Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LGDC Wild Spirits

avatar
Invité
Pearl~
 Mer 13 Fév 2019 - 18:55
Bonjour bonjour, je viens vous proposer un partenariat avec notre forum qui commence à bien grandir :)
Nom du forum - LGDC Wild Spirits
Lien du forum - lgdc-wildspirits.forumactif.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Boutons + Fiches
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - lgdc-wildspirits.forumactif.com/t25-notre-fiche-et-nos-boutons
Contexte - Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Pour l'instant la paix règne et les clans sont prospère.., mais quand un danger terrible est sur le point de s'abattre, les clans vont devoir à nouveau prouver leur valeur et se battre pour leur survie. La saison des feuilles mortes est terminée. La saison froide prend la relève, et avec elle, le froid, la neige, les cours d'eau se parent de glace et gèlent. De plus, une étrange maladie commence à se propager dans la forêt, en commençant par le Clan de l'Ombre! Il y a présentement aucune tension entre les clans, mais avec le début de la mauvaise saison, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Date d'ouverture - 7 Juillet 2018
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Et bien car le design est fort sympa, vous semblez très actifs (ce que beaucoup de forum ne sont plus malheureusement) et que j'avais eu la chance de passer sur votre discord et vous avez été fort sympathique ;)
Autre - Le forum est PG 13 ~ M+ et demande des RP 10 lignes minimum.
Merci de nous avoir lu et peut-être à bientôt en tant que partenaire, dans tous les cas bonne journée et bonne continuation !
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mer 13 Fév 2019 - 20:11
Heey, et merci d'être venu
Pour moi y'a pas de souci, j'suis pour LGDC Wild Spirits 3200486043

+2 avis
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Fév 2019 - 11:28
Bonjour :D
Joli forum, je suis pour aussi :mignon:

+1 avis
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Mar 19 Fév 2019 - 17:07
Non seulement c’est un joli forum mais les gens sont tellement gentils et accueillants! J’ai passé plusieurs années en compagnie des membres de ce staff sur l’ancien forum inspiré de celui-ci qui a malheureusement fermé. Je suis bien heureuse que certaines personnes de ce forum aient pris la relève! :keur:
C’est grâce à ce forum que j’ai connu Power et Rythm Stars et plusieurs merveilleuses (comme Pearl et Willow!) avant d’arriver sur LGDC-rpg!
J’espère que Wild Spirits sera acceptée en partenariat afin d’aider à ce que le forum revient en vie! #Passion d'Ewi
Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Mar 19 Fév 2019 - 20:08
Ce forum a l'air bien sympathique, je suis pour aussi ! :mignon:
Le partenariat est donc accepté !
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 19 Fév 2019 - 20:30
Partenariat accepté - fiche et bouton installés !
On attend vos retours !
avatar
Invité
Pearl~
 Mar 19 Fév 2019 - 23:16
Tout est en place de notre côté aussi ! Merci d'avoir accepté le partenariat, bonne continuation :)
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum