Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bêtise à volonté ! [PV] Nuage Sauvage & Nuage de Rapace

avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 17:21
Ce matin la, Nuage Ensanglanté ne tenait pas en place, il s'ennuyait tellement qu'il faisait les cents pas devant la tanière des apprentis. Alors qu'il s’apprêtait à partir il vit Nuage Sauvage arrivé. Nuage Ensanglanté eu soudain une idée, il allait allé s’entraîner avec Nuage Sauvage aux arbres tordus ! D'habitude personne n'osait y allait car la légende disait que es arbres les feraient prisonnier sil s'aventurait dessous. A cela, Nuage Ensanglanté n'y croyait pas, c'était de simple et stupide histoire qu'on racontait aux petits pour leurs faire peur, tout comme le Clan des Etoiles.

Nuage Sauvage, sa te dirait d'aller s
t'entraîner avec moi aux arbres tordus ?


Bien sur ce dernier prétendait qui ne voulait pas risquer sa peau juste pour un entrainement. Nuage Ensanglanté soupira puis se dirigea vers la sortit du camp. A peine il été sortit qu'il entendit une voix l'appelé. C'était Nuage Sauvage qui disait qu'il voulait venir s'entraîner. Nuage Ensanglanté soupira de nouveau puis partit en direction des sinistres arbres tordus...

[ On suivra cet ordre pour faire le RP : Nuage Ensanglanté, Nuage Sauvage, Nuage de Rapace, Nuage Ensanglanté, Nuage Sauvage... ext. ]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 18:15
Ok et c'est ELLE et rapace c'est pas un Riveux ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 23:02
J'avoue, il voulait peut être dire Lune Mystique.
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 8:09
XD bon on refait oki en changeant les trucs qui vont pas
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 12:27
Je comprend pas ta question, Sauvage --'
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 12:46
Bein Rapace est du clan de la rivière pas du clan de l'ombre est t'as mis Pv: Nuage sauvage & Nuage de Rapace
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 14:58
Je sais, Nuage de Rapace va nous découvrir sur sa frontière et on va se battre ! Je l'ai fait exprès.
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 15:35
[Ah oki ^^ bon ba je fais le post alors, je post avec lunaire parce que sauvagy a un ch'ti beug]

Sauvage était de bonne humeur ce matin, il y avait un fin voile de brouillard qui lui troublait la vue mais les oiseaux chantaient, il faisait chaud et beau et l'apprentie avait une lueur de défi dans les yeux. Je suis sur que je bat Sang au combat, j'en ai fait toute ma vie.
La jeune chatte suivit l'apprenti jusqu'à l'arbre tordu, c'était un arbre gigantesque et vieilli par le temps
-Il porte bien son nom, rigola la petite en observant l'arbre avec une forme si spécial, elle se mit en dessous et cria à son camarade:
-Regarde j'ai peur il va m'attraper et me retenir prisonnière ^^, alors on commence cet entrainement ?lança telle d'une vois enjoué
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum