Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le choc quoi. ¤ Tsaë/Neph.

Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Ven 8 Mar 2019 - 23:03

Le choc quoi.
Koras ft. Tsaë
Je suis scandalisé. Ah oui, c'est bien le mot. Soyons plus franc et plus fort même: je suis déçu ! Tsaë m'a déçu, ce qui n'arrive jamais parce qu’elle et moi, on est proche et puis bon, les enguelades ça arrive que quand on déconne quoi. C’est juste que… Je sais pas comment l’expliquer. J’aurai aimé être au courant, être dans la confidence de la chose. Bon, vous devez pas comprendre grand chose là derrière vos trucs carrés électriques. Je vais reprendre depuis le début, vous allez comprendre.

Ce matin, on me choisit pour partir en patrouille avec une femelle, Nola. Donc je ne dis pas non, en plus je vois qui c'est et elle est pas degeu. Elle est même assez mignonne ! Donc voilà, on part dans le silence, côte à côte, on pisse chacun de notre côté, bref tout va bien dans le meilleur des mondes ! Sauf que ouah, je remarque qu'elle ressemble grave à Tsaë, mais genre, vraiment. Bon, j’exagère un peu parce qu’elles ont même pas la même couleur de pelage mais je ne sais pas, elles ont un truc similaire dans l’attitude et dans le regard qui me frappe. C'est presque perturbant parce que j’ai juste l’impression de la voir, en face de moi. Donc, je me dis “Et si je lui disais ? Ca pourrait faire de la discussion en plus !”, alors suite à cette pensée des plus intelligentes, je prends un petit ton basé sur la plaisanterie et lui fait remarquer que OUAH c’est fou comme elle ressemble à mon amie, Tsaë et qu’est-ce qu’elle me répond la gosse ? “Bah ouai logique, c’est ma mère.” Je, quoi, hein ? Et là, trop de pensées ont envahi ma petite tête, y a pas assez de place pour un cerveau aussi minuscule. Au début, je me mets à paniquer en me demandant si je suis le père de Nola. Clairement, je me suis foutu en PLS mentalement, je suivais la chasseuse dans un grand silence et avec des yeux grands ouverts. J’étais pas bien. J’étais en sueur. Je me suis mis à réfléchir, ce qui est très mauvais de base, à calculer l’âge environ de la gamine moins le moment où on est devenu ami avec Tsaë. Actuellement, Nola a une vingtaine de lune et ça fait environ euh… Ca doit faire genre une douzaine de lune qu’on se fréquente avec la brune. Je me suis senti rassuré, je me suis dis que yes, je n’étais pas papa et puis, d’un coup je me suis rappelé que Nola fait partie d’une portée de 3 autres chatons. Je me suis demandé que 4 chatons, ça fait beaucoup mais SURTOUT 4 gosses dont elle m’avait caché l’existence ! Ouai, vous allez me dire qu’on s’en fout et que c’est pas mes affaires mais et alors ? Moi, je voulais être au courant, je voulais savoir qu'elle était maman ! Donc j’ai commencé à être en colère contre elle. C’est certainement, pour cela, que je suis planté droit comme un piquet, devant elle avec un air énervé sur le visage. Je ne compte pas l’engueuler parce qu’elle a eu des enfants avec un autre mec. Après tout, elle est libre de son corps et de ses partenaires sexuelles, on ne se connaissait même pas et surtout, c’est mon plan ul ! C’est pas comme si c’était ma meuf, donc, pas de soucis. Je compte seulement être vexé à propos de tout autre chose mais qui reste en rapport avec les gosses hein. Enfin, je veux dire, même si c’est mon plan cul, je me sens proche d’elle. Je lui raconte beaucoup de choses, même tout. Et elle, elle ne m’a jamais dit qu’elle avait des quadruplés, je trouve que même si bah, la mère n’aime pas ses gosses (ce qui est peut-être pas le cas), bah ça reste des petits êtres qui sont devenus tes enfants, une part de toi. Et je n’ai jamais été convié à cette information.

- Dis donc toi, t’as pas oublié de me dire que t’avais des gosses ? Surtout des quadruplés, merde Tsaë, c’est pas un détail qu’on oublie de préciser !

J’ai l’air d’un daron, ouai, c’est vrai. Ou un compagnon qui apprend une tromperie. Ce qui n’est ni le premier cas, ni le deuxième. Je suis juste… Triste ? Déçu ? Ouai, un mélange de toutes ces choses que sont les émotions négatives. Et puis, je suis pas jaloux tsais mais c’est qui le mec avec qui elle a eu des gosses là ? J’ai pas envie de le défoncer mais un peu quand même.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum