Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

And you, did you see my sister ? • Feat Skeletton avec Banshee

Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Dim 5 Nov 2017 - 18:45

Yamashita sur épicode

Where is she ?
« I'll meet you, little sister. It's promise. »


Dusky & Skeletton


À chaque fois que je parlai à un chat pour leur demander s'il avait vu ma sœur, il me répondait par la négative. Pourquoi personne n'avait vu une chatte rousse aux yeux verts qui faisait ma taille ?! Enfin, je croyais qu'elle faisait ma taille. La logique voudrait ça. Enfin soit, aujourd'hui, je décidais de concentrer mes recherches sur un endroit : l'arbre aux chouettes.

Je n'avais pas encore fouillé là-bas et je ressentais l'irrépressible envie d'aller vérifier que Petite Victoire n'y était pas, même si quelque chose me disait qu'elle ne s'y trouvait pas. Tant pis, je devais savoir, au diable l’instinct !

Je sortis du camp au pas de course. Plume de Rouge-Gorge était en patrouille. Je levai la tête vers le ciel et regardai la position du soleil : il n'était que midi. Je vérifiai que personne ne me suivait avant de partir au galop vers le lieu d'inspection.

Je cherchai. Cherchai encore et encore quelque chose qui pouvait me prouver le passage, même bref, de Petite Victoire. Aucune odeur, aucune trace, aucun cadavre. Rien. Que dalle. Je poussai un soupir exaspéré avant de me retourner. Je sursautai. Une ombre. Un chat. Il y avait un chat juste devant moi.
Mais ce n'était pas ma sœur.

« Excu-cuse-moi... Est-ce que tu-tu as vu une chatte r-rousse comme moi mais aux yeux v-verts ? »



|| Rp pourri, sorry And you, did you see my sister ? • Feat Skeletton avec Banshee 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Nov 2017 - 20:06
And you, did you see my sister ?
feat Nuage de l'Espoir
Ce furent les rayons timides du soleil qui te réveillèrent ce matin-là, te sortant avec difficulté de ta torpeur matinale. Il fallait bien avouer que tu avais rarement aussi bien dormi et tu ne voulais pas laisser échapper ce sommeil réparateur si facilement. Néanmoins tu fus rapidement obligé de te faire une raison : tu ne réussiras point à te rendormir. Le repos, c'en était fini pour aujourd'hui ! Nonchalante tu sortis donc du tronc d'arbre qui te servait de nid. Tu t'étiras lascivement tout en laissant échapper un immense bâillement. Puis, tu entrepris de te faire une toilette minutieuse. Ensuite, tu serai fin prête pour débuter une nouvelle journée.

Aujourd'hui, tu avais décidé d'aller rendre une petite visite à ces fameux chats de Clans dont les autres félins domestiques et solitaires t'avaient tant parlé. Tu étais curieuse et tu voulais savoir qui ils étaient. Etaient-ils aussi féroces et sans coeur que tout le monde le disait ? Evidemment tu te comporterais de la même manière que d'habitude : polie, respectueuse mais distante et légèrement froide. Tu n'avais pas envie de les provoquer, cependant tu n'avais pas non plus le désir de te laisser marcher sur les pattes.
Selon ce que les autres t'avaient indiqué, tu allais rendre visite aux membres du Clan du Tonnerre car c'étaient ceux dont le territoire était le plus proche de ton petit nid douillet. Il était près de midi lorsque tu te mis en route, marchant silencieusement, avec souplesse.

Tu arrivas près d'un groupement d'arbres. Ici, l'air empestait l'odeur de ces chats de Clan. C'était un mélange de pleins de parfum différents, si bien que tu peinais à tous les identifier. Si absorbée dans son travail d'analyse que tu étais, jeune Banshee, tu ne te rendis pas tout de suite compte qu'une autre odeur avait fait son apparition. Celle d'un chat bien présent. Lorsque tu t'en rendis compte, il était déjà là. Il s'agissait d'un jeune félin, un mâle au poil roux. Néanmoins tu ne te détendis pas, il avait beau être jeune, tu te rappelais qu'à son âge tu savais te battre. Mais il n'en avait pas l'intention.

"- Excu-cuse-moi... Est-ce que tu-tu as vu une chatte r-rousse comme moi mais aux yeux v-verts ?, te demanda-t'il.

Un peu étonnée par cette question, tu vins te positionner face à lui, tout en gardant une distance respectueuse. Il avait l'air un peu perdu, peut être timide aussi. Il ne t'inspirait pas une méfiance particulière. Cependant tu continuais à te méfier, il pouvait tout aussi bien jouer un rôle.

- Eh bien, non, répondis-tu, Je n'ai aperçu aucune chatte correspondant à cette description. Hum, dis-moi, si ce n'est pas indiscret, qui est cette femelle que tu recherches ?"

Tu avais posé cette question de ton habituelle voix polie, emplie de respect, sans oublier de garder une certaine froideur. Tu te demandais qui pouvait être cette jeune chatte que ce félin de Clan recherchait. Il avait l'air vraiment perdu, un peu désespéré aussi. Tu avais beau ne pas t'attacher aux autres, ce chat éveillait en toi de la compassion. Peut être que si tu pouvais l'aider, tu le ferais. Peut être.
☾ anesidora
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Mer 27 Déc 2017 - 10:27

Yamashita sur épicode

Where is she ?



Dusky & Skeletton


La femelle s'assit à quelques longueurs de queues de moi. Elle me regarda attentivement et je fis de même. Elle avait un beau pelage blanc tacheté d'un étrange mélange de roux et de brun et elle avait les yeux verts. Sa voix pourtant si calme et si douce brisa un peu mes espoirs.

« Eh bien, non. Je n'ai aperçu aucune chatte correspondant à cette description. Hum, dis-moi, si ce n'est pas indiscret, qui est cette femelle que tu recherches ? »

Pouvais-je lui faire confiance ? Elle n'était même pas de mon clan. Mais, oh et puis zut ! Qu'est-ce que j'allais y perdre si je lui disais que c'était ma sœur ? Rien. Qu'est-ce que j'allais y gagner ? Rien non plus. Alors quoi ? Il n'y avait aucun problème, c'était juste un élément de plus, un indice qui pourrait prouver à quel point je tenais à la retrouver. Quelque chose qui pourrait me faire paraître plus "vrai" aux yeux de l'inconnue.

« Ma sœur. Ma sœur a disp-disparu il n'y a pas longtemps. »

Un fin vent souffla et ébouriffa mon pelage roux. Je fus pris d'un frisson. Je n'aimais pas ce temps. Trop froid. On allait tous tomber malade. Et il n'était pas très bénéfique pour le clan de tous mourir sous le mal blanc dérivé en mal vert. Mais ce n'était pas pire que le mal noir qu'était rarement victime le clan de l'ombre. Maman m'avait raconté qu'il y avait eu énormément de morts parce qu'ils avaient mangé du rat à cause de la famine. Et cette histoire m'avait fait froid dans le dos, à l'époque.



|| Désolée, RP totalement pourri mais je n'étais pas du tout inspirée.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum