Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A « thank you » is all I wanna say. [ft. Chou]

Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Sam 27 Juil 2019 - 22:19

A « thank you » is all I wanna say

ft. Étoile Machiavélique

Ça fait longtemps que je suis seule. Je n’ai pas eu d’apprentis depuis Nuage du Serpent. Non, ce n’est pas vrai. Il y a Nuage de Jais. Il y a Nuage de Jais. Mais, j’avais souvent l’impression qu’il n’existait même pas. Et il ne doit pas vraiment être heureux de m’avoir comme mentor. Petite Étoile est morte. Abandon des Étoiles est au ciel depuis je ne sais combien de lunes. J’ai des frissons à penser que la vie avait fait en sorte que je perde tous ceux que j’aime, que je sois punie d’avoir aimé. Même Obsidian était parti, sans présence n’étant pas la bienvenue aux Clans. Souffle de Braise, cette chair à corbeaux, est allé raconter à tout le monde que j’avais eu des chatons. Non seulement ça, mais il a également salit le nom de ma défunte mentor et en l’occurrence, de sa sœur. De toute façon, ce chat se foutait de tout le monde. Par chance, Étoile Machiavélique a été assez clémente pour me garder dans le Clan. Certains disent que c’est seulement car il s’agit de ma grand-mère. Peut-être bien. J’en ai rien à fouttre, rendu là. Je ferai mon travail jusqu’à la fin, même si pour ça je dois me faire juger jusqu’à ce que ma vie me quitte. Et crois-moi, Souffle de Braise, tu le payeras. Même si pour cela, je dois faire le voyage jusqu’à la Forêt Sombre.

Il me reveille, parfois. J’ai des sueurs froides, la nuit. J’ai l’impression de l’entendre, de le sentir. Il est là. Il me surveille. Mais Abandon des Étoiles aussi. Et elle aussi, elle me surveille. Qu’est-ce que je ferais, sans elle ? Je ne sais pas. Un jour, je la rejoindrai, et je guiderai Nuage de Jais de là-haut. D’ici là, tout n’était pas encore dévoilé. Je décidai de me rendre vers la tanière de notre chef. J’avais l’intention de la remercier de m’avoir gardé dans le Clan malgré les « erreurs » que j’ai pu commettre. Je sais qu’elle en arrache, elle aussi, depuis Étoile de Jaspe… j’éviterais d’en parler devant elle. Je ne suis pas là pour juger, de toute manière. Je ne suis pas mieux, après tout. Je suis certaine que le Clan des Étoiles comprend que parfois, la vie ne nous guide pas toujours où nous croyons aller. Bon d’accord, j’ai cru aimer Anguille Marine, fut un temps… mais c’est différent. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais envers lui. Obsidian, c’était aussi différent. C’était vrai. Maintenant, ce n’est plus rien. Et ça fait mal. Et en ce moment, en ce moment précis, je maudis mon fichu poste de guérisseuse. Je me maudis d’avoir choisi mon Clan. Parfois, je me demande ce qu’il se serait passé si j’étais partie avec lui. Et parfois, je me rappelle aussi qu’il ne faut pas que j’y pense. Car le regret était la pire chose qui existait sur terre. Et encore parfois, je me dis qu’il y a certaines choses qu’on ne peut contrôler et on appelle ça « le destin ».

« Hey. C’est Agate Étoilée. Je voulais… te remercier d’avoir décidé de me garder dans le Clan malgré tout. »

Elle était pâle. Elle n’avait pas l’air bien. Elle semblait perturbée. Étrange. Pas comme je la connaissais. Pas comme j’avais l’habitude de la voir. C’était comme ça depuis un certain temps, mais on aurait dit qu’elle dépérissait un peu plus à chaque fois. Ça faisait de la peine. Je n’aimais pas la voir ainsi. Je me penchai un peu plus vers elle, attendant une réaction de sa part. Je restai tout de même à une distance raisonnable, afin de ne pas empiéter sur son espace vital. Je t’en supplie, grand-mère, essaye d’aller mieux.



© Codage by Ella'
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 20:55
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum