Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Premier entrainement! ( Plume de Lune et nuage d'Eclair )

avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Mai 2011 - 18:07
C'est un beau matin de primtemps. L'aube vient de se terminer et je l'ai admirée. Elle était merveilleuse aujourd'hui comme tout les autres jours. Mais spécialement aujourd'hui parce que c'est le premier entrainement de Nuage d'Eclair, ma deuxième apprentie...Et oui nous aurions dû être deux aujourd'hui mais il est arrivé un accident à ma première apprentie, Nuage Ecarlate, que je n'ai pu sauvé...Elle a était assasinée par un membre du Clan de la Rivière lors d'une invasion et je n'ai pas réussi à la sauvé. En pensant à ça, une larme coula de mon oeil droite. C'est à se moment que Nuage d'Eclair se reveille.Elle me regarde et me dit:
-Tu pleurs Plume de Lune? Que se passe t-il?
- Oh rien ma petite je pensait juste au passé. Tu ressemble beaucoup à une chatte que j'aimais énormement, lui répondi-je.
Bon on commence?
Dit moi tout se que tu sais!
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Mai 2011 - 18:25
Un beau matin de printemps, je me réveilla en voyant que le soleil se levait, faisant filtrer ses rayons à travers le branchage de mon petit lit de mousse et de fougère. Je pris le temps de bien m'étirer, de me réveiller et sortit de mon coin douillet pour rejoindre ma mentor Plume de Lune. J'étais tellement excitée de faire mon premier entraînement que je ne tenais plus en place. Une fois arrivée dans la grotte de la guérisseuse, je l'aperçue alors, une larme qui roulait au coin de son oeil droit. Je m'approchait doucement et timidement vers elle.
-Tu pleurs Plume de Lune ? Que se passe t-il ? dis-je gentiment.
Plume de Lune leva les yeux à ma rencontre et fit mine de rien mais m'expliqua tout de même:
-Oh rien ma petite, je pensais juste au passé. Tu ressembles beaucoup à une chatte que j'aimais énormément, elle fit une pause et reprit, d'un air plus joyeux: Bon on commence ? Dit moi tout se que tu sais !
Je réfléchis bien et passa au consigne que m'avait indiqué ma mère il y a bien des lunes.
-Euh... L'herbe à chat, je sais que c'est pour le mal vert, c'est bien ça ? demandai-je timidement. Et, il ne faut pas toucher aux baies, c'est un poison, mais les baies de genièvres sont bonnes pour... pour, euh...
Je me tus un instant et regarda Plume de Lune qui comprit que j'avais hélas oublié. Elle me regarda alors gentiment.
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Mai 2011 - 14:46
Je voit Nuage d'Eclair réfléchir un instant... Puis elle me dit :

-Euh... L'herbe à chat, je sais que c'est pour le mal vert, c'est bien ça ?
demanda-t-elle timidement.
Et, il ne faut pas toucher aux baies, c'est un poison, mais les baies de genièvres sont bonnes pour... pour, euh...
Elle hésita et elle se tut. Je la regarde gentillement et lui sourit:
-Ne tant fait pas c'est normale si tu ne connais pas tout du premier coup! Moi, il m'a fallu un très long moment pour tout retenir! Mais ça va venir! C'est déjà bien tu connais une des plantes les plus importantes.L'herbe à chat. Les baies qu'ils ne faut pas toucher sont les baies empoissonée. Et oui les baies de genièvres sont bonnes elles guérissent les maux de ventre! Sinon à quoi sert la toile d'araignée à ton avis? Et les feuilles de soucis?
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Mai 2011 - 19:38
-Ne t'en fait pas c'est normal si tu ne connais pas tout du premier coup! Moi, il m'a fallu un très long moment pour tout retenir ! Mais ça va venir ! C'est déjà bien tu connaisses une des plantes les plus importantes. L'herbe à chat. Les baies qu'il ne faut pas toucher sont les baies empoisonnées. Et oui, les baies de genièvres sont bonnes, elles guérissent les maux de ventre ! me déclara-t-elle. Sinon à quoi sert la toile d'araignée à ton avis ? Et les feuilles de soucis ? demanda-t-elle alors.
Je ne me précipita pas pour répondre.

-Les toiles d'araignées, euh, oui ! Ça y est ! Les toiles d'araignées sont utiles pour arrêter les saignements ! répondis-je fièrement. Et, euh, la feuille de soucis c'est pour, euh, pour calmer, pour se sentir mieux quand on a mal aux membres, c'est ça ? dis-je, moins sûre de moi.
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mai 2011 - 16:19
Elle ne se précipita pas pour me répondre. Je la vis réfléchir quelques minutes et se consentrer pour dire la réponse juste. Puis elle finit par me dire:
-Les toiles d'araignées, euh, oui ! Ça y est ! Les toiles d'araignées sont utiles pour arrêter les saignements ! répondit-elle fièrement.
Et, euh, la feuille de soucis c'est pour, euh, pour calmer, pour se sentir mieux quand on a mal aux membres, c'est ça ? dit-elle.
A voir son air elle n'était pas du tout sûr d'elle.
-Oui c'est parfaitement juste! lui répondis-je,
Mais soit toujours sûr de toi, si tu ne l'ai pas tu montrera ta faiblesse aux autres. C'est important alors entraîne toi ! Bon j'ai une petite idée. Nous allons sortir du camp pour aller voir où se trouve les différentes plantes, herbes et baies. ça aussi c'est important. Peut-être connais-tu déjà quelque endroit...Comme...Où peut-on trouver de l'herbe à chat? De la menthe aquatique?
lui demandé-je en me dirigant vers la sortie
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Mai 2011 - 17:01
Bien que je ne fut pas sûre de moi, la réponse était juste.
-Oui c'est parfaitement juste! me répondit-elle. Mais soit toujours sûre de toi, si tu ne l'ais pas tu montreras ta faiblesse aux autres. C'est important, alors entraîne toi ! Bon, j'ai une petite idée. Nous allons sortir du camp pour aller voir où se trouvent les différentes plantes, herbes et baies. Ça aussi c'est important. Peut-être connais-tu déjà quelques endroits ...Comme... Où peut-on trouver de l'herbe à chat ? De la menthe aquatique ? me demanda-t-elle alors, se dirigant vers la sortie.
Je la suivie tout en réfléchissant et répondis, essayant d'être plus sûre de moi (même si ça marchait pas trop, j'essayais quand même).
-Et bien, l'herbe à chat se trouve chez les Bipèdes, dans leurs jardins, car c'est eux qui les font pousser. La menthe aquatique se trouve..., je réfléchis et repris, un peu plus sûre de moi (j'essayais toujours...). La menthe aquatique se trouve près des rivières. C'est bien ça ?
Je suivait toujours ma mentor qui avait fait une petite pause sur le sentier menant dans le territoire pour me répondre.
avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Mai 2011 - 18:58
Elle me suivit tout en réfléchissant et me répondit un peu plus sûre d'elle:
-Et bien, l'herbe à chat se trouve chez les Bipèdes, dans leurs jardins, car c'est eux qui les font pousser. La menthe aquatique se trouve..., elle réfléchit et reprit, en essayant de paraitre encore sûr d'elle.La menthe aquatique se trouve près des rivières. C'est bien ça ?
Elle me suivait toujours et je m'assis sous un buisson d'aubépines pour lui répondre, en lui faisait un grand sourire:
-Oui c'est juste! Mais la menthe aquatique peux aussi se trouver des les marais, ou dans les endroits humides. Tu en sait des choses pour une apprentie qui vient de commencer! Qui t'as appris tout ça? Même si se sont des plantes médiscinales facile à savoir où elles se trouvent!
Puis nous avons continuer notre promenade, je avais montrer à Nuage d'Eclair où trouver des feuilles de soucis, de la toile d'araignée et les baies de genièvres. Plus on avancé plus je deviens nerveuse. Car nous approchons de plus en plus de l'endroit où est morte Nuage Ecarlate, mon ancienne apprentie. Tout d'un coup je vis une oombre nous regarder je la suivit et elle s'arrêta sur un roche...Un roche avec une marque de sang sec...Non!Le rocher où Nuage Ecarlate nous a quitté! Je regardis l'ombre...Non pas possible!!C'était Nuage Ecarlate! Pourquoi est-elle là ? Que veut-elle me dire?Ma question resta sans réponse...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum