Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Parce que voilà quoi ~

avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Jan 2015 - 16:49
Je hais cette partie. J'ai hésité à poster. Et vous savez ce qui m'a décidé ? Bah tout simplement j'en ai marre de faire comme si tout aller bien depuis 2 semaines. Un masque, voilà ce que j'ai. D'autres ont des problèmes bien plus graves, si j'écris je sais déjà que tout le monde va simplement me dire qu'il seront toujours là pour moi, alors que c'est en partie. Vous êtes là sans vraiment l'être et même en étant là vous ne pourrez jamais rien faire.

Le primaire, pas d'amis, une petite fille timide, sans vraiment de personnalité, j'étais comme ça. Je ne parlais pas, quand j'allais à l'école je ne faisais rien, j'avais des notes moyennes et je passais mes récré seule.
Le seul moment où je croyais que ma vie était vraiment bien c'était en CM2 quand j'ai changé d'école, là tout c'est arrangé mais ça n'a duré qu'un an. après il y a eu le collège. Au début ça aller, j'étais sans doute trop naîve pour voir les remarques désobligeante des autres. Trop petite, ne parle jamais, une gamine. C'était l'impression que je donnais, et celle que je donne toujours aujourd'hui.
Je suis en 3ème, je ne suis pas mature physiquement, mentalement non plus d'ailleurs. J'ai l'allure d'une 6ème et je me suis faîte à l'idée maintenant.

Si seulement il n'y avait que ça, ça irait encore, les insultes des autres j'ai fini par m'y habituer. Maintenant, je me rend compte aussi que je n'ai pas vraiment eu d'enfance, jamais je n'ai joué à un jeu de société en famille, jamais je ne suis aller me promener en forêt, me promener en famille. Et puis il est partit. Sans doute un des seuls qu'y me comprenais vraiment. Cela fait 2 semaine que mon père à quitté la maison, non il n'est pas mort, mais ça aurait peut être été préférable, il ne m'aurait pas abandonné comme ça.
Les problèmes s'accumulent, pour tout vous dire j'en ai beaucoup d'autre, énormément. Et à par les énumérer eux aussi je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

J'en ai fini, maintenant vous savez que même si je peux paraître heureuse et souriante, ce n'est pas ça du tout.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 28 Jan 2015 - 19:39
J'ai vécu la solitude aussi, de la maternelle jusqu'à maintenant, j'ai passé le collège à parler avec les adultes plutôt qu'avec les élèves, peut être que tu te sentirais plus à ta place en parlant avec des personnes plus mature que ceux de ton âge?

Concernant ton père, je ne sais pas si ça te consolera, mais c'est peut être mieux qu'il soit parti, plutôt que tu vives avec quelqu'un qui ne te considère plus comme sa fille non :/? Même si aucun parent ne devrait abandonné ses enfants, mais autant qu'il le fasse de cette façon, plutôt qu'il continue à te contrôler sans faire attention à toi :/ Tu auras toujours quelqu'un qui tiendra à toi et t'aimera, et je ne parle pas forcément de nous.
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Jan 2015 - 20:15
Je te comprend pour ta solitude Ewi j'ai connu ça comme toi. Pour ton père je ne sais pas comment te réconforter car je n'ai pas vécu cela, mais si tu as besoin de parler même si on se connais pas trop je serais là :)
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Jan 2015 - 21:32
Ewi. <3 Perso', on a tous eu des moments de solitude. Chaque cas est différent, sous d'autres formes, mais on l'a tous ressentit. Je ne peux pas te donner de conseils, parce que tu vois, une 6e essayer de clasher un 3e, ça le fait pas trop. (surtout qu'ils s'en battent les c*******.) Enfin bref, j'espère que tu profiteras tout de même de ta 3e agréablement. D: Ne te laisse pas abattre pas des cons sans conscience, ils ne méritent pas ton attention. <3 Je sais, c'est dur d'ignorer. Mais peut-être cela apaisera-t-il ta souffrance ? Je ne sais pas, et comme je l'ai dis plus haut, j'suis nulle pour les conseils. x.x
En tout cas, nous, on sera toujours là pour toi, même dans les pires situations. <3 Accroches toi. Ta vie ne fait que commencer ! (oui je suis nulle en philo aussi Parce que voilà quoi ~ 3659688830)
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Jan 2015 - 21:37
Je te comprends Ewi pour la solitude. Tout ce que je peux dire c'est que je te soutient <3 Je t'adore ewi <3
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Lun 9 Fév 2015 - 17:22
Je sais que ce que je vais te dire, tu t'y attends, mais... si tu as besoin de parler de tous tes ennuis, on est là. Vu que en parler plus t'aideras sans doute à calmer un peu la douleur. Et, je suis sûre que cela finira par s'arranger! (et le prochain qui t'embête se fera écraser par un tracteur dans la nuit Parce que voilà quoi ~ 3193767302)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum