Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre Pv Nuage Sauvage.

Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Sam 19 Oct 2013 - 17:35

    La lumière s’immisçant dans son abri extirpa Etoile Ardente de son sommeil, coupant court a ses songes, ou plutôt ses angoisses habituelles. Elle s'était une nouvelle fois laissée emportée par ces rêves - devenus une véritable obsession - ou elle se remémorait la mort de Nuage Agile. Tant bien que mal, elle se dirigea vers le seuil de sa tanière, laissant son esprit revenir peu à peu à la réalité. Devant elle s'étendaient à perte de vue les landes, désertes. Les rafales de vent balayaient la vaste plaine. Le froid prit peu à peu possession d'elle. Rapidement, elle traversa une partie du territoire, profitant de cette sensation de liberté procurée par le vent derrière elle.

    Etoile Ardente s'arrêta à proximité d'un terrier de lapin, quelques proies supplémentaires ne feraient pas de mal à son clan. Elle s'installa face au vent, tapie dans les broussailles surplombant la tanière, de façon à ne pas se faire remarquer. Patiemment, elle attendit qu'une proie décide a montrer le bout de son nez. Le calme autour d'elle lui permettait de s'évader, échappant ainsi aux troubles occupant d'ordinaire son esprit. Ne pensant plus à rien, son attention pouvait uniquement se focaliser sur sa future proie. La meneuse du vent pouvait percevoir une certaine agitation en dessous d'elle : la chasse ne tarderait plus à commencer. Les yeux rivés sur la sortie du terrier, elle ne tarda pas a voir sortir le gibier. Une fois suffisamment éloignés de leur cachette, elle bondit agilement sur le premier, l'achevant d'un coup de mâchoire. La panique régnait a présent chez les rongeurs, la guerrière devant leur tanière, il leur était dorénavant impossible de faire demi tour. Ne pouvant tous les attraper, elle se décida a poursuivre un jeune lapin désemparé dans la plaine. La course poursuite ne dura pas bien longtemps. N'ayant pas le courage de débusquer les autres, elle pu donc enterrer ses deux proies dans les buissons avant de continuer tranquillement son chemin dans les landes.

    A la sortie du territoire du vent, elle approcha du chemin du tonnerre, observant les monstres face à elle. Elle longea sa bordure jusqu'aux quatre chênes tout en restant à une distance raisonnable, un faux pas de ces derniers et elle serait bonne à rejoindre ses ancêtres, comme de nombreux chats avant elle. Dans un sens, cela ne lui déplairait pas totalement, elle pourrait alors retrouver Nuage Agile... Une odeur désagréable la tira de ses pensées, l'odeur du clan de l'ombre. Elle ne vit pas tout de suite le jeune chat à quelques longueurs de queue d'elle, ce ne fut que lorsqu'elle se plongea dans ses yeux si étranges qu'elle réalisa réellement sa présence. Ne sachant que dire, elle resta là, obnubilée par son regard.
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Oct 2013 - 17:58
Se matin Flamme était fatigué, elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit à cause de Panthère qui la hantait, elle avait des gros cernes sous les yeux, elle sortit du camp en bayant, son estomac grognait.

Elle leva le museau, une brise fraîche lui apporta l'odeur du chemin du tonnerre, le vent était en sa faveur. Elle plia ses pattes avant ainsi que ses pattes arrière et fit un saut magistral, elle atterrit devant un petit trou. Elle sortit les griffes, se mit à les lécher puis elle s'attaqua à ses pattes puis enfin à ses membres tout entier, elle se lécha tout le corps puis passa une patte entre les oreilles contrairement à ce que pense les chats des autres clans le clan de l'ombre est très saint et la boue débarasse la fourrure des bactéries et purifie la peau. Après tout Nuage Sauvage se fichait éperdument de ce que les autres pensaient de son clan qui par a même occasion n'en avait rien à faire non plus. Une fois sa toilette faite la jeune novice se décida à rentrer sa patte dans le trou, elle sentit des petites pattes et entendit des couinement c'était du jamais vue des campagnols qui c'étaient réfugié dans un terrier de lapin abandonné. La chasse était bonne aujourd'hui. Sauvagy sortit deux campagnols dodus du trou, elle en avait l'eau à la bouche mais elle devait les garder pour le clan, elle les tua, creusa un trou les déposa dedans et pensa: Merci de m'avoir permit de chasser ses deux proies, sa prière si l'on pouvait appeler sa ainsi s'adressait au clan des étoiles. Elle donna deux coups de griffes dans un petit arbuste, elle ramassa les feuille qui en étaient tombé, elle les déposa sur les deux rongeurs et recouvrit le tout de terre, elle tassa bien la petite motte avec sa patte et partit vers le chemin du tonnerre, elle passa sous les grands pins qui poussaient non-loin du camp, elle n'aimait pas ses arbres car à la saison des feuilles mortes leurs épines tombes à terre et quand elle passe par là elle se blesse les pattes mais la chatte se rendit compte que maintenant quelle était apprentie ses coussinets avaient durcit et supportait très bien les épines la dernière fois quelle était passé par ici c'était lorsque elle était encore chaton et elle avait ramené un souriceau maigrichon mais elle était heureuse, heureuse d'avoir attrapé quelque chose alors qu'il neigeait et quelle n'y voyait rien. La jeune aimait bien se rescencer des bribes de son passé, de son histoire. Elle y prend plaisir, et en pensant le temps passe plus vite, elle arriva d'ailleurs bientôt au chemin du tonnerre.

Des monstres y passaient elle s’asseya et regarda longuement la course folle de ses engins. Une chatte arriva je l'avait vu sur le rocher à l'assemblée que j'avais épié, c'était la chef du clan du vent mais je ne me rappelle plus comment elle s’appelait, au début elle ne me vit pas ou bien elle ne voulut pas me voir puis elle planta son regard dans mes yeux tout le monde le faisait et j'adorait sa. Mes yeux avait une histoires, mes oreilles aussi, mais pattes et ma queue également j'aimais les racontaient à n'importe qui je soutint donc le regard vert de la chatte, il me faisait penser à l'herbe de la forêt, son regard s'illumina. Je me suis dit que j'allais traverser et mes gestes exécutèrent ma pensée.

La jeune enfant traversa le chemin du tonnerre elle voulait tant rencontrer de nouveaux chats. Elle traversa. Mais à se moment un monstre passa à toute allure. Flammeshe roula sous le camion et se figea. Le monstre était long très long elle tremblait et s'accrocher au sol dur de la route avec ses griffes mais le vent créé par la vitesse l'emportait, elle s’agrippait de plus bel la peur au ventre. Quand l'horrible chose puante fut passé elle resta d'abord au milieu du chemin, quand elle se décida enfin à ouvrir un œil elle vit un autre monstre arriver. Elle tourna la tête vers la chatte sur le côté du chemin mais il était trop tard elle ne pouvait plus s'échapper, elle eut alors une idée. Elle resta là à attendre le monstre, quand il ne fut plus qu'à quelques longueurs de queues d'elle la future guerrière banda ses muscles et bondit sur la coque dur. Le bipède qui était dans la bête fit une tête horrifié mais la petite lui souris de toute ses canines puis bondit juste à côté de la femelle, elle se réceptionna bien droite et fixa la chatte. La guerrière était bouche-bée. Donc Nuage Sauvage continua de sourire en la regardant. Elle était rousse et avait les yeux vert. Les chicos de la cadette se desserrent et elle prononça:

-Bonjour comment t'appelles tu ?
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Mer 13 Nov 2013 - 22:23

    Le monstre passa à toute allure au dessus du jeune chat, des pensées quelque peu contradictoires prirent possession d'elle, laissant pourtant l'indifférence prendre le dessus, le sort de ce dernier ne lui importait que très peu, voir même pas du tout. Elle même ne saurait réellement le dire. N'ayant jamais vraiment fait preuve d'empathie envers les autres -par dessus tout d'un autre clan- son désintérêt face à la situation de l'étonna pas.
    Ne sachant comment réagir elle resta là, figée devant la scène s'offrant à ses yeux, se demandant simplement si elle devrait apporter la nouvelle au clan adverse ou juste ignorer l’incident.

    Lorsqu'il échappa à un second monstre d'une manière totalement inattendue, elle ne pu s'empêcher d'être un minimum impressionnée. Le voyant indemne, sa réflexion pu donc prendre fin. Une vague de soulagement l'envahit, elle n'aurait pas à aller leur apporter de mauvaises nouvelles aujourd'hui.

    N'ayant absolument pas l'air perturbé par ce qu'il venait de lui arriver, l’apprenti de l'ombre s’avança devant elle:
    « Bonjour, comment t’appelles-tu ? »

    Encore une fois perdue dans ses pensées, elle ne lui répondit qu'après un instant, d'un ton plutôt détaché: « Je suis Etoile Ardente. »  

    Comment en était-elle arrivée à ce point la ? Arrivée à se dire qu'a la place de cet apprenti, elle n'aurait absolument pas tenté de s'échapper, absolument pas tenté de vivre. 

    Peut être serais-je plus libre dans le Clan des Etoiles pensait-elle.
    Aucune limite à son territoire, aucune frontière à respecter. Cela l’emmenait de plus en plus à mettre au point cette idée qu'elle gardait pour elle depuis bien trop longtemps, c'était décidé, le Clan du Vent devait s’agrandir.

    « Et toi ? »
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Nov 2013 - 6:42
"Je suis Etoile Ardente", répondit la chatte. Il y eut un gros blanc. La chef du clan du vent levait la tête plongé dans ses pensée puis au bon d'un moment elle demanda d'une voix embrumé par le parfum de la mélancolie, de la peur et d'autre chose que la jeune apprentie n'aurait put distinguer: Le remord !: "Je m'appelle Nuage Sauvage mais que fais tu loin de ton clan et que regardes tu dans les étoiles ? Tu peux te guider grâce à elles comme moi ? La jeune apprentie se rendit alors compte qu'elle avait faim et qu'il faisait presque nuit. Elle leva la truffe et sentit le doux fumet d'un écureuil. Elle leva la tête et le vit sur le majestueux chêne du clan du vent. Elle s'en approcha attendant toujours la réponse de la chef adverse. Elle sortit les griffes, banda ses muscles et bondit, une fois à une hauteur qu'elle semblait raisonnable elle s'accrocha à l'arbre et débuta son ascension. Une fois à une longueur de queue du merle elle bondit sur la branche et le tua en deux coups de dents, pour descendre elle glissa de façon à chuter puis elle se réceptionna en battant de la queue. Elle creusa un trou, adressa une bref prière aux clan des Etoiles et enterra le merle dodu. Une fois sa tâche accomplie elle vint se placer devant la femelle et attendit qu'elle me donne la réponse à mes questions.
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Jeu 14 Nov 2013 - 18:03

    « Je m'appelle Nuage Sauvage mais que fais tu loin de ton clan et que regardes tu dans les étoiles ? Tu peux te guider grâce à elles comme moi ? »

    La jeune meneuse n'avait pas envie de lui confier les vrais raisons de sa présence, ni les circonstances de la mort de Nuage Agile, ni son envie de conquérir les terres environnantes, mais elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos le clan de l'Ombre. Certes il ne s'agissait que d'une apprentie, mais elle ne pouvait prendre ce risque. Lorsqu'elle tenterait d'annexer aux siens l'un des territoires de la Rivière, elle se retrouverait encerclée par ces deux clans si l'Ombre se décidait à entrer dans le conflit à venir, et cela pourrait bien porter à mal ses projets.

    Souvent elle observait les astres, imaginant alors que son défunt ami se trouvait parmi eux, veillant sur elle d'une façon ou d'une autre. Ne voulant pas passer pour une illuminée elle s'abstint de lui répondre cela.

    Vu son agilité apparente, la jeune apprentie serait certainement une redoutable guerrière prochainement, l'observant d'abord sans rien dire elle se décida à lui répondre.

    « Je songeais simplement, j'aime beaucoup m’éloigner de mon camp pour cela, faire le point sur certaines possibilités... Et toi, que fais-tu de ce côté du chemin du Tonnerre ? »
     
    Elle ne développa pas plus ses motivations, préférant rester évasive.
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Nov 2013 - 6:50
A nouveau la femelle doré ne répondit pas directement mais ce n'étais as cause des yeux de Nuage Sauvage non c'était qu'elle réfléchissait, quand la petite apprentie revint après avoir enterré sa proie elle vit la chef sombrer dans les étoiles. Le chaton savait que c'était mal c'était comme si on mourrait avant sa fin, elle leva la tête et vit Kyrlik son étoile fétiche celle qui la guidait jour et nuit, celle que seule elle pouvait voir... La chatte adverse répondit une lueur dans le regard, Nuage Sauvage avait souvent cette lueur dans les yeux: la lueur de la conquête ! Songeait-elle à conquérir la forêt ? MA forêt ?! La petite frissonna si quelqu'un ce mettait en travers de son chemin elle serait forcé de l'éliminer, comme pour taire les pensée mal fesantes de la chatte noire son aîné répondit:

"Je songeais simplement, j'aime beaucoup m’éloigner de mon camp pour cela, faire le point sur certaines possibilités... Et toi, que fais-tu de ce côté du chemin du Tonnerre ? "

L'enfant se retint de lui dire qu'elle était encore en train de faire une bétise, elle dit donc:

"Je viens apprendre..."
Etoile Ardente
Staffien à la retraite
Messages Messages : 125
Etoile Ardente
 Ven 3 Jan 2014 - 15:10

    «Je viens apprendre...»Sa curiosité prenant le dessus, elle oublia ses appréhensions. Étonnamment, elle ne l'envoya pas sur les roses, et ne chercha pas non plus d'excuse afin reprendre son chemin en solitaire comme elle l'avait si souvent fait. Les quelques phrases qu'elle avait échangée avec l’apprentie devaient très certainement constituer la plus longue conversation qu'elle avait eut depuis plusieurs lunes... elle devait avoir une sacrée réputation d'asociale parmi les autres clans, enfin, la plupart ne devaient d'ailleurs pas même savoir qui elle était puisqu'elle ne s'était encore présentée à aucune assemblée depuis la perte d'Etoile de Cœur. Elle regrettait d'ailleurs de ne jamais s'être soucié de son entourage plus tôt.



    Elle mis de côté ses pensées, dans lesquelles elle s'était perdue une fois de plus... Intriguée, la meneuse souhaitait en savoir d'avantage, elle porta alors toute son attention sur l'apprentie, attendant avec impatience sa réponse.



    « Et que viens-tu apprendre ? »

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum