Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Algérie, deuxième édition :frite:

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Dim 21 Juil 2019 - 19:16
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR Algérie, deuxième édition :frite: 3200486043

alors euh demain soir je vais à Marseille, et de là bas je prends un avion pour aller en Algérie Algérie, deuxième édition :frite: 264746
so euh j'y reste un mois, jusqu'au 21 août je crois

j'aurais mon ordi et mes tels, mais oulah d'ici là a poster mes rp's je garantis rien, par contre je suis pratiquement sûre de réussir à vous faire des coucous (pareil pour les articles je suis dans la merde mdr)

bref, j'enverrai des cartes postales à certains comme d'habitude :keur:

je vous aime fort, et je vous souhaite des bonnes vacances, que vous partiez à l'étranger ou pas !

:keur:

EDIT : oui pour les rp's et les articles jsuis dans la merde, là je suis pas du tout dans le mood pour écrire et après je sais pas, euh souhaitez moi bonne chance ??? Algérie, deuxième édition :frite: 3193767302

EDITIT : on a gagné la CAN sah quel plaisir Algérie, deuxième édition :frite: 3200486043
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 21 Juil 2019 - 20:03
BONNES VACANCES :keur:
Je veux une carte postale moua :mignon:

Sinon euh... "mes" tels ? T'as plusieurs tels maintenant ? xDD
Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Dim 21 Juil 2019 - 20:25
Sors son fouet Mais tu es bien sûre une jeune gazettrice sérieuse et impliquée qui va rendre son article avant son grand départ n'est-ce pas n'est-ce pas ? Nous avons le pouvoi
Le 21 août... ouaaaah mais tu pars si longtemps ! Comment j'vais faire moi sans mon esclave à torturer ?  Algérie, deuxième édition :frite: 3659688830  
Euh hum hum, sans ma petite Espépé je voulais dire bien sûr ! :mignon:

Blague à part ma petite poupée aux cheveux frisés ! Amuse-toi bien, passe nous dire coucou de temps en temps et quand tu seras rentrée faudra tu nous racontes tes vacs ! Algérie, deuxième édition :frite: 264746
Fais pas de bêtises, te couche pas à pas d'heure, met de la crème solaire (fais pas comme Biket), esquive les insectes chelou et le premier qui t'emmerde, tu nous appelles et on vient lui niquer ses morts ! On me dit à l'oreillette que c'est trop violent  Algérie, deuxième édition :frite: 2049336592  Alors on lui brisera les genoux !  :hawn:  
Gros bisous d'un marshmallow qui te fait des gros bisous moelleux ! :mignon:
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Dim 21 Juil 2019 - 20:28
Boooonnes vacaaaaances Saniaaaa (à lire avec une voix de gamin insupportable).
Profite bien en tout cas, et ramène nous du soleil et de la joie Algérie, deuxième édition :frite: 3200486043 qu'est-cequejeraconte
Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Dim 21 Juil 2019 - 22:11
olala pleins de messages
OUI j'ai un tel Netflix et un l'Iphone mdr xD et ouiiii t'auras une carte postale Sun balancez moi vos adresses omg

MARSH JSUIS PLUS VOTRE ESCLAVE ARRETE UN PEU :max: j'avoue tu peux pas vivre sans moi avoue :hautain:
eheheh mdr les cheveux frisés faut que je les peigne ces connards owih merci Maman Marsh t'es la meilleure

Merci Garance, toi t'auras ta carte postale c'est oubligé
PS : Marsh donne la tienne aussi Algérie, deuxième édition :frite: 3200486043
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 23 Aoû 2019 - 23:16
Espé me demande de dire qu'elle est en absence à durée indéterminée, elle déménage et ne sait pas trop quand ça va finir.
Bon courage petit être de lumière :mignon:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum