Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS]

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 16 Sep 2015 - 13:51
Un Nouvel Event



Et oui, le titre est bien juste, notre fameuse surprise dont on vous bassinait les oreilles depuis des siècles, c'est un nouvel Event !
Effectivement, l'évent du feu n'est pas achevé. Mais c'était du grand n'importe quoi, voir en faites un gros nordel [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3193767302. Personne ne savait ce qui fallait faire, on ne répondait pas au Rp's, et même une grand partie du STAFF était larguée. Bref, l'évent feu est purement et simplement annulé. Ne vous en faites pas pour vos rencontres et les morts dans les flammes, on y a pensé. Il y a bien eu un feu, mais au moments où les chefs étaient réunis au Quatre Chênes, un grand orage a éclaté, et le feu à finit par s'éteindre de lui même. Donc les Clans sont rentrés chez eux, ont réparé leur blessure et la vie à repris.

Mais passons aux choses sérieuses... Avec le nouvel évent ! Finit les demandes "Et est-ce que mon perso peut avoir rencontré un troupeeeeeeeux ?" Jusqu'à présent, c'est impossible, mais après l'évent, oui ! Car je ne le vous cache pas, ce sera la grande rencontre !
Mais commençons par le début. Les Bipèdes ont encore frappé. Alors qu'ils menaient leurs activités, ils ont renversé un de leur bidon contenant un produit toxique dans une rivière... qui traverse le territoire de la Troupe Embrumée et de la Troupe Inondée. Les chats ont rapidement identifié le danger et cessé d'y boire ou de s'y laver, mais ce n'est pas le cas des proies, qui l'utilisent innocemment. Rapidement, une épidémie s'est rapidement répandue dans toute la région, et les chasseurs ne pourront l'éviter bien longtemps. En plus de ne plus utiliser les environs de la rivière contaminée, ils doivent inspecter toutes leurs proies, et la Troupe Inondée ne peut pas compter sur les poissons qui constituent une bonne moitié de leur nourriture. Volcan et Lyrielle ont donc décidé de conclure une alliance temporaire et de trouver un autre territoire temporairement, le temps que l'épidémie s'éteigne d'elle même. Ainsi, ils se sont enfoncés plus loin dans leurs terres, jusqu'à détecter une odeur curieuse. Une autre troupe ? Ils l'ignoraient. Ainsi ils décidèrent d'éviter ces nouvelles tributs qui habitaient cette belle forêt et de s'établir jusqu'à côté, sans jamais franchir la frontière.
Cependant, ils n'étaient pas les seuls à avoir trouver cet endroit, et de vieux ennemis, eux aussi atteint par l'épidémie, les avaient suivis. Ainsi, cachés dans l'ombre, les Escogriffes décidèrent que ce territoire était décidément bien mieux que de la vie de kidnappeurs et de solitaires qu'ils menaient en se cachant des troupes...
Alors, ça vous a plus ? Ça tombe bien, parce que ça va bientôt commencé ! Le premier Rp de l'évent va bientôt être posté, ainsi qu'un récapitulatif de tout les Rp's qui sera mis à jour petit à petit. Croyez moi, vous allez l'adorer!

Foudry, Nex, Kaylou, Ewi, Mielou, Kinder, Ambry, Passy et Ally
#Le Staff
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Sep 2015 - 13:54
VOUI!!!! Merci le staff! Vous êtes géniaux!!
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 16 Sep 2015 - 14:00
J'approuve, c'est énorme :lala:! ça serait énorme qu'un groupe de chaque troupe dont le chef de chaque, fasse irruption pendant une assemblée pour se présenter [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3193767302
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Mer 16 Sep 2015 - 14:01
GG le STAFF on est trop fort [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3923495550

Saphy → Tout est prévu, ne t'en fais pas ce sera assez intense comme ça [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3193767302
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 16 Sep 2015 - 14:07
Owiiiii!!!! C'est une trop bonne idée :youhou:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mer 16 Sep 2015 - 14:08
Absolument GENIAL :jdurnx: J'adooore le concept [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 1408736261
Merciii le staff :hawn: :clapclap:
Crocs de Fennec
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fennec / Fen' / Fenouil / Kenny
Messages Messages : 434
Crocs de Fennec
 Mer 16 Sep 2015 - 14:32
Wah. Mon premier event ici est aussi le plus génial que j'ai jamais vu! [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 1408736261
Sérieux, cette idée est juste superbe, j'ai tellement hâte de commencer! ♥️
Bravo au Staff pour cette super idée! [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3923495550
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 16 Sep 2015 - 14:53
:lumy:
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Sep 2015 - 15:54
YOUPIII :owi:
Ça a l'air génial ! J'ai hâte que tout cela commence ! Ce sera la Delwyn qui va être contente :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Sep 2015 - 20:06
DONC LES GENS DES TROUPES ET ESCOS
Vous pouvez RP en parlant de l'épidémie [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 264746
Je ferai le RP annonçant le départ auquel vous répondrez (seulement les Troupes)
Et ensuite les Escogriffes pourront aussi parler de ce qu'ils ont entendu, c'est à dire que les Troupes partent et qu'ils suivent en gros [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 2049336592
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mer 16 Sep 2015 - 20:15
Super levent! Juste, on fait comment pour le mini event des esco?
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Sep 2015 - 21:26
Géniaaaaal
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Mer 16 Sep 2015 - 23:27
Wouah ! Génial comme event' !
Un énorme merci à notre merveilleux Staff pour cette superbe idée ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Sep 2015 - 1:05
Bon... j'aime bien le nouvel Event ..
Cœur de Sapin
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Messages Messages : 717
Cœur de Sapin
 Jeu 17 Sep 2015 - 10:35
Super idée ! J'aime bien "l'intrigue" ! ♥️
Mais donc, l'Event constituera l'Assemblée entre les Quatre Clans et les Troupes ? Les Escogriffes viendront aussi ou non ? (oui, question idiote je sais [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3193767302 ) J'ai peur de ne pas avoir tout exactement compris. [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 264746
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Jeu 17 Sep 2015 - 17:44
Pour l'instant, les troupes ont trouvé les Clans et ont décidé de ne pas s'embrouiller avec eux. Mais les Escos les ont suivi, eux et leurs mauvaises intentions. Pour la suite, vous la découvrirez petit à petit, mais ne t'inquiètes pas ce sera un gros évent avec pleins de truc super bien [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 264746
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Sep 2015 - 18:30
Trop cowl! :clapclap:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Sep 2015 - 19:48
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4661-event-avec-les-troupeux

Allez les gens, on répond :D Fin seulement les Troupes, hein [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3193767302 mais après... Les choses vont se corser #Pour Kayl
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Jeu 17 Sep 2015 - 22:01
Wahou, c'est trop coool !!!
Il va vraiment falloir que je me mettes à jour dans mes RP avant qu'on rentre dans le vif du sujet... [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 2049336592
Je suis impatiente de voir la suite !!! :cheers: :keur:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Ven 18 Sep 2015 - 20:27
C'est vrai que le staff a géré ([EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3715117557) bravo à eux et à moi-même. %D
Vous allez kiffer l'évent. [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Sep 2015 - 13:20
Je crois que j'arrive au bon moment mois tiens [EVENT] Et voilà la fameuse surprise, et le bon jour en plus *paf* [EN COURS] 3310555602
hâte de voir comment tout ça va évoluer, bravo le staff!! :dummy:
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Sep 2015 - 15:57
Super ! :hawn:
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Sam 19 Sep 2015 - 19:32
Aaah, mais c'est génial! *-* (Oui, je viens seulement de voir l'annonce xD)

Bravo à tout le Staff pour cette idée, vous gérez! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Sep 2015 - 23:04
Génial Spécial #Saphy
Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Dim 20 Sep 2015 - 16:55
Oui !!!!!! Ça va être génial ! :jdurnx:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum