Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maybe someday we'll act like a brother and a sister • feat Aily

Brisure du Temps
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky, ou Dusy, pour Kayu
Messages Messages : 36
Brisure du Temps
 Sam 13 Juil 2019 - 21:02

Maybe someday we'll act like a brother and a sister

FEAT AILY

Il ne s'était toujours pas remis de la disparition d'Illusion du Passé. Elle était l'amour de sa vie. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble. Trop de choses pour s'en souvenir dans leur totalité. Mais Brisure du Temps chérissait ces moments de plus profond de son coeur, les ressassant sans cesse. Nostalgie, c'était comme cela qu'on appelait ce sentiment. Ce mélange de bonheur et de tristesse. Oh, elle lui manquait. Terriblement. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était partie pour la Toison Argentée. C'était flou, très flou. Il avait beaucoup pleuré. Trop, même. Sa meilleure amie, son amour de toujours, morte, dans un accident. Quand il avait vue sa dépouille au milieu du camp, il n'avait pu s'empêcher de lâcher ses proies et de courir vers elle. Il n'y avait pas cru. Il n'avait pas voulu le croire. Il ne pouvait pas croire ces idioties. Jamais son Illusion du Passé pourrait mourir. Pas aussi jeune ! Elle avait toute la vie devant elle ! Et leurs chatons ? Elle lui avait annoncé qu'elle attendait des chatons… Morts, eux aussi… Ob, qu'est-ce qu'elle lui manquait ! Son sourire, ses étreintes, ses baisers. Sa présence. Morte.
Il était seul désormais.
Pas de chatons à élever, pas de compagne à chérir.
Il était seul avec son chagrin.

Bulle Éclatante s'inquiétait beaucoup pour lui. C'était la seule chose qui était restée identique. Et il lui en remerciait. Il savait que, quoi qu'il pût arriver, elle serait là à ses côtés. Toujours. Que jamais, au grand jamais, elle ne l'abandonnerait. Parce que c'était comme ça. Un lien indescriptible les unissait. Certes, quand il était petit, il n'avait pas été très sympathique avec elle. Il croyait qu'elle le surprotégeait. Enfin, c'était le cas. Et même si maintenant il ne peut que la remercier d'avoir fait cela, il avait détesté cela du plus profond de son coeur quand il était chaton. Pour lui, sa mère était encore Étoile Mortelle. Ce n'était que bien des lunes plus tard qu'au final, excepté le fait de les avoir mis au monde, elle n'avait jamais été une mère pour eux. Enfin, pour Bulle Éclatante et lui. Pour Ascendance de l'Aube, c'était différent. Elle était la favorite. Et par conséquent, la seule à bénéficier de l'amour de celle qui était censée les élever.

En parlant d'elle, il était content qu'elle ne fût plus à la tête de ce clan. Il était content qu'elle fût morte, en fait. Que le clan des étoiles le pardonnât pour cette pensée, mais c'était la stricte vérité. Elle n'avait pas fait une bonne meneuse, elle avait sacrifié les besoins des autres, des ses chatons, pour ne s'occuper que des siens. Elle avait tué pour accéder au pouvoir. Elle avait comploté contre une cheffe, aidée par le chef qui avait l'avait succédée. Mais heureusement, la vérité avait fini par éclater et Étoile Fragmentée était devenu chef. Et Brisure du Temps en était ravi. Il menait bien le clan et il était juste. D'autres n'auraient pas hésité à les exiler, ses soeurs et lui, en même temps que leur mère.

Feuille de Poirier, la lieutenante, venait de lui demander de partir chasser en compagnie de sa soeur. Enfin, pas celle qu'il espérait. Bulle Éclatante était partie entraîner son apprenti, il n'y avait qu'Ascendance de l'Aube au camp. Elle ne l'aimait pas vraiment, il le savait. Et lui n'avait pas vraiment d'avis sur elle. Elle avait toujours été collée à leur mère, son exil avait dû la secouer. Mais comme elle n'était jamais restée avec eux quand ils étaient jeunes, et bien, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de tisser une relation.

Il s'approcha donc de sa soeur. Il savait qu'elle allait accepter de l'accompagner chasser, de toute manière, elle n'avait pas le choix, c'était un ordre de la lieutenante. Mais cette idée ne le réjouissait pas, loin de là. Il aurait préféré partir seul. Mais les ordres étaient les ordres.

« Ascendance de l'Aube ? Feuille de Poirier m'a demandé de partir avec toi en expédition de chasse. Tu viens ? »

Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Ven 26 Juil 2019 - 18:36
La brune s’était levée tôt aujourd’hui, bien avant l’astre lumineux pour le coup. La cause ? Elle était plutôt simple. Ses blessures. En effet, la petite femelle avec d’autres égratignures par ci par là qui commençait à lui piquer la peau. Surtout lorsqu’elle bougeait dans son nid de mousse. Cela en devenait très vite désagréable et irritant. Alors, elle se levait tôt. Et lorsqu’on lui posait des questions, elle parlait d’insomnie ou de cauchemars qu’elle aurait eu durant la nuit. Mais peu importe, elle avait son secret et personne n’en serait rien. De toute façon personne ne faisait attention à elle, alors elle s’en moquait.

Se levant doucement, la belle femelle s’ébroua calmement, enlevant les derniers brins de mousse coincés dans son pelage avant de s’engager vers la sortie de la tanière. Inspirant lentement, elle profita du calme avant la tempête. Tempête qui n’était autre que ses camarades, évidemment. Elle décida alors de s’installer en retrait dans le camp, à l’abris du soleil qui n’allait pas tarder à se lever à son tour. Bon, maintenant, elle pouvait faire sa toilette et tacher d’essayer de cacher ses plaies afin que d’autres questions ne fusent pas. Coup de langue par coup de langue, elle redirigea ses poils sur les petites entailles présentes sur sa peau.

Ces entraînements nocturnes engendrés des preuves dans la réalité. Et elle ne voulait vraiment pas qu’on la bombarde de question. De toute façon, elle les enverrait bouler. La féline en avait rien à faire d’eux, ils pouvaient aller voir ailleurs si elle y était tiens !

Mère, qu’est-ce que je vais devoir accomplir ? Il lui était plus difficile d’engager une conversation avec elle dans la réalité. Mais quand bien même, elle le pouvait, le ferait-elle ? Cela n’était pas sûr, elle faisait confiance en sa mère et cela l’importait peu de savoir ce qui allait se passer car elle savait qu’Etoile Mortelle la guiderait et avanceraient dans ses pas.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le temps avançait de son côté, faisant sa routine habituelle que rien n’arrêtait. C’est alors qu’une masse avança vers elle. La guerrière leva la tête pour apercevoir Brisure du Temps, son frère. Peut-il être qualifier de frère alors que les deux ne se côtoient pas ? Bonne question, la femelle en avait des doutes.

- Ascendance de l'Aube ? Feuille de Poirier m'a demandé de partir avec toi en expédition de chasse. Tu viens ?

La femelle ne pipa mot. A quoi bon, de toute façon elle pouvait pas y échapper si l’ordre venait du lieutenant. La femelle se leva doucement et avança vers la sortie. Elle se demandait si le mâle suivait, même si elle s’en moquait. Alors, il partir en direction des arbres tordus, ce petit bout de terre appartenant au clan de l’ombre. Arriver sur les lieux, elle ignora totalement son « frère » et décida de faire ce qu’on lui avait confié. Plus vite c’était fait, plus vite elle rentrerait et pourrait se délier de son acolyte de chasse.
Elle dénicha un petit rongeur plus loin. Ainsi, elle prit la position du chasseur et avança doucement. Cependant, elle avait l’impression de peser tellement. La fatigue commençait également à peser sur ses épaules alors qu’elle sautait sur sa proie.
Résultat, elle manqua sa cible et finit la tronche sur le sol. Son pelage s’ébouriffa lors de sa chute, dévoila un instant quelques égratignures. Ascendance de l’Aube se releva rapidement puis se fit rapidement sa toilette pour remettre son pelage à sa place. Espérons qu’il n’est rien vu.

- La proie t’as entendu, c’est de ta faute.

Elle le fixa, espérant qu’i n’allait rien dire et chasser dans son coin.
Brisure du Temps
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky, ou Dusy, pour Kayu
Messages Messages : 36
Brisure du Temps
 Lun 29 Juil 2019 - 20:10

Maybe someday we'll act like a brother and a sister

FEAT AILY

Elle n’avait pas répondu. Bien. Fort bien. Cette partie de chasse s’annonçait… fort agréable. Non, attendez, c’était pas agréable, ça, c’était déprimant. Oui. Déprimant. Comme sa vie actuelle. Déprimante. Il se sentait si seul. Si… Oui, seul. Personne n’était vraiment là. Il y avait bien Bulle Éclatante. Mais depuis que sa compagne était morte, plus aucune compagnie ne pourra le faire se sentir accompagné. Jamais. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Seulement, l’avenir sera différent, bien plus déprimant encore. Mais ça, il ne le savait pas. Pas encore.

Alors ils étaient sortis du camp. Ensemble. En silence. Toujours en silence. Personne ne parlait, personne ne voulait se parler. À quoi bon ? Et pour dire quoi, au final ? Rien. Il n’y avait rien à dire. Aucun sujet de conversation, excepté leur défunte mère. Mais il savait que cela ne servirait à rien. Ce n’était pas un sujet de discussion, mais un sujet de discorde. Quoi qu’il pût dire sur elle, sa soeur ne serait pas d’accord. Mais il acceptait cela. Ils ne l’avaient pas connue de la même manière. Quoi que, pour le cas de Brisure du Temps, il ne l’avait presque pas connue du tout. Et vu sa fin tragique, cette idée ne le dérangeait plus autant que lorsqu’il était chaton. Oh, qu’est-ce qu’il en avait souffert, lors de son enfance. Ce manque maternel, comblé par la présence de sa soeur. Heureusement qu’elle était là, elle. Il avait pu partager ses jeux, avec elle, ses engueulades aussi. Tandis qu’avec Ascendance de l’Aube, et bien… Déjà, il n’appréciait pas son nouveau nom. Pourquoi passer de Mandarine à Aube ? C’était ridicule. Juste pour qu’elle se rappelât, qu’elle se rappelât qu’elle était la fille de cette ignoble personne qui avait été un jour cheffe. Ridicule. Mais elle semblait bien apprécier ce nom. Soit. Si elle l’aimait, si elle vivait bien avec cet héritage que lui ne supportait pas, c’était son problème à elle, pas le sien.

Arrivés aux arbres tordus, aussi connu sous le nom de “lieu le plus giboyeux appartenant au clan de l’ombre”, le frère et la soeur se séparèrent. À quoi bon rester ensemble ? Cela ne servait à rien. Il ouvrit la gueule, tentant de trouver une piste fraîche. Il en repéra une et se mis en position du chasseur, comme Abomination de la Vie le lui avait appris des lunes plus tôt. Dix lunes, déjà, voire onze, il ne s’en souvenait pas exactement, tenir les comptes, compter le temps qui passait, ça ne l’intéressait pas. Soudain, il y eut un bruit sourd. Quelqu’un qui tombait. Il releva la tête et avança en direction du bruit. C’était sa soeur, elle lissait son pelage. Pourquoi, il n’en savait rien. Il l’avait observée, ces derniers temps, elle repassait toujours sur son pelage, comme une maniaque. Le truc, c’était qu’elle n’avait pas le profil d’une maniaque. Alors, que cachait-elle ? Il ne le saura sans doute jamais.

« La proie t’as entendu, c’est de ta faute. »

Il fronça les sourcils. Comment ça, elle l’avait entendu ? Il n’était même pas dans le coin ! Et quand il était arrivé, elle ne semblait pas du tout occupée à chasser. Alors, que lui reprochait-elle, désormais ? C’était du grand n’importe quoi ! Et surtout, c’était infondé ! C’était leur mère, qui lui avait appris cela ? Qui lui avait appris à toujours rejeter la faute sur le dos des autres ? Ah, ça ne l’étonnerait même pas ! Elle était donc nocive, même encore maintenant. Décidément, cette chatte n’avait fait qu’apporter des malheurs dans sa vie !

« J’étais pas là quand tu t’es plantée. »

Il la fixa à nouveau. Il hésita à lui demander ce qu’elle foutait avec son foutu pelage, puis, il se ravisa. Ce n’était pas à lui d’intervenir. Si elle voulait cacher quoi que ce fût, ce n’était pas son problème, loin de là. S’il pouvait se tenir éloigné de sa soeur un maximum, il n’en serait que plus heureux. Il battit de la queue, pour bien lui faire comprendre que jouer au petit jeu de “c’est ta faute tu dois payer” ne servirait à rien, et puis il repartit chasser. Non mais, pour qui elle se prenait, celle-là ? Pour une Étoile Mortelle v2 ?

Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Mer 31 Juil 2019 - 19:37
La jeune femelle était sur les nerfs à cause du manque de sommeil. Enfin, cela n’est pas totalement vrai car théoriquement elle dormait. Cependant elle rejoignait alors un autre endroit pour s’entraîner. S’ajoute à cela les taches de guerrier le jour. Elle en devenait épuisée même si elle ne l’avouerait pas. Malheureusement, cela se répercutait sur sa chasse. Pourtant plutôt bonne, la proie lui avait échappé parce qu’elle n’avait pas été à la hauteur. Maintenant, il fallait en assumer les conséquences. Cependant, elle avait accusé son frère. Pourquoi ? La guerrière pensait qu’il rétorquerait quelque chose et qu’il lâcherait l’affaire sans poser trop de question. La brunette espérait que ça se passerait comme cela. Alors, elle attendit sa réaction et ses mots.
En guise de première réaction, le mâle fronça les sourcils. Que pensait-il à cet instant ? La femelle ne le saurait jamais même si elle aurait voulu connaitre ses pensées par simple curiosité. Etait-il en train de se demander si c’était réellement de sa faute ? Ou alors le prenait elle pour une folle, sachant qu’il n’avait rien fait, étant beaucoup trop loin d’elle ? Bonne question.

- J’étais pas là quand tu t’es plantée.

Eh bien voilà, il est sûr de lui apparemment, sa tactique à surement planté. Au moins elle aura tenté. Cependant, elle ne savait quoi répondre, il avait raison, mais il fallait bien qu’elle cache sa prise raté et son secret derrière n’importe quoi, y compris une accusions futile et fausse. La femelle sentit le regard de son frère posait sur elle, il la fixé. Réfléchissait-il ? Après un vague battement de queue, il repartit de son côté. Ouf. Elle avait finalement réussi.
Cependant, la fatigue la prenant de court et elle eut quelques vertiges, le visage surement livide. Elle ne se sentait pas en forme ses derniers temps. Mère en demandait beaucoup. La brunette ne pouvait cependant rien lui refuser. Titubant, elle décida de s’asseoir avant d’empirer son état. Elle devrait être un peu tranquille vu qu’il était reparti.
Brisure du Temps
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky, ou Dusy, pour Kayu
Messages Messages : 36
Brisure du Temps
 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:00

Maybe someday we'll act like a brother and a sister

FEAT Aily

Si Ascendance de l’Aube n’avait pas été Ascendance de l’Aube, il lui aurait probablement demandé pourquoi elle était tombée au sol. Pourquoi elle léchait ce pelage comme une folle, tout le temps. Pourquoi elle semblait si fatiguée. Mais le problème était là : il s’agissait bel et bien d’elle. Et comme à ses yeux, elle n’était qu’une parfaite inconnue, il allait la laisser dans ses problèmes. Il savait bien qu’en tant que frère, il devrait aller la voir, lui poser toutes ces questions, la forcer à parler. Mais bon, excepté le même sang qui coulait dans leurs veines, une mère et une soeur, ils n’avaient absolument rien en commun.

Il ouvrit la gueule et se concentra sur les effluves qui l’entouraient. Il avait raté sa proie à cause d’elle. Il devait réparer son erreur. Même s’ils étaient en pleine bonne saison, le clan devait tout de même se nourrir. C’était le plus important, plus important que les conneries de sa soeur. Pourquoi est-ce que Feuille de Poirier n’avait-elle pas décidé de l’envoyer avec Bulle Éclatante ? Tout aurait été tellement plus simple. Il aurait pu apprécier cette partie de chasse. Mais non, elle avait décidé de lui coller l’autre chiante là, totalement asociale et antipathique. S u p e r. Il soupira. Il avait repéré sa proie. Une souris bien dodue. Parfait. Il se mit en position, attendit le bon moment et paf, elle était morte. Quand il releva les yeux, il vit qu’il était retourné sur ses pas. Il était retourné à l’endroit où il avait laissé sa soeur. Et celle-ci était assise. Il fronça les sourcils. « Qu’est-ce que tu fous ? T’es censée chasser, pas faire une petite pause. Si t’es fatiguée, t’as qu’à dormir la nuit, comme tout le monde, au lieu de faire j’sais pas quoi. »



||Désolée, c'est ultra court mais j'avais pas d'inspi
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Jeu 5 Sep 2019 - 23:32
Cette nuit avait été beaucoup trop fatiguante pour la féline qui ne dormait plus d’un sommeil sensé être reposant et réparateur. Elle avait l’impression d’être malade et sans énergie lorsque le jour se levait, d’être vide. Et cela devenait de plus en plus intenable et difficile. C’était comme ci vous faisiez plusieurs nuits blanches consécutives, le résultat est quasiment le même. Des vertiges, une perte d’énergie, l’impression d’un qu’un tas bruyant qui peine à bouger, le corps endolori par des plaies qui ne sont pas soignées. Combien de temps allait-elle encore tenir ? La prochaine étape était sans doute d’éventuelles hallucinations ce qui pourrait être très problématique. Mais bizarrement, elle se sentait horriblement mal aujourd’hui, une de ses plaies l’a gratté et lui faisait mal. C’était celle qui lui barrait le flanc d’environ 10 centimètres. Elle lécha doucement la plaie mais cela ne lui arracha qu’une grimace. Aie.

Cependant, avec ces entraînements, elle avait gagné en puissance et en vitesse mais également en force, elle était devenue plus forte. Mais comment être forte alors qu’on est épuisée ? Combien de temps lui restait-il avant qu’elle ne s’effondre au sol et ne meurt de fatigue et d’épuisement ? Mieux valait ne pas y penser.

- Qu’est-ce que tu fous ? T’es censée chasser, pas faire une petite pause. Si t’es fatiguée, t’as qu’à dormir la nuit, comme tout le monde, au lieu de faire j’sais pas quoi.

La femelle ne l’avait pas entendu revenir vers elle. Qu’importe, elle n’avait même plus envie d’incendier qui que ce soit, elle était beaucoup trop crevée pour se prendre la tête. Sa tête tournait toujours et pour la première fois elle répondit calmement et sans propos agressif ou méchant. Une première.

- Excuse-moi, j’y vais.

En plus elle s’excusait ! Mais qu’est ce qui lui prenait à la fin ! Doucement elle se releva en fermant les yeux pour éviter de tomber à cause du tournis avant de les ouvrir pour regarder tranquillement le mâle en face d’elle puis de baisser la tête.


|| t'inquiète j'ai à peine fais mieux :/ ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum