Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier jour. Premier honneur. Aussi bien pour moi que pour toi [ft. Ata fille de l'Aurore]

Fiáin brisant les Glaces
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 138
Fiáin brisant les Glaces
 Sam 9 Juil 2016 - 0:28

Premier Entraînement


Ray ft. Blue

J'étais fier. J'étais même plus que fier. Je ne savais même pas comment expliquer à quel point je l'étais, mais je le décrivais comme une flamme qui brûlait en moi tellement fort que je croyais exploser. Mon premier jour en tant que novice, après une première nuit dans la tanière qui serait mienne pendant six lunes, tanière que je considérais, avec un peu de mal, comme ma nouvelle maison, après avoir quitté dans la tristesse la Tanière des Familles, mais surtout ma mère, Ancre, j'essayai de m'y faire comme je le pouvais, mais le manque du corps réconfortant et chaleureux de ma mère et de ma fratrie me blessait. J'avais vécu longtemps, enfin longtemps était un bien grand mot pour moi qui n'était encore qu'un chaton, collé, scotché au corps de ma mère. Le temps m'avait semblé si long, si élastique. Attendre chaque jour pendant six mois était quelque chose de difficile pour le petit être impatient que j'étais. J'avais attendu trop longtemps à mon avis, bien trop longtemps. Maman Ancre était aussi fière que moi, apparement, elle aussi semblait être aveuglée par une euphorie sans-limite. Moi, Fiaìn, l'un de ses fils aînés, venait de passer novice.