Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une promenade peu banale (PV Nuage Sauvage)

Scourge
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 63
Scourge
 Dim 24 Nov 2013 - 13:45
On m’avait ordonné de guetter le sentier de la forêt sombre, donc je me suis dirigée vers le bois. Et en allant vers le feuillage j’ai aperçu Nuage Sauvage qui s’amusait à poursuivre un papillon. Cela m’a amusé car je faisait ça parfois quand j’étais petit. Mais je n’aurais jamais imaginé les conséquence. Ce qui c’est passé, était comme une histoire qu’on raconterai aux chatons pour leurs faire peur.

Je marchais dans le breuil sombre, le vent soufflait, les arbres penchaient un peu de droite à gauche, la forêt était tellement sombre que les bipèdes ne verraient rien du tout. Je suivais les empreintes que Nuage Sauvage avait laissé,  j’avais mes yeux et mes oreilles aux aguets, je surveillais qu’il n’y avait pas un de ses chats malfaisant qui chassaient sur le territoire du clan de l’Ombre. En tout cas s’il y en avait, il faudrait mieux pour eux qu’ils ne tombent pas sur moi. J’avançais sans faire aucun bruit, quand d’un coup, je vis un buisson qui bougeait. Je me couchai lentement au sol, prêt à bondir sur le chat qui sortirait du buisson, mais c’était un petit lapin innocent qui sortit du buisson, je le laissai partir. Je ne suis pas venu pour chasser mais pour examiner  notre zone de chasse. Je regardai le lapin détaler, je reparti de l’avant, quand tout à coup, j’entendis un miaulement violent derrière, je ne savais si c’était de souffrance ou de gaieté. Dès que je l’ai entendu, j’ai fais un demi-tour véloce et j’ai couru le plus vite possible car il me semblait être le mugissement de Nuage Sauvage ! Et si c’était un cri de mal-être, qu’à l’ai-je donc faire ? je suis guerrier par guérisseur mais bon je pourrais quand même le ramener au camp. J’entendais le bruit de plus en plus près, je savais que dans les prochaines foulées, j’allais découvrir se qui se caché derrière ce bruissement. J’ai freiné d’un coup sec et rapide, maintenant, il y avait seulement deux buissons qui séparaient le chat et moi. Je traversai les buissons et je vis Nuage Sauvage...
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Nov 2013 - 15:27
Je m'étais levé tôt ce matin, j'étais sortit seule pour chasser. Je me terrais sur le sol de la forêt constellé de tâches oranges, marrons et jaunes. Quelques petits flocons dégringolaient du ciel mais fondaient avant même de toucher le sol. Je reperrais un campagnol caché derrière une racine, il grignotait une petite graine, je profita de sa distraction pour bondir sur lui et le tuer d'un rapide coup de dent dans la gorge. Mes oreilles se dressèrent, quelqu'un se cachait dans les buissons, j'huma l'air, un chat du clan du Tonnerre ! Je devais lui faire la peau. Je m'approcha du buisson et bondit magistralement. Un mâle brun avec une balafre sur le museau se tenait derrière la végétation, il tenait un lapin dans la gueule.

"Tu ne t'en sortiras pas comme ça !

feulais-je les oreilles rabattues, les crocs dévoilés et les griffes sorties, il rigola:

-Car tu crois que c'est toi qui va m’arrêter apprentie de pacotille ?

Cette phrase m'avait heurté, les poils de mon échine se dressèrent et je gronda méchamment:

-Tu ne me fais pas peur ! Je vais te faire la peau !"

Cette phrase dite, je bondis sur l'animal et lui mordis l'oreille aussi fort que possible. Il essaya de me faire tomber de son dos mais il ne réussit pas, j'étais bien accroché, je rentra mes griffes dans sa chaire et lui mordis le cou. Il feula de douleur, à ce moment là je vit un chat sortir des buissons, c'était Scourge, allait-il m'aider ou au contraire ..? Je continua de mordre et de griffer mon adversaire, il était à bout de souffle mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter, il roula par terre mais je resta accroché, j'attendais la réaction du guerrier de mon clan...
Scourge
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 63
Scourge
 Ven 29 Nov 2013 - 22:30
[je passe de la 1ere personne à la 3ème personne]

Nuage Sauvage dominait un guerrier du clan du tonnerre, Scourge regarda l’apprenti, il était imprésionné, la jeune apprentie qui maintenait si bien le gros félin à terre. Le chat blanc s’avança vers le combat. Il posa sa patte, sur le corps de l’ennemi, ses griffes acérés étaient sorties. Il poussa doucement la petite chatte, pour pouvoir s’appuyer sur le chat ennemi. Scourge planta légèrement ses griffes dans l’animal, il le regardait dans les yeux. Le chat au pelage de neige fronça les yeux et il feula. Le guerrier essaya de parler :
“Lâchait moi je en supplie !...”
Scourge constata que s’il le lâchait il ne pourrait s’enfuir, il recula et le chat au corps massif resta coucher au sol, il n’avait pas assez de force pour se relever. Le guerrier blanc regardait autour de lui, il faisait sombre, le vent soufflait assez fort pour faire bouger les vieux arbres qui avait au minimum dans les 50 ans. Le chat ennemi marmonna :
“Je ne dirais rien…”
Sa tête frappa de plein fouet le sol : il n’avait plus d’énergie. Je ne savais quoi faire devais-je le tuer, le ramener au camp ou le laisser là. Il souffrait énormément, en même temps avec les balafres que lui avait l’apprentie, plus le guerrier qui lui avait planté ses longues griffes acérés. Et il dit clairement :
.”Abattons le, il ne souffrira plus, je ne peux supporter de le voir dans cet état.”
Scourge fit semblant de partir, puis il fit volte-face rapidement et il fit un grand bond et Nuage Sauvage...
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Nov 2013 - 22:55
Scourge m'éloigna du corps et rentra ses longues griffes dans le presque-cadavre:

“Lâchait moi je vous en supplie !...”

Souffla se dernier désespérément.

“Je ne dirais rien…”

Ajouta-t-il à bout de force.

"Abattons le, il ne souffrira plus, je ne peux supporter de le voir dans cet état.”

Scourge commença à s'avancer vers l'animal pour lui arracher son dernier souffle quand je m'interposa entre lui et le corps gisant sur le sol. Je rabattis mes oreilles en arrière, sortis mes longues griffes et montra les crocs. Je feula sur la défensive, les poils de l'échines hérissés:

"Tu ne toucheras pas à ce chat, c'est bien clair ?!!"

Je paraissais menaçante, le poil hérissé. Je crachais à moitié. Je ressemblais à un chat atteint de la rage. Et pour la première fois de sa vie quand je feula plus fort que quiconque Scourge s’aplatit sur le sol, la peur de mon otage et celle du guerrier imprégnées l'air, je pestai:

"Chatons !!!"

Le sol prés du mâle couché face contre terre était immaculé de sang. Je gardais quand même mes distances. Le mâle du clan de l'Ombre se releva pour miauler une parole...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum