Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je vais t'apprendre tout ce que je sais, et un jour tu l'apprendras toi aussi à quelqu'un. [Ft MUG]

Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mar 1 Nov 2016 - 19:13
Je vais t'apprendre tout ce que je sais, et un jour tu l'apprendras toi aussi à quelqu'un.


Un petit coup de patte réveilla Pétale de Poussière, c'était son compagnon qui partait pour la patrouille de l'aube. Elle redressa la tête et s'étira longuement. La belle guerrière se leva et, prenant soin de déranger personne, sortit de la tanière. Le vent souffle fort et la fait frissonner. L'automne battait son plein, ramenant l'air frais, le vent frais et les feuilles qui tombent. La femelle n'était pas très fan de cette saison, parce que les pluies étaient plus fréquentes et il faisait plus froid. Elle regarda autour d'elle, le soleil commençait à se lever. Il était temps de réveiller, son apprentie, Nuage Écarlate pour un entraînement. Elle se dirigea donc vers la tanière des apprentis et trouva la petite novice au pelage blanc qui somnolait dans son nid. Elle chuchota.

" Nuage Écarlate ! Il est temps de réveiller, je vais t'apprendre à pêcher ! "

Elle fit demi-tour et alla vers le tas de nourriture, en tira une carpe et attendit son apprentie. Lorsqu'elle celle-ci arriva, elle lui poussa gentiment le poisson.

" Mange avant de partir ! "

Quand elle eut fini, les deux chattes se redressèrent. Pétale de Poussière sourit et lui lança :

" On part pour la rivière ! "


Elle prit donc la direction de la sortie du camp. Elle ne ménagea pas son apprentie, pour tester son endurance, elle se mit à courir. Elle passait avec facilité n'importe quel obstacle, sa novice la suivait tant bien que mal. Tous deux arrivèrent donc devant l'onde fraîche. Le territoire avait revêtu son habit d'automne. Le sol était parfois glissant d'ailleurs.

Pétale de Poussière s'approcha de l'eau lentement et s'assit devant. Elle attendit de longues minutes, la tête penchée vers la rivière, avant de plonger la patte avant et d'en ressortir un poisson. Une très belle truite. Elle se retourna ensuite vers sa novice.

" Approche-toi et assis-toi à côté de moi, tu vas essayer d'en attraper un aussi. "


Elle laissa s'approcher Nuage Ecarlate et l'observa.

HRP:
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:53
|| Up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:04
|| second up
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Jeu 26 Jan 2017 - 1:03
|| Mug ne rp plus ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum