Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Puisse un ange vous protéger [naissance de Sably et Constellation]

Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mer 20 Fév 2019 - 23:41

Puisse un ange vous protégez.

ft. Aily
Mon ventre ne peut être plus arrondi. Je sens que les chatons ne vont pas tarder. Peut être même ce soir ? En tout cas, j’ai hâte. Je ne pensais pas que ça arriverait mais finalement, c’est une excellente chose. Je sais que peu importe comment ils sont, je les aimerais. Je les aimerais pour deux. Je leur donnerai tout l’amour que leur père ne pourra pas leur donner. Oiseau du Malheur… Je me demande ce qu’il pensera d’eux. Il les aimera c’est sûr. Après tout, se sont nos chatons.
Tout à coup, je sens une vive douleur dans le ventre. Alors, ça y est ? Ils vont naitre ? Maintenant ? J’ai du mal à y croire. Je ferme les yeux, le monde extérieur devient à peine perceptible. La douleur me transperce mais je reste forte. Je ne sais pas si quelqu’un a prévenu le guérisseur mais je l’entends arriver. Je sourirai si je n’avais pas si mal.
Cela ne dure pas longtemps. Une première boule tombe sur le sol. Sombre, avec des petites touches d’argent. Une femelle. Elle est si belle… C’est ma fille ça. Ma fille à moi et à Oiseau du Malheur. Je la lave avec amour. C’est elle la première née. La plus forte ? Peut être, peut être pas, on verra bien. Je m’en moque. Quoi qu’il se passe, je l’aimerais toujours.
Ensuite, un autre petit paquet mouillet atterit. Pelage clair, un peu comme lui… Ma gorge se serre mais je m’y interdis d’y penser. Ce n’est pas le moment. A vrai dire, ça ne le sera jamais. Je dois avancer. Pour mes deux filles.
J’attends le ou la suivante. Mais je comprends qu’il n’y en aura que deux. Deux filles. Deux adorables chatonnes. Je les regarde. Elles sont si belles. Je les approches de moi et enroule ma queue autour d’elle. Je les lave en ronronnant. Mes petites.
Maintenant il faut leur donner un nom. J’aurais aimé choisir avec lui. Jusque là je n’y avais pas pensé, préférant voir leur pelage. Je place toute mon attention sur la première née. Son pelage est sombre, comme le mien. Comme la nuit en fait. Et ses petites tâches d’argents… On dirait des étoiles. Elle est splendide. Je l’ai déjà dis mais je le pense. Sincèrement, ma fille est magnifique. Je réfléchis. On dirait une constellation avec son pelage…
Petite Constellation ? Pourquoi pas, ça sonne bien. Aurait il trouvé le nom beau ? Je m’empresse de penser à autre chose. Ce n’est pas le moment.
J’annonce son nom à voix haute. Celle là s’appellera Petite Constellation.
Ensuite la seconde… Bon, c’est plus facile, son pelage a la couleur du sable. Alors pourquoi pas… Petit Sable ? Oh non, ça craint. J’aime bien le mot sable mais avec petit, ça va mal. Je ne veux pas que ma fille porte un nom horrible. Elle est bien trop mignonne pour ça ! Alors à la place…
«Patte des Sables.»
Je les regarde. Elles sont si belles et je les aime tellement… Alors c’est ça l’amour d’une mère ? Celui que je n’ai pas connu ? Petite Constellation et Patte des Sables… Mes deux filles. Je me demande comment elles vivront le fait que leur père soit mort, avant de le connaitre. Je le regrette. Il aurait fait un père formidable et nous aurions pu être une famille heureuse. Mais ainsi sont les choses. Je les rendrais tout de même heureuse. Je les protégerai. Et j’en ferais de grandes guerrière dont je serais fière.
Je lève la tête. Je suis fatiguée après tout ça. Il n’empêche que je sais que ce jour est un des plus beau. Mes deux petites sont née. Plus tard, elles tireront le clan vers le haut. Mais nous n’y sommes pas encore.
Je pense malgré moi à Etoile de Jaspe, mon père adoptif. Je me demande ce qu’il pense d’elles. Enfin, je serais en faire des éléments forts, qu’il aurait apprécié de son vivant. Et même si ce n’est pas vraiment mon père, je ne doute pas qu’il veillera sur mes deux petites.
Petite Constellation et Patte des Sables… Mes deux chatonnes.
Mes deux merveilleuses chatonnes.

lightning power 018



Constellation Céleste
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 24
Constellation Céleste
 Jeu 21 Fév 2019 - 17:04

Puisse un ange vous protéger
Noir. Paisible. Calme. De doux mots que ressentait une petite boule de poil bien au chaud. Elle était si bien dans cette bulle de chaleur qu'était le ventre de sa mère. L'autre boule de poil à ses côtés semblait elle aussi bien dans ce milieu qu'elles connaissaient. La première boule de poil pensait qu'elles allaient rester là, tranquillement et en sécurité, pour toujours. Cependant la vie en décida autrement. Toute bonne chose a ne fin dit-on.
La petite glissa doucement hors du ventre de sa mère, dans l'inconnu le plus total. La femelle sentit quelque chose lui balayer les poils humides, cela avait quelque chose de rassurant dans son monde froid qu'elle devrait découvrir. Petit à petit, son petit corps se réchauffa. Le monde autour d'elle, ce nouveau lieu qu'elle ne connait pas, lui était effrayant, si différent de ce qu'elle connaissait, sans chaleur, sans sécurité. La seule chose identique était le noir dans lequel elle était plongée. Le néant qui l'a protégé de l'extérieur, qui pouvait encore l'a rassurer.
Quelque chose vient s'enrouler autour de mon être, me retrouvant à côté de ma soeur, l'autre boule de poil avait qui j'avais partagé l'intérieur du ventre de ma mère. D'ailleurs de sentait cette odeur, l'odeur de maman, celle avait qui on été depuis le tout début, cette odeur qui aspirait à la sécurité et à l'amour. Maman était avec nous. Une nouvelle fois elle sentait quelque chose lui laper le pelage à intervalles régulières, c'était maman. Elle sentait toute la chaleur de sa mère et son amour qui rayonnait autour de la chatonne et de sa soeur.
Une autre odeur alléchante me parvint, une odeur qui me tirait à elle. Mes faibles petites pattes me glissèrent jusqu'à la source, jusqu'au lait. Un doux repas qui me faisait du bien. Une autre présence qui n'était autre que ma soeur se glissa à côté de moi, ayant sans doute elle aussi sentit le lait.
codage par aily pour Epicode
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 20:02
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum