Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

''We can't help everyone, but everyone can help someone.'' Feat. Biket (Akhlys)

Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 11 Fév 2019 - 21:58

Feat Biket

''We can't help everyone but everyone can help someone.''

Les odeurs, l'apparence du territoire.... Oui, ça sent également la maladie comme nous mais l’atmosphère est si différente. Je trouve que c'est absolument fascinant. Plusieurs individus portent des accessoires comme des colliers ou des couronnes ornées de décorations. Les rôles ne sont pas si différents que les nôtres mais leurs croyances et traditions sont en aucun cas semblables. Ils ne croient pas au Clan des Étoiles mais ils sont extrêmement près de la nature. Particulièrement de l’Eau et de la Terre. Mon père Tornade du Désert m’en parlait beaucoup quand j’étais chaton. Je tenais probablement cette intérêt de lui. Maintenant, grâce au témoignage d’Œil du Cyclone et des nombreux points concernant Source aux Libellules,ma fratrie et moi n’avions aucun doutes. Notre mère venait d'une des Troupes et nous allions enfin découvrir la vérité. J’avais espoir. Peut-être qu’elle était toujours vivante? J’essayais de ne me pas trop faire d’idées par peur d’être déçu. Nous étions enfin arrivés au Camp de la Troupe Inondée. Pas tous les membres de la Troupe ne semblait comprendre ce qui se passait. Plusieurs nous dévisageaient. Malgré la maladie, il semblait y avoir beaucoup d’action. Normal, nous sommes des étrangers pour eux donc c'est pas surprenant que ça bouge un peu plus. Ils n’ont aucune idée pourquoi nous sommes ici pour le moment mais ils devraient finir par le savoir bientôt. Les chatons étaient libres de courir dans la clairière. Probablement pour faire connaissance avec les autres membres. Ce n’était pas une mauvaise idée selon moi. J’aimerais pouvoir passer une journée avec eux pour apprendre leur culture, leurs croyances et tout savoir sur leurs traditions. D'un coup, une petite éclair me passa entre les jambes puis quelque chose me percuta la patte gauche . Je baissa la tête et remarqua cette petite boule de poil qui leva les yeux vers moi. Le petit chaton était super adorable et aucunement capable de se relever. Je lui donna un coup de pouce en le poussant légèrement sur l’autre côté pour qu’il puisse se relever par lui-même. Je lui demandais si tout allait bien avec un sourire bienveillant et il me fit un simplement hochement de tête avec un petit sourire gênée en retour. En relevant la tête, je remarqua un peu plus loin une chatte blanche mouchetée de petites taches grises. Elle était face à un chaton aux yeux vairons. Aussitôt que je l’avais remarqué, nos regards se croisèrent. Elle m’observa avec cette air intriguée. À quoi pensait-elle? J’en avais aucune idée mais ça avait totalement piqué ma curiosité. Peut-être voulait t-elle me dire quelque chose? Je me tourna vers ma sœur.

''Reste avec eux Pluie Torrentielle, je reviens dans un instant…''


Lorsque je me tourna vers la femelle en question, l’inconnue fit un signe à la petite femelle au pelage crème et elle s’éloigna aussitôt que je fis le premier pas vers elle. Je m’approcha de la femelle mouchetée d’un pas calme et discret jusqu'à être à une distance raisonnable.

''Bonjour?''

Ce ton pouvait avoir l’air incertain mis dans un sens, je l’étais. Je n’étais pas certain si elle allait réellement accepter de me parler, me rejeter ou si elle ne faisait simplement que m’observer juste comme ça mais il fallait que je tente quelque chose. Pour mon frère Brume du Matin et pour mes sœurs. Dans le pire des cas, elle allait simplement me dire de la laisser tranquille.

(c) Sun for Spirit only
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Mar 2019 - 19:53

Visage familier


Les Clans sont arrivés il y a quelques jours à la recherche du remède et à présent, ils sont hébergés dans le camp de la Troupe Inondée. Akhlys, elle, fait son possible pour ne pas se mêler à eux, peu désireuse de se faire questionner sur quoi que ce soit. Elle n'a aucune envie de faire connaissance, de toute façon ils finiront par partir. Ils ne viennent que pour servir leurs propres intérêts alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait aller sympathiser avec eux. Au lieu de ça, elle restait aujourd'hui en présence de sa nièce, Licka. La petite lui racontait sa journée d'hier, Akhlys s'étant absentée toute la journée en prétextant une mauvaise passe. La vérité était que la douleur avait été si forte qu'elle aurait été tout bonnement incapable de faire quoi que ce soit. Cela faisait bien trois lune que Denaï n'était plus là, trois lunes que la chasseuse se battait contre son propre esprit pour le tromper, essayer de le convaincre que tout allait bien et qu'il valait mieux se blinder pour ne rien ressentir. Mais parfois, la douleur était plus forte que son esprit et les choses prenaient des proportions trop grosses pour qu'elle puisse les supporter. Alors elle était sortie, elle avait pris l'air et aujourd'hui, elle allait mieux même si elle avait le regard vague et légèrement absent ce qui ne semblait pas gêner Licka outre mesure.
Laissant ses yeux vagabonder sur le camp tandis que ses oreilles restaient concentrées sur les dires de la nièce qu'elle considérait comme sa fille, elle croisa le regard de l'un de ces claniques et se sentit figée sur place au même moment. Il lui disait quelque chose. Elle ne l'avait jamais vu de sa vie et pourtant, sa vision lui était familière, comme un vieux souvenir longtemps effacé de sa mémoire qui lui revenait en tête. Elle le regarda se tourner vers l'une de ses camarades avant de s'approcher dans sa direction. Lorsque Akhlys comprit que celui dont elle venait de croiser le regard et qui lui rappelait tant une amie perdue s'apprêtait à venir à sa rencontre, elle fit signe à Licka de s'éloigner en accompagnant sa demande d'un sourire pour éviter de paraître trop rude. Elle lui promit qu'elles auraient le temps de continuer à jouer et à discuter un peu plus tard alors la petite déguerpit sans demander son reste tandis que le mâle clanique arrivait à la hauteur de la chasseuse.

« Bonjour ? »

Il n'avait pas l'air sûr de lui, pas du tout même mais sans doute était-ce normal, comment être à son aise auprès de personnes que l'on ne connaît pas et dans un environnement inconnu ? Si les Troupes avaient dû demander de l'aide aux Clans, Akhlys était sûre que si elle y avait été, elle ne se serait pas senti à son aise non plus. Elle adressa donc un léger sourire qui se voulait rassurant mais en le détaillant d'un peu plus près, la même sensation de familiarité la saisit à nouveau. Talia. Il n'y avait aucun doute. Mais comment ?

« Désolée de t'avoir dévisagé. Tu me rappelles quelqu'un mais... Je dois faire erreur, ce serait absurde. À moins que tu n'aies des origines... non, je dois me tromper, désolée. »

Pourtant, malgré ces plates excuses, Akhlys ne bougea pas d'un pouce et continua à détailler son interlocuteur du regard tout en essayant de ne pas paraître trop insistante non plus. Il n'avait pas non plus une ressemblance énorme et flagrante avec Talia mais il la lui rappelait quand même, certains éléments physiques coïncidaient. Son amie était partie il y avait bien une trentaine de lunes à présent, était-il possible qu'elle ait été enceinte à ce moment-là ? Et même si cela avait été le cas, pourquoi est-ce que son supposé fils se retrouverait-il chez les Clans ? Cela faisait tout de même une sacrée distance à parcourir !



Codage by Kayl pour Biket ♥️


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum