Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 ans aujourd'hui jour pour jour *^*

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Ven 9 Aoû 2019 - 11:44


Bonjour à toi :keur:


Bon, comme vous l'avez compris, aujourd'hui cela fait 4 ans que je me suis inscrite sur le forum sous le nom de Baie d'Oranger, my little love. Du coup je voulais en profitez pour vous écrire un petit mot de remerciement pour tout ce que vous avez fait pour moi, tous les bons moments que j'ai passé avec vous, même si c'est pas toujours tout rose (on se souvient de certaines personne hein ?) et bah, le plus clair de mon temps, c'était de la joie et du bonheur.

@Hidoï crachant la lave , t'es la première personne de qui j'ai envie de parler, tu sais pourquoi ? Parce que je crois que c'est avec toi que je fais le plus de complot, que je parle le plus en pv. Je me souviendrai toujours de Scream qu'on regardait ensemble et qu'après j'ai eu la merveilleuse idée de le reproduire en réalité sur Baie d'Oranger xD Alors voilà, j'te dis merci d'être là, quand ça va mal et quand ça va bien, parce que t'es une personne super avec qui j'ai encore 100 choses à faire ;P

@Rayon de Soleil , Nous deux, on a jamais vraiment été très proche. Enfin, je veux dire, on a toujours su qu'on pouvait compter l'une sur l'autre (enfin je pense), et on s'est toujours bien entendu. La preuve tu m'entraînes dans un autre forum ! En plus là on va faire notre premier vrai lien avec Petit Soleil | Petit Champignon j'ai vraiment trop hâte :mignon:

@Souffle d'Espérance , Salut toi :) Alors toi ma cocotte, t'es la personne la plus rapide que je connaisse. T'as réussi à me retrouver en moins de 5 minutes dans Lyon à la sortie des cours pour pouvoir me voir alors qu'il y avait toute ma classe et mes profs. Franchement, chapeau. En plus c'était tellement génial, t'es adorable et tellement drôle. En plus tu es toujours là pour moi, et ça, c'est quelque chose que j'oublierai pas. Bon, peut-être qu'on se parle moins, mais on sait toute les deux qu'on se lâchera pas de sitôt ma belle :keur:

@Nuage de Foudre , SALUT, Ahlala mon Foudry, une personne incroyable. Une personne que j'ai vu deux fois dans la réalité et avec qui j'ai eu de nombreux fous rire. Avec un peu de chance, on se reverra à noël :) Bref, gros love pour toi et merci pour toute la bonne humeur que tu m'apportes.

@Petite Azurite , Coucou Grande sœur :keur: Bon, nous on s'est pas beaucoup vu cette année dû à mon absence et au décalage horaire, mais rien n'a changé, tu es toujours ma grande sœur d'amour et je t'aime toujours autant :keur: J'espère qu'on ne se perdra pas de vu de sitôt :keur:


@Étoile d'Équinoxe , Coucou à ma deuxième grande sœur, je sais pas si tu verras ce mot... En tous cas malgré ta longue absence, j'espère que rien n'a changer et ne changera entre nous, que tu vas vite revenir pour de nouveau répandre ta joie et ta drôlitude partout :keur:

Bon après les autres j'ai graaaave la flemme de vous faire des petits mots, mais genre Ocy (@Lune Ambrée), Biket (@Nuage de Chèvre), Kyn (@Kynalion), Gone (@Nuage des Cimes), Lie (@Malédiction Mortelle), Ray (@Étoile Fragmentée), Kirby, Ewi (@Mouette), Moony, Dusky (@Petit Pigeon), Lillo (@Fleur de Lune, Neph (@Nuage de Lotus) ET MA ORENJI (@Étoile Orangée) :keur: Je vous aime très très fort et vous remercie pour tous les excellents moments que j'ai passé, que je passe et que je passerai avec vous :keur:

Ce que je retiens c'est que malgré ma longue absence, vous êtes toujours là pour moi la plupart :keur: alors merci :keur:

*fait tomber le micro et s'en va*

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 9 Aoû 2019 - 12:04
:keur: :keur: :keur:

Et oui, tu peux compter sur moi si t'en as besoin 4 ans aujourd'hui jour pour jour *^* 264746
Phily
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyyy
Messages Messages : 143
Phily
 Ven 9 Aoû 2019 - 12:30
JOYEUX FORUMANNIVERSAIRE TOIII :keur:
Je suis trop contente que tu sois revenue :keur: et je t'aime très fort, pour encore de longues années ici :dummy:
Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 138
Nuage des Cimes
 Ven 9 Aoû 2019 - 12:32
Joyeux Forumniversaaaaaire !
Et nous aussi on t'aime de tout coeur :keur:
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Ven 9 Aoû 2019 - 12:45
Joyeux anniversaire mon Dodo ! 4 ans aujourd'hui jour pour jour *^* 3920004554
S'pèce de fossile va, déjà quatre ans ! 4 ans aujourd'hui jour pour jour *^* 3659688830
Encore combien d'années avec nous ? Beaucoup j'espère ! Qu'on puisse faire des taaaaas de choses #Pour Kayl
Okc'étaitchelou

Bref ! T'es quelqu'un de géniale et tu me fais beaucoup rire alors j'espère que tu seras avec nous pour encore des années ! :mignon:
Mon message a aucun sens, mais t'auras compris l'idée je penses xD (anw cette rime bitch)
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Ven 9 Aoû 2019 - 12:59
Awhhh vous êtes tellement mignon :keur:
J'suis un fossile de 15 piges quand même, c'est fou xD
Et moi Ocy, si contente d'avoir réussi à me re-intégrer :keur:
Blanche Hermine
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 77
Blanche Hermine
 Ven 9 Aoû 2019 - 14:36
Je te souhaite le plus beaux des anniversaires Aido :mignon:
Je suis pas très douée pour les mots mais je sus contente de t'avoir rencontrée et d'avoir crée des liens fifous entre nos personnages !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum