Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Apprenons à nous connaître || Ft Biket

avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Jan 2019 - 13:31
Aujourd'hui, j'ai un programme très chargé. D'abord, j'ai faim, donc je me glisse en dehors de la tanière des novices pour me diriger vers la réserve de gibier. Je me demande où est Zarroc. J'étais supposée partir à la chasse avec lui, mais oups, je me suis levée en retard, donc il a dû partir sans moi. Je vous jure, des fois, je suis vraiment désespérante. Enfin, au moins maintenant, je sais chasser, c'est déjà ça. Non parce qu'être la seule à pas avoir réussi à attraper de proie, l'autre jour, c'était quand même un peu la honte. Et dire que tous les autres, ont réussi à attraper une proie, sauf moi, c'est vraiment rageant. Tout ça parce que j'ai pas eu de chance et que cet abruti de vent à tourner. Ça serait bien, quand même, d'avoir le pouvoir de contrôler le vent, parce que là c'est grave chiant, quand on se retrouve comme des idiots parce qu'il en fait qu'à sa tête. C'est un vrai gamin le vent, je vous jure il respecte rien.

Enfin, j'irai le rejoindre tout-à-l'heure, Zarroc. Pour l'instant, j'ai un truc à faire. Je me dirige donc vers la tanière des guérisseurs dans ce but. Si vous avez un petit peu suivi, vous savez ce que je vais y faire. Ben oui, j'ai un frère à protéger, et pour ce faire, faut que je vérifie qu'il est pas en train de tomber dans les griffes d'une harpie. Bon, en même temps, je pense pas, parce que logiquement, si elle est guérisseuse, bah elle doit aimer aider les autres et tout ça. A moins que. Et si elle était guérisseuse justement pour avoir l'occasion de faire souffrir les autres ? Quand on est guérisseuse, on a quand même sacrément patte mise sur les autres, donc ouais, si on a envie de faire du mal à son prochain, je pense que c'est le bon plan. Enfin, on verra bien hein, je vais pas juger avant d'avoir rencontré la personne.

« Naimya ? Tu es là ? » Je lance en pénétrant dans sa tanière. Bon. Je sais pas comment lui dire en fait. Euh... Bah, autant être franche, et lui annoncer directement pourquoi je suis là. « Bah il paraît que tu t'entends bien avec mon frère, Zarroc, donc je me disais qu'il fallait qu'on fasse connaissance. Moi c'est Llum, au fait. »
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Fév 2019 - 14:54
Visite



Ils avaient le remède, Naimya était plus heureuse que jamais. Cela faisait bien sept jours que La était arrivée dans la tanière réservée aux soigneurs de la Troupe pour communiquer sa trouvaille à l’apprentie guérisseuse de la Troupe Inondée et depuis, les progrès étaient au rendez-vous. Néanmoins, tout n’était pas rose et Naimya s’était rendu compte bien vite que le remède n’était pas entier et même s’il améliorait la condition des malades, il n’éradiquait pas encore complètement la maladie. Alors elle tentait différentes doses assez régulièrement mais rien ne semblait il faire, il semblait qu’un ingrédient manquait et elle n’avait aucune idée duquel.
Alors elle était auprès de ses malades, Lyn étant partie cueillir d’autres plantes nécessaires au remède, celles-ci s’épuisant bien trop vite au goût des deux guérisseuses, et elle essayait de doser ses ressources pour trouver une nouvelle combinaison qui, elle l’espérait plus que tout, s’avérerait être la bonne. Elle avait déjà administré leur traitement à tous les convalescents mais elle voulait encore y jeter un oeil quitte à passer la journée enfermée dans la tanière, entourée par l’odeur des plantes qui parfois l’oppressait à tel point qu’elle avait besoin de sortir prendre l’air pendant un long moment.
Elle entendit vaguement une voix l’interpeller alors elle se retourna brièvement, une lueur interrogatrice dans le regard tout en gardant un oeil sur ce qu’elle était en train de faire. Il s’agissait de Llum. La soeur de Zarroc. Elle ne lui avait encore jamais parlé et n’en avait jamais vraiment eu l’intention, occupée comme elle était en ce moment. Surtout qu’elle avait tendance à ne pas trop se sentir à sa place lorsqu’elle parlait avec les apprentis chasseurs ou même les chasseurs tout court. Peut-être parce qu’elle ne comprenait pas la voie qu’ils avaient choisi de suivre, celle de la violence et de la force. Oh elle ne se sentait en rien supérieure à eux, seulement elle avait du mal à comprendre qu’on puisse préférer une vie de violence à vie de douceur passée à soigner ses camarades. Mais bon, il en fallait pour tous les goûts après tout.

« Bah il paraît que tu t'entends bien avec mon frère, Zarroc, donc je me disais qu'il fallait qu'on fasse connaissance. Moi c'est Llum, au fait. »

Rien qu’elle ignorait donc. Naimya se demandait bien pourquoi sa camarade voulait faire connaissance mis à part le fait qu’elle s’entendait bien avec Zarroc. Bon, c’est vrai qu’elle avait une certaine complicité avec lui et qu’ils avaient une histoire d’étoile à régler même si, avec les lunes, elle prenait cela un peu plus métaphoriquement que lors de ses premiers pas sur terre mais bon, c’était tout de même à régler et c’était un peu leur petit secret. Si elle avait pu rougir, elle l’aurait sans doute fait. Elle se sentait comme une gamine lorsqu’elle pensait à lui, comme si quelque chose lui permettait de se détendre et de prendre le temps de souffler. Ce n’était sans doute rien, une sensation idiote qui partirait avec le temps et qu’elle ne regretterait pas, elle n’aimait pas se sentir si vulnérable, si exposée.

« Je euh... Oui, d’accord, bon par contre je dois finir ça mais je t’écoute quand même, t’inquiète pas. Tu veux savoir un truc en particulier ? »

Revenir à son remède lui donnait une bonne excuse pour ne pas affronter le regard de Llum. Elle ne la connaissait pas et ne savait pas si elle était là pour lui dire de ne plus approcher Zarroc ou qu’elle n’était pas assez bien pour lui, ce genre de choses qui lui plomberait le moral comme jamais si elle venait à les entendre. Elle préférait avoir les yeux rivés sur quelque chose qu’elle connaissait, à savoir, ses plantes, plutôt que de devoir soutenir le regard d’une personne qu’elle craignait tout de même un peu.
.

(c) Biket
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Mar 2019 - 18:29
|| Rp envoyé dans les inachevés suite à mon départ.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum