Et même s’il avait peur, le jeune mâle tricolore avait appris à gérer ses émotions afin de s’attaquer à l’ennemi. Il se sentit en danger. Son poil s’était alors soulevé sur son échine, tandis qu’il se remémorait des paroles de Colombe du Soir : les griffes sont faites pour défendre son territoire ou lorsque l’on est en danger. Et le jeune chat était précisément dans cette posture. Néanmoins, avant même que le jeune félin n’ait eu le courage de sauter sur l’étrangère, Coeur de Sang n’avait pas hésité une seule seconde à l’attaquer. À cet instant, Nuage du Grizzli admirait grandement sa bravoure, il se battait comme un fauve. Il était drôlement fort ! Le jeune chat espérait qu’un jour il serait aussi fort que lui.

La femelle les menaça et Coeur de Sang lâcha une phrase qui marqua le petit : « — Jamais je ne redeviendrais un Escogriffe ! Plutôt mourir que de me plier devant vous ! » Ainsi, c’était de là qu’il venait. Pour l’apprenti, ce n’était que des rumeurs - auxquelles il avait toujours cru, pauvre petit enfant naïf - mais là, sous ses yeux, ça devenait concret. Nuage du Grizzli, après l’altercation, croisa le regard  mi-perdu mi-gêné du nouveau guerrier et il ne put que chercher à conter sa curiosité. « — Alors tu étais un escogriffe ? Ce n’est donc pas seulement des rumeurs, ces chats sanguinaires qui tuent tout ce qui passe ? Mais Coeur de Sang, tu n’es pas comme eux, hein, dis ? »
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 15:48
|| Rp's déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum