Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une partie de chasse en groupe. [PV : Lune Vagabonde, Nuage Ensanglanté]

avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 18:17
-Non! Reste! Tu ne peut pas me laisser!
Une jeune chatte noire et blanche était agenouillé près d'un corp inerte, contre toutes attente un grognement rauque sortit de la gueule du chat étendu :
-Je suis désolé mais c'est comme ça, tout le monde disparait un jour ou l'autre.
-Non! Maman est morte je ne veut pas te perdre aussi!
-Ma fille, promet-moi une chose.
-Quoi donc? la jeune chatte avait la gorge nouée.
-Reste comme tu es. Ne deviens pas sombre et dure envers les autres. Garde ton identité.
-Pourquoi me dis-tu cela.
-Car je vais disparaitre. Adieu ma fille, adieu Lune Mystique.
Une brume épaisse vint cacher la scène. Puis une succession de bruits se firent entendre : d'abord un petit miaulement fragile, puis des éclats de rire, un miaulement desespéré et enfin, un pleurs lointain et mélancolique.


Lune Mystique se réveilla, de la sueur coulait sur son front, ses oreilles étaient rabattues en avant comme si elle avait peur et son pelage d'habitude si lisse et soigné était ébouriffé. Depuis la mort de son père elle faisait le même cauchemar. Elle se revoyais le pleurer. Puis elle entendait les bruits qui l'avaient accompagnés dans sa vie retentir au loin. Elle se releva difficilement tout en continuant de trembler. Elle fit sa toilette et quand elle eut fini, elle était comme neuve. Quand enfin elle jugea que personne n'aurait put deviner qu'elle avait fait un cauchemar elle sortit. Elle eut alors envie d'aller chasser dans les bois. Histoire de se reprendre un peu. Alors qu'elle allait sortir, une idée lui vint à la tête : et si Lune Vagabonde venait avec elle? Elle avait envie de parler avec elle. Peut être parce que leur nom se ressemblait. Ou peut être car Lune Mystique avait juste envie de tisser des liens. Elle chercha du regard la chatte en question, où était-t-elle donc? Là-bas! Elle discutait avec Nuage Ensanglanté. Quand elle se rendit compte qu'ils voulaient aller chasser elle les rejoignit et leur miaula :

- Vous allez chasser? Puis-je venir?

[Le RP ira dans cet ordre : Lune Mystique, Nuage Ensanglanté, Lune Vagabonde et Nuage Sauvage (qui nous rejoindra plus tard, dans la deuxième partie du RP)]
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 19:07
Nuage Ensanglanté ouvrit les yeux. Les rayons de soleil filtraient à travers la tanière des apprentis.  Nuage Ensanglanté leva la tête, il soupira puis se relaissa tomber sur son nid de mousse éparpiller, il avait encore bouger dans son sommeil... Nuage Ensanglanté se releva tant bien que mal puis sortit de la tanière. Arriver dehors, la douce lumière de l'aube l'illumina tel un guerrier du clan des étoiles. Il s'ébroua, éblouit, puis il s'avança vers la pile de gibier où il y trouva Lune Vagabonde en train de faire sa toilette. Il s'assit à côté d'elle puis l'imita. Nuage Ensanglanté ne la voyait pas souvent dans le camp, elle avait l'habitude de traîner près des frontières. Profitant de son doux pelage, Nuage Ensanglanté lui demanda si elle voulait chasser, cette dernière jeta un oeil vers la pile de gibier et accepta. Ils allaient partir quand Lune Mystique arriva, elle leur demanda d'un air d'envie :

- Vous allez chasser? Puis-je venir?

Nuage Ensanglanté soupira, pour une fois qu'il allait être seul avec Lune Vagabonde ! Il répondit d'un air dégoûter :

- << Mouais... Si tu veux... Mais ne t'avise pas de faire fuir le gibier espèce de mal adroite ! >>

Toujours dégoûter, il leur tourna le dos et se dirigea vers la sortit.
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 23:17
La chatte court dans la forêt. Elle est libre, libre de toute contrainte, libre comme l'air, libre et solitaire. Personne pour lui disputer un cours d'eau ou une proie, pas de chats haineux à l'approche des frontières, pas de chats avec dans les yeux la question : « est-ce une traîtresse ? ».
Oui, oui, j'en suis une. Appelez-moi comme vous voulez. Peu m'importe, je cours. Je cours, je suis libre et je suis seule.
Je suis seule, et, qui sait, peut-être que la folie me guette ?


Lune Vagabonde frémit légèrement et ouvrit un œil, l'esprit quelque peu embrumé. Mmh... Quel rêve agréable. Et a l'air tellement inaccessible... La guerrière se secoua et décida de se lever. Elle se faufila hors de la tanière, veillant à ne pas réveiller les autres guerriers, et alla directement au tas de gibier, affamée.
Elle jeta un coup d’œil aux différentes proies et se choisit un mulot, qu'elle grignota pensivement. Une fois son repas fini, elle entreprit de faire sa toilette et de nettoyer ses griffes – presque une maniaque de la propreté, celle-là...

Elle redressa la tête lorsque Nuage Ensanglanté s'installa près d'elle. Vagabonde retint une moue de dépit – elle aurait voulu être seule. Elle accepta néanmoins sa proposition de chasse. Un peu de gibier ne ferait pas de mal, et puis, maintenant qu'il l'avait remarquée, elle ne pouvait refuser. Qu'est-ce qu'elle donnerait comme excuse, hein ? « Désolée, je vais faire un tour au-delà des frontières » ?
Lune Mystique arriva à son tour.

- Vous allez chasser? Puis-je venir?

Vagabonde haussa les épaules.

- << Mouais... Si tu veux... Mais ne t'avise pas de faire fuir le gibier espèce de mal adroite ! >>

Allons bon.
La guerrière salua la chatte au pelage noir et blanc d'un signe de tête et suivit Nuage Ensanglanté, revigorée par l'air frais qui gardait une infime et douce odeur nocturne.




[HRP : Oulaaa, j'ai l'impression qu'il y a un sérieux bug dans tout ça. Pour ceux qui passe, bah, j'suis la troisième a avoir posté. Faudrait essayer d'arranger ça.]
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Oct 2013 - 18:20
[HRP : Oui t'as raison je sais pas ce qui se passe c'est très étrange. Je vais essayer quand même de poster.]

-Vous allez chasser? Puis-je venir?
Nuage Ensanglanté lui répondit d'un air dégouté qui ratrista un peu la chatte noire et blanche :
-Mouais... Si tu veux... Mais ne t'avise pas de faire fuir le gibier espèce de mal adroite !
Il m'en veut ou quoi? Je ne lui ai rien fait à cette stupide boule de poils! pensa la guerrière. Lune Vagabonde la salua d'un signe de la tête et elle sortit à la suite de l'apprenti. Lune Mystique les suivit et ils s'éloignèrent du camp.
-Où allons-nous? demanda la chatte bicolore.
-Allons à l'arbre noir! proposa Lune Vagabonde. Nuage Ensanglanté lui, se contenta de grogner une réponse inaudible.
-Bah alors boule de poils? T'as perdu ta langue? Elle était comme ça Lune Mystique. Et tanpis si "la stupide boule de poils" se vexait.
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Oct 2013 - 18:35
[Je croit qu'on va devoir s'y abbitué --']

-Où allons-nous? Demanda la chatte bicolore.

Nuage Ensanglanté réfléchissa un instant, puis il entrouvrit la bouche près à proposer son endroit, quand Lune Vagabonde s'interposa :

-Allons à l'arbre noir! Propasa t'elle.

Agacé, Nuage Ensanglanté se contenta de grogner une réponse inaudible. Mais comme c'était Lune Vagabonde qui avait proposer, il ne pouvait pas refuser. Il tourna la tête quand il entendit Lune Mystique dire, un peu énervé :

-Bah alors boule de poils? T'as perdu ta langue?

Nuage Ensanglanté sentit ses poils se hérissé, il se tourna brusquement vers elle puis dit, plus furieux que jamais :

- << Bas, tu vois la boule de poil, au moins, elle, elle ne rêve pas de la mort de sa mère toute la nuit ! De toute façon, c'est bien mieux maintenant que ton père est mort, ce n'était qu'une stupide et bête grosse boule de poil. Un gros poid lourd pour le clan. En fait tout comme toi ! >>

Sans attendre la réponse de la chatte, il lui tourna le dos et partit talont haut vers le grand et terrible, arbre noir.
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Oct 2013 - 18:54
-Où allons-nous?
- Allons à l'arbre noir! proposa Lune Vagabonde.

Elle ignora le grognement de l'apprenti. Eh bien oui, elle avait répondu avant lui, tant pis pour ses moustaches !

-Bah alors boule de poils? T'as perdu ta langue?

La guerrière jeta un coup d’œil aux deux chats, vaguement surprise. Ben alors, qu'est-ce qui leur passait par la tête ?

<< Bas, tu vois la boule de poil, au moins, elle, elle ne rêve pas de la mort de sa mère toute la nuit ! De toute façon, c'est bien mieux maintenant que ton père est mort, ce n'était qu'une stupide et bête grosse boule de poil. Un gros poid lourd pour le clan. En fait tout comme toi ! >>

Heu... Ok. Alors va falloir se calmer, les deux, là !
Consternée, la chatte noire s'assit et les observa attentivement. Même si elle ne se souvenait plus de ses parents, et qu'ils l'avaient abandonnée entre les pattes des cinglés de ce clan, elle-même n'aurait guère apprécié qu'on les insulte.
Elle refusa cependant de prendre parti en engueulant l'un et pas l'autre. Elle n'était pas sûre du tout que cela calmerait les tensions.

- La ferme, finit-elle par lâcher. Vous allez faire fuir toutes les proies.

Qu'ils s’entre-tuent, elle s'en fichait. Mais pas devant elle, merci bien.
Secouant la tête, elle soupira et se remit en marche.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum