Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier Jour. ¤ Nuage du Pigeon/Dusky.

Museau Enrhumé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 57
Museau Enrhumé
 Lun 26 Aoû 2019 - 22:02

Premier Jour.

« S’entraider pour mieux réussir. »


Je n’ai même pas le temps de souffler qu’on me donne de nouveau, la responsabilité d’apprendre à une apprentie. Après Poisson Rouge et Ouragan Dévastateur, c’est au tour de Nuage du Pigeon de me supporter. C’est la première fois que j’ai une femelle, ça change de mes habitudes mais ça ne me dérange pas tant que ça. Je me sens honoré et un peu surpris aussi, d’être mentor à nouveau. Moi qui pensais être discret comme une ombre, voilà que je me retrouve pour la troisième fois d’affilé en charge d’un petit jeune, ce qui signifie certainement que la lieutenante ou la meneuse a remarqué mes talents. Ca me fait plaisir d’avoir été vu par mes supérieurs, je me sens important et c’est une sensation que je n’avais jamais connue auparavant.

Je suis le premier guerrier levé après ceux partis pour la patrouille de l’aube. J’ai donné rendez-vous à la nouvelle, tôt ce matin, j’espère qu’elle ne sera pas en retard pour le tout premier entraînement. Je me place à côté de l’entrée, afin d’attendre la femelle. Je passe ma langue sur les poils rebels de mon pelage afin qu’il soit totalement lisse, en attendant mon apprentie. Lorsque je relève la tête de celui-ci, une bonne dizaine de minutes se sont déjà écoulés et toujours pas de Nuage du Pigeon. Je lève ma patte et l’observe, comme pour regarder l’heure sur une montre imaginaire. C’est certainement moi qui suis un peu en avance… Lorsque j’aperçois une fourrure blanche et rousse trottiner jusqu’à moi, je reconnais mon apprentie. Ses yeux bicolores se posent sur mon pelage tandis que je la salue, avant de lui adresser un petit sourire à la Museau Enrhumé. C’est-à-dire faible, mou quoi. Je réfléchis rapidement à l’endroit où nous pourrions nous entraîner à chasser. Je barre d’office le Grand Sycomore, le Rochers aux Serpents, la Combe Sablonneuse et les Rochers du Soleil. Les meilleurs endroits pour attraper des proies sont les grands pins, le gibier y coule à flots, surtout en cette période ! Mais vu que Nuage du Pigeon ne connaît pas encore les positions, je pense qu’il n’est pas préférable de l’emmener ici directement. Je réfléchis encore plus vite et décide d’aller à l’Arbre aux Chouettes. C’est assez calme là-bas et il y a un peu de mulots qui traînent donc, si jamais elle veut essayer de s’entraîner sur des vraies proies, elle pourra. Je me tourne vers la femelle pour lui expliquer le petit programme du jour.

- Aujourd’hui, je vais t’apprendre les positions de chasse. Tu vas nous guider jusqu’à l’Arbre aux Chouettes, afin de travailler ton sens de l’orientation et si jamais tu ne sais pas trop où c’est, je t’aiderais, ne t’inquiète pas.

Encore une fois, je lui souris puis lui fais un signe de queue pour qu’elle passe devant moi. C’est elle qui mène, ce matin.

(c) Kayl pour Orenji only


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum