Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reflets [ PV: Lune Vagabonde et Nuage Sauvage]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 21:45
"Tu est fou Coeur Sauvage!!! Si tu te fait attraper par un autre chat de ton clan c'est foutu! Tu en est conscient, alors pourquoi tu le fais?"

Voila les mots que je me répétait sans cesse tandis que mes pattes me guidaient d'elle meme vers l'endroits de tout mes désirs: La Ferme des Solitaires. Depuis quelque temps, mes rêves se fesaient de plus en plus insistant et aujourd'hui j'avais enfin réussi a franchir la frontière. Tout me fascinait dans ce territoire inconnu et je redevenais l'apprenti curieux que j'avais été. Le moindre frémissement de branche, le plus petit papillon, la plus infime des odeurs me fesait ronronner de bonheur. Mais, au fur et a mesure que je me rapprocher de la ferme, les questions se fesaient de plus en plus nombreuse. Qu'allait devenir mon apprenti si je partait maintenant? Que penserait le clan? Allait-il me demander de revenir?

"Juste un petit coup d'oeuil. Pensais-je intérieurement. Juste le temps d'aller voir comment vivent les Solitaires."

Alors que je sortait d'un buissons dans lequel je m'était difficilement enfoncer, je LA  vit. La Ferme. Celle des Solitaires. Celle dans laquelle je voulais habiter depuis toujours. L'odeurs des nombreux chats vivant ici me frappa. Un clan. Mais un clan sans règles idiotes, un clan ou l'on est libre d'aimer qui l'on veut, un clan ou l'on peut dévorer ses proies directement aprés les avoir chasser, un clan ou l'on porterais le prénom de son choix. Le le clan de la Liberté. Le clan de mes rêves. Subjugué par le lieu dans lequel je me trouvait, j'oublia toute prudence. Je m'approcha doucment de la ferme, contemplant sa belle couleur rouge, sa grande porte blanc écaillé entre-ouverte,comme si elle m'appelais. C'est alors qu'une voix féminine vint briser mon doux rêve. Furieux, je me retourna vers l'inconnue pret a lui arracher les moustaches.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 22:13
Lune Vagabonde entrouvrit un œil et bâilla. Elle s'était cachée une bonne partie de la journée pour faire une confortable sieste avant une des ses escapades. Dans une nouvelle direction, cette fois : celle de la ferme des solitaires. Elle allait devoir passer sur le territoire du clan du Vent, mais... Qu'importe !
Elle donna quelques coups de langue à sa fourrure pour la nettoyer, vérifia que personne n'était dans les environs et se faufila entre les arbres. Elle prit bientôt sa vitesse maximum, rapide comme un éclair.
La ferme n'était pas sa destination finale. Vivre dans un tel confort, presque comme un chat domestique ? Non merci. Mais les solitaires de cet endroit pourraient peut-être la renseigner sur un coin intéressant. De plus, elle avait faim, la majorité de ses proies allant au clan et ses longs voyages l'épuisant. Elle ne cracherait pas sur une ou deux souris, et elle en ramènerait d'autres au clan.

La chatte traversa le Chemin du Tonnerre désert et longea bientôt la lisière du clan du Vent. Mâchoires entrouvertes, elle prit le temps de vérifier qu'aucune patrouille ou chat aventurier ne se trouvait dans le coin. Une fois rassurée, elle continua sa route, s'arrêtant brièvement au bord d'une flaque pour boire tout son soûl.
Quelques monstres passant sur le Chemin du Tonnerre l'obligèrent à se terrer brièvement sur le bas-côté, le museau plissé par leur odeur répugnante, mais à part cela, elle arriva en vue de la ferme des solitaires sans encombre.
Elle s'apprêtait à ronronner de satisfaction quand elle aperçut un chat devant elle. Un chat aux diverses nuances de gris portant l'odeur du clan du Vent. Un guerrier, qui plus est.
Mais que fait-il près de la ferme des solitaires ?

La guerrière retint un grognement. Elle n'avait pas envie de faire demi-tour maintenant ; elle tenait vraiment à interroger les solitaires. Et ce n'était pas un simple guerrier du Vent qui allait l'en en empêcher !
Elle s'approcha doucement de lui, à pas lents, un petit sourire sur le visage.

- Alors, le petit chat, on est attiré par une vie facile ? se moqua-t-elle.

Ca commence bien. J'empiète sur son territoire, je vais dans la même direction que lui et en plus je me moque.
Elle s'assit, ébouriffée par sa course, et lissa son pelage avec soin. Une façon comme une autre de paraître désinvolte.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 22:26
- Alors, le petit chat, on est attiré par une vie facile ?

Je me retourna furieusement vers cette inconnue. Inconnue plutot jolie en passant. Son pelage noir comme la nuit, ses yeux bleus comme deux morceau de topaze, son corps souple et élégant, tout c'est élément fesait d'elle une trés belle femelle fort a mon gout. Mais, cet inconnue avait commis l'erreur de me sortir du rêve dans lequel je m'était plonger avec délice. D'aprés son odeur je put deviner qu'elle venait du clan de l'ombre. Mais alors... cela voulait dire qu'elle avait pénétrer sur mon territoire?! Et bien sur elle n'avait rien trouver de mieux que de me parler sur un ton si vantard aprés avoir pénétrer sur MES TERRES, aprés m'avoir sortit DE MON REVE. Mais un sentiments plus fort que la colère remua en moi. La curiosité. Aprés tout cette apparition "fantome" était trés étrange. Que venait elle faire ici? Serais-ce une traîtresse? Malgrés toutes c'est question qui tourbillonnait dans mon esprit je tint ma lange. Je m'approcha un peut de la jeune femelle et renifla avec mépris.

"Qui est tu pour me parler sur ce ton? Et que fais tu ici?"

Je grogna un peut et entrepit de répondre a sa question.

"Ce que je fais ici ne sont pas tes affaires et non, je ne suis pas tenter par une vie facile."

Si j'était venu ici c'était avant tout pour voir comment vivaient les solitaires. Moi tout ce que je voulais c'était un petit coin tranquille ou je pourrais vivre ma vie comme je l'entend. Je leva la tete bien haut et planta mon regard vert dans es prunelles bleues, je compris immédiatement mon erreur....

(désolé c'est vraiment court ^^')
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 14:58
Les moustaches de Vagabonde frémirent d'amusement en voyant l'air furieux du chat. Elle ne put s'empêcher d'admirer son pelage très particulier qui forçait l'admiration. Très particulier, même ; elle n'avait jamais vu de chat à l'apparence aussi étrange.
La guerrière retint un rire quand le mâle s'approcha, méprisant.

- Moi ? Je suis... Une chatte. Et je me balade.
"Ce que je fais ici ne sont pas tes affaires et non, je ne suis pas tenter par une vie facile."

Vagabonde ronronna.
Si ce n'est pas mes affaires, c'est probablement pas de la chasse ou une simple patrouille... Surtout que tu m'aurais déjà chassée, alors. Donc...

- Oooh, tu fais quoi ici, alors ? Parce que, au cas où tu le saurais pas, par là, c'est la ferme des solitaires... T'as envie de fuir ton clan ?


Pour quelqu'un qui s'était incrusté sur les territoires ennemis, elle manquait d'un peu d'humilité. Surtout qu'elle aussi essayait de s'échapper de son clan. Mais inutile de lui dire, du moins immédiatement.
Elle enroula sa longue queue autour de ses pattes, nonchalante.

[Encore plus court, désolée ^^]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum