Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

First entraînement (pv : Nuage Sauvage)

Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 27 Oct 2013 - 1:33
[Avant de faire ton rp, j'aimerais que tu me disse ce que tu as fait dans les autres rp, histoire que je sache quoi mettre et tout]

Etoile de Baies Sauvages sortit de son antre, la veille, il avait effectuée une patrouille. Puis, il s'était endormi, et voilà quelque jour qu'il avait oublier sa pauvre apprentie Nuage Sauvage ! Il s'en voulait un peu. Mais surtout, il avait l'impression de ne pas être assez sévère avec son clan. Après tout, le Clan de l'Ombre avait pour réputation être sournois et fier, lui, le nouveau menteur de l'Ombre agissais plus comme un félin du Clan du Tonnerre, peut être que son Clan le ressentait et en profiter ? Ça ne se passera pas comme ça mes cocos, les sanctions vont tomber ! Etoile de Baies Sauvages avait beau être patient et gentil, il n'aimait pas qu'on abuse de ses qualités, et il aimait être respecter, en tant que meneur, ou en tant que félin tout court.
Etoile de Baies Sauvages s'approcha de la tanière des apprentis, et   il se rapella lui même quand il était apprenti, l’excitation qu'il avait quand son mentor venez le lever et lui annoncer qu'il allait effectuée son premier entraînement. Du bout du museau, il poussa doucement son apprentie et lui murmura à l'oreille :

- Debout futur guerrière, je t'attend dehors.

Le grand mâle massif sorti du buisson en prenant garde à ne pas réveiller les autres apprentis, qui dormait encore, jusqu'à ce que les autres mentors les réveiller. Lui, il attendit patiemment, vers la buisson d'ajoncs de la sortie, la queue enrouler autour de ses pattes.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 18:45
[euh j'ai pas beaucoup fait d'autre rp avec Sauvagy en se moment je suis sur un rp avec nuage de suie un rp de chasse ou je me suis blesse en tombant d'un arbre, j'ai fait un rp avec Lune Vagabonde où je l'ai suivit et ou sans s'en rendre compte nous avons enfreint de fois le code du guerrier et je crois que c'est tout]

Nuage Sauvage sentait les rayons du soleil lui réchauffer le pelage, elle avait presque l’impression qu'il prenait feu, les oiseaux chantaient, elle avait dormit d'un sommeil de plomb et avait le pré sentiment que sa journée allait être rude et forte en rebondissement. Les yeux fermés elle aurait parié être à la belle saison mais malheureusement ce n'était pas le cas, loin de la, nous étions d'ailleurs au début de la mauvaise saison et les feuilles tombaient des arbres en tourbillonnant, c'était un spectacle fabuleux que la petite chatte aimait observer du haut des falaises, c'était ça première mauvaise saison au sein du clan et elle ne savait pas si elle allait être asses forte pour résister à cette rude hiver, cette pensée lui donna des frissons et elle s'empressa de la chasser rapidement de son esprit. Elle vit les bons côtés des choses la totalité des chats du clan avait sur eux leur fourrure d'hiver, il ne mourront pas de froid au moins pensa la jeune chatte. un peu plus tard Etoile de Baies Sauvages son mentor et le chef du clan la secoua doucement du bout du museau et lui murmura:

-Debout future guerrière ! Je t'attends dehors.
Son mentor sortit, la jeune apprentie bailla, se leva et s'étira faisant crisser quelques feuilles au passage, en voyant que l'oreille de Nuage de Suie frétillait elle sourit et sortit ne voulant le réveiller. Elle sortit donc, la clairière était presque déserte. Elle fixa la réserve de gibier de ses beaux yeux vairons mais se retint d'aller manger, les temps se faisaient durs et elle voulait laisser le gibier pour les chats qui en avaient le plus besoin, elle fit une rapide toilette et jeta un œil vers l'entrée ou son chef se tenait, elle s'empressa de le rejoindre les pattes encore endormit par cette lourde nuit. Elle était toute excité par son première entrainement. Une fois au côté du mâle elle s'assit et demanda:

-Qu'as tu prévus pour aujourd'hui chère Etoile des Baies Sauvages ?

Il était dur pour la jeune chatte de regardait le grand mâle dans les yeux, elle se tordit le cou pour y arriver, pour rien au monde elle aurait porté son regard ailleurs, aujourd'hui son mentor était son seul centre d’intérêt. Elle attendit qu'il réponde le museau toujours pointé vers le ciel...


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum