Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I wanna be the very best ! | Ft. Cœur de Lynx

Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Lun 3 Mai 2021 - 0:03

I wanna be the very best !
Feat. ◊ Cœur de Lynx


Parfois, il se disait qu'être un chaton, c'était vraiment trop pénible ! Lui, il était réveillé depuis trop longtemps ! Et sa maman voulait même pas le laisser sortir parce que d'après elle, il était encore trop tôt. Et quelque part, Fleur de Nénuphar avait très certainement raison, il avait ouvert les yeux alors même que le soleil n'avait encore lancé aucune flèche de lumière. Mais quand même ! Maintenant, l'aube était arrivée. Et Petit Âne en avait vraiment plus qu'assez d'encore et toujours devoir attendre. Mais après un long soupir fatigué et probablement aidé par le regard peu amène d'une autre femelle présente dans la pouponnière, le chaton turbulent fut enfin autorisé à sortir ! Et c'est non sans oublier de lâcher un puissant cri de joie que Petit Âne bondit des pattes que sa mère avait posé comme vague barrière avant de s'élancer à grande enjambée vers la clairière principale.

Une fois au grand air, Petit Âne s'amusa du petit courant d'air qui lui chatouilla les oreilles. Mais en réalité, maintenant qu'il avait obtenu le droit de sortir.. Il ne savait vraiment plus quoi faire dehors ! D'autant plus qu'il était bien seul. Mais cela ne le chagrina pas bien longtemps. En effet, le petit mâle s'était déjà remis à courir parce qu'il avait cru voir  quelque chose bouger dans un petit bouquet de jonc qui bordait l'un des cours d'eau autour de l'ilot principal. Et c'est donc avec une grâce plus que discutable qu'il bondit au milieu des plantes, ses deux pattes avants tombant en un bruit d'éclaboussure dans l'eau. Le son amusa tant Petit Âne qu'il en oublia jusqu'à la possible chose qui avait attisé sa curiosité quelques secondes seulement plus tôt. Et sans aucun remord, il délaissa donc le probable insecte qui avait agité les joncs pour se lancer dans une marche lourde dans l'eau, n'oubliant pas de claquer ses pattes contre le sol pour propulser le plus de gouttelettes possible.

Il ne lui avait jamais fallut grand chose pour s'occuper et encore moins pour s'amuser. Voilà pourquoi il n'était absolument pas étonnant de le voir ainsi déambuler et s'agiter dans l'eau. Seulement voilà, il s'était bien amusé, mais maintenant le bruit des éclaboussures ne l'amusait plus autant qu'au début. Alors, après un dernier bond - plus pour la forme qu'autre chose - il délaissa le petit cours d'eau, n'oublia pas de secouer sa pelisse imbibée d'eau pour faire valser les gouttes s'y étant accrochées. Et c'est après s'être ébroué de la sorte que son regard se posa sur un guerrier qu'il ne connaissait que trop bien. Ses yeux semblèrent s'allumer d'une lueur nouvelle alors qu'il partait à toute allure vers le pauvre matou. Il pila finalement juste devant ses pattes tout en criant : « Cœur de Lynx ! » Le guerrier était son préféré dans tous le camp ! Parce que c'était le meilleur, évidemment !

Le chaton aux longues oreilles ne lui laissa pas même l'occasion de lui répondre qu'il repartait déjà à la charge : « T'es réveillé depuis longtemps ? Moi ca fait super méga trop longtemps ! Mais maman voulait même pas me laisser sortir ! Tu te rends compte ? C'est trop méga bête hein ?! Hein que c'est bête ? Tu sais quoi ? Quand je suis sorti j'ai vu un truc bouger et j'ai voulu l'attraper ! Mais après sans faire exprès j'ai mis mes pattes dans l'eau et ca faisait un bruit trop rigolo.. » Le petit chat sembla s'interrompre un instant, probablement simplement pour reprendre son souffle et réfléchir à comment décrire au mieux son expérience matinale : « Des bruits comme PLOUF, PLAF et PLUUUUSH ! Et c'était vraiment trop trop drôle ! Et après je t'ai vu alors je suis venu ! Mais t'as vu je t'ai même pas sauté dessus, sinon tu aurais été tout mouillé ! » Voilà que le jeune félin était parti, et maintenant qu'il avait commencé, plus grand chose ne pourrait l'arrêter !
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Mar 11 Mai 2021 - 19:00
Une journée comme les autres avait débuté pour Cœur de Lynx. En effet, il s'était joint à la patrouille de l'aube de bon cœur, bien qu'il n'en laissait rien paraître, certains pourraient même en croire le contraire mais qu'importe.
Il avait donc fait son devoir, comme il faut, et bien évidemment : il n'y avait rien à signaler. Un soulagement pour tout le groupe, qui après être sortis de la tyrannie de Sourire Espiègle et Folie des Nuits grâce aux autres clans, ne souhaitaient en aucun cas devoir les affronter aussi tôt. Cela viendrait bien un jour, mais le plus tard serait le mieux. Ils avaient encore tant à se remettre de cette prise de pouvoir, et surtout à s'habituer à leur meneuse légitime.

Enfin, pour le moment : tout semblait bien se passer. De même que leur patrouille prit fin, ils arrivèrent au camp, se séparant les uns des autres afin de retrouver leur bonne vieille routine. Cœur de Lynx avait alors songé à se rendormir quelques instants, histoire d'être d'attaque pour la suite des événements. Seule ombre au tableau : son neveu s'arrêta net à ses pattes, criant le nom du félin à tue-tête.
Le concerné roula les yeux au ciel, conscient qu'il n'y échapperait pas. Tant pis, il se farcirait le monologue incessant de Petit Âne qu'il débuta d'ailleurs aussitôt. Le matou l'écouta, un peu exaspéré par la façon dont il s'éparpillait dans ses paroles.
Poussant un long soupir et secouant frénétiquement sa queue lorsque l'enfant prit une pause. Il avait enfin le champ libre pour parler et il n'hésita pas plus longtemps. « Hé oh, tout doux, hein. » lâcha-t-il, prêt à lui mettre son plumeau sur le visage : qu'il se taise un bon coup.

Mais voilà, il avait enfin droit à un petit silence, ce qui le radoucit immédiatement. Ainsi, maintenant que le garnement était calmé, il pouvait tout à fait répondre à sa question. « Je reviens d'une patrouille, donc je suis forcément réveillé depuis longtemps. » dit-il, fixant le surexcité du coin de l'œil avant de reprendre : « Et ta mère avait tout à fait raison de te garder. Avec un boucan pareil, tu pourrais faire fuir le gibier de tout le territoire ! », une petite plaisanterie, qu'il pensait pourtant avoir une partie de vérité. Qu'est-ce qu'il pouvait redouter le jour où il serait nommé apprenti ...

C'est pour ça qu'il avait tendance à prendre les devants, autant parce que Patte de Puma n'était plus là pour l'éduquer, et Fleur de Nénuphar n'était pas plus préoccupée par cela.
Baissant sa tête au niveau du chaton, le guerrier pouvait constater l'étendue des dégâts : il était effectivement trempé de la tête aux pieds. Une grimace apparut sur son visage avant qu'il ne s'exprime une dernière fois, un peu railleur : « C'est bien de vouloir se familiariser avec l'eau, mais ce n'est pas en jouant ainsi que tu apprendras à nager. ».
Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Sam 15 Mai 2021 - 19:20

I wanna be the very best !
Feat. ◊ Cœur de Lynx


Vraiment, le chaton était trop content de pouvoir discuter avec Cœur de Lynx ! Parce qu'il aimait vraiment beaucoup ce dernier. Il était un peu comme son papa vu que son vrai papa était dans le Clan des Etoiles ! Alors évidemment, sa journée serait forcément parfaite puisqu'il allait pouvoir passer du temps avec lui ! Alors que le guerrier lui intimait de se calmer, Petit Âne prit sur lui pour se taire, ce qui n'était vraiment pas facile ! Parce que lui, il avait des tonnes de choses à lui dire. Et d'ailleurs, il dut vraiment se concentrer très fort quand le guerrier brun lui apprit qu'étant membre d'une patrouille il était bien évidemment réveillé. Pourtant, le jeune mâle crevait d'envie de lui poser des questions sur sa dites patrouilles, mais il réussit à s'empêcher de répondre pour laisser son oncle poursuivre. « Mais rester dans la pouponnière c'est trop nuuuul ! » Ne pu-t-il s'empêcher de râler, la mine boudeuse. Pourquoi est-ce que même Cœur de Lynx était d'accord avec sa maman ? Lui, il trouvait ça trop bête de pas pouvoir sortir ! Il ne prêta d'ailleurs aucune attention à la fin de la phrase du guerrier, trop concentré à bouder pour s'intéresser à son histoire de faire trop de bruit.

« C'est vrai ? J'vais apprendre à nager ?! » Sa moue boudeuse avait bien vite disparue à l'entente de cette information ô combien intéressante ! « Tu peux me montrer hein ? Dis ? Tu peux m'apprendre ? J'veux trop savoir nager moi ! Je serais comme les poissons dis ? C'est trop COOL ! » Acheva-t-il dans un cri. Il n'avait pas du tout pensé au fait qu'il apprendrait un jour à nager ! Jusqu'à maintenant, il avait simplement trouvé que patauger dans l'eau était amusant, parce que l'eau est jolie et que les bruits sont amusants. Mais de là à savoir nager ! C'était tout un monde ! Puis, le chaton sembla finalement avoir une révélation : « Mais alors... Ca veut dire que toi tu sais nager ? Ah ! Je savais que t'étais trop le plus fort ! Ca veut dire que t'es comme un poisson... et un chat ! JE SAIS ! T'es un poisson-chat ! Trop foooort ! » Et c'est fier de sa trouvaille qu'il partit dans un éclat de rire, sa queue battant furieusement tant il était excité. « Et d'ailleurs.. c'est quoi le bruit des poissons ? Quand ils sont dans l'eau ils font des bruits ? Et est-ce qu'ils peuvent sortir de l'eau des fois ? Ce serait trop rigolo non ? Des poissons qui marchent ! Ce serait des.... Poissons-sours ! Trop drôle ! »

Définitivement, il lui restait des centaines de choses à apprendre, et il avait vraiment hâte de pouvoir tout découvrir et tout savoir ! D'autant plus que son baptême s'approchait désormais à grand pas. « J'ai trop hâte d'être un apprenti pour pouvoir tout voir ! Tu sais qui ce sera mon mentor dit ? Moi j'espère que ce sera toi, parce que toi t'es trop fort ! Même plus fort que tous les autres ! » Et cela, il le pensait réellement. Peut être était-ce simplement parce qu'il ne voyait en Cœur de Lynx qu'une figure de héros, et qu'étant son héros il était forcément parfait, mais dans tous les cas, il était, à ses yeux, le meilleur chat de toute la forêt.
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Mer 9 Juin 2021 - 17:51
L'entrain débordant de Petit Âne ne ravissait pas tellement son oncle, qui avait toujours autant de mal au contact des chatons. Il faut dire aussi que le petit aux longues oreilles était un cas particulier, parfois il en allait même jusqu'à se demander comment Fleur de Nénuphar faisait pour ne pas se retirer de la pouponnière. Car il était sacrément usant quand il s'y mettait.
Or, maintenant que son petit caprice sur l'autorisation de sortie était achevée, il dériva sur la nage et tous les délires l'accompagnant.

Cœur de Lynx le laissait s'enthousiasmer, non sans craindre pour la suite des événements. Apparemment, il ne semblait même pas être au courant de ce que signifiait être un membre du Clan de la Rivière : puisqu'il découvrait à peine qu'on y apprenait à nager. Néanmoins, il y eut un point positif dans son monologue, puisqu'il clama la force du rouquin - ce qui évidemment : le ravit au plus haut point, qu'il en remua les moustaches. Mais s'il le pouvait : il oublierait tout ce passage au sujet des poissons-chats, qui était véritablement grotesque pour un guerrier de sa trempe.

Penchant sa tête à proximité du chaton, qui reprenait sûrement son souffle après une tirade pareille, le félin jugea bon de lui expliquer les choses correctement. « Tu as vraiment une cervelle de moineau ... À moins que ta mère ne t'apprennes rien ? » dit-il, non sans un soupir. « Tu es le descendant de fiers guerriers du Clan de la Rivière, nager est donc tout à fait essentiel pour toi ... Comme pour moi. », Cœur de Lynx après ce petit discours remua une oreille, sachant pertinemment qu'il ferait mieux d'approfondir. « Bref ça viendra naturellement lorsque ton mentor t'apprendra les bases. Mais saches que personne ne se transforme en poisson-chat après ça. » termina-t-il, ne jugeant pas utile de parler des poissons plus en profondeur, en sachant qu'il apprendrait cela avec son futur mentor.

En mentionnant celui-ci, la pile électrique qu'était Petit Âne reprit du service. Lancé à nouveau, il s'excita sur le fait que son oncle puisse être celui qui lui apprendrait le chemin à suivre. Et à cette question, le combattant releva la tête et adopta donc une position des plus normales, sans s'adapter à la taille du garnement. « Je ne penses pas. Ce n'est pas courant qu'un guerrier entraîne un membre de sa famille. » annonça-t-il, tout à fait soulagé de ne pas devoir le former jusqu'au bout.
Nuage d'Âne
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wakazani
Messages Messages : 173

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Encre Marine
Nuage d'Âne
 Ven 11 Juin 2021 - 23:08

I wanna be the very best !
Feat. ◊ Cœur de Lynx


Les yeux du jeune chat s'ouvrirent tout grands et se mirent à briller d'un nouvel éclat d'excitation lorsqu'il entendit les paroles de son oncle. C'est vrai ! Qu'il était bête ! C'était bien là ce qui faisait les chats de son clan ce qu'ils étaient, le fait de nager. Se laissant tomber sur ses fesses et se donnant un petit coup sur le museau, il laissa éclater sa voix une fois encore. « Oh mais oui ! Comme je suis Bbbbête ! Mais j'ai quand même trop trop envie d'apprendre à nager ! Et ca ferait des shplouuuch et des plaaaaaf ! Trop rigolo ! Et même que j'apprendrai à parler la langue des poissons ! Comme ça, ce seront trop mes copains ! T'imagines ? Comme ça j'aurai tous mes copains avec moi, et on rigolera en faisant bloup bloup ! OH NON ! Je sais ! Je leur demanderai de m'apprendre à respirer sous l'eau... GEANT ! Et même que moi, j'arriverai à devenir un poisson-chat j'suis trop sûr ! »  se remit-il tout de suite à babiller après les informations délivrés par le guerrier. Plus motivé que jamais, c'était bel et bien décidé ! Il serait le premier chat à se lier d'amitié avec les poissons ! Si ca s'était pas trop la meilleure idée de toute la pouponnière !

Pourtant, son ambition à devenir le meilleur ami des bestioles aquatiques sembla bien vite retomber alors que de nouveaux mots tombaient comme un poids de la bouche de Cœur de Lynx. Ce dernier lui apprenant qu'il n'y avait que bien peu de chance qu'il soit son mentor puisqu'il était de coutume d'éviter de lier les membres d'une même famille par ce lien. « Mais pourquooooi ? Moi je veux trop que ce soit toi qui m'apprenne comment nager ! Et même comment on chasse... et qu'on combat ! » Lâcha-t-il presque piteusement, plus que déçu. « Comment je vais faire pour devenir comme toi si c'est pas toi qui me montre ? » Rajouta-t-il dans un calme qu'on ne lui connaissait pas. Ce père de substitution qu'il avait immédiatement trouvé dans le grand matou roux était son idole. Son plus grand modèle. Son héros ! Alors évidemment qu'il voulait lui ressembler ! Il voulait être tout comme lui. Aussi fort que lui. Parce que Cœur de Lynx était le meilleur. Le plus fort. Et même le futur chef ! Il en était certain. En tout cas, il rêvait de voir son oncle le devenir. Parce qu'en temps que meilleur guerrier de tous les temps, il devait être le futur chef, n'est-ce pas ?! Après tout, c'est bien ce qu'il disait tout le temps à tout le monde ! Parce qu'il était le plus important... Mais alors, comment faire si Etoile Courageuse ne lui permettait pas de devenir son apprenti à lui ?

Et quand bien même il s'en remettrait très certainement bien vite, tout de suite, sous la déception de la nouvelle, il se retrouvait bien calme - chose assez extraordinaire pour le remarquer ! - et c'était un air triste toute nouvelle pour lui qui apparaissait sur ses traits juvéniles. Tout avait toujours été très clair dans son esprit. Un jour, il devait devenir l'apprenti de Cœur de Lynx, puis il serait devenu un guerrier comme lui, et il aurait été fier de lui. Point. C'était pourtant si simple. Et pourtant, cela semblait déjà impossible.
Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Lun 21 Juin 2021 - 19:22
Voilà que Petit Ane éveillait enfin sa conscience, se souvenant pleinement à quel clan il appartenait. Son oncle faillit soupirer lorsque le gamin se remémora les aptitudes des chats du Clan de la Rivière, non sans s'exclamer à tue-tête pour un rien. D'ailleurs, il n'arrivait toujours pas à se défaire de cette histoire de poisson-chat, ce qui était un poil exaspérant. C'en fut trop puisqu'il roula des yeux, ne sachant plus comment s'en sortir avec lui, sans se tirer les poils du crâne. « Commence déjà par arrêter tes âneries, la nage viendra après. » lâcha-t-il, se retenant de peu de lui demander de se tenir tranquillement par la même occasion. Le clan semblait, certes, s'être habitué à un tel énergumène, mais il attirait tout de même l'attention.

Heureusement pour lui, outre ses esclaffements sur l'eau et ses nombreux bruits, les deux félins avaient dérivé sur un sujet un peu plus sérieux. En effet, la question de son futur mentor avait intrigué le petit gris, mais fut rapidement déçu par ce qui semblait être la vérité. Il en fit même tout un drame, souhaitant à tout prix que Cœur de Lynx soit son entraîneur et non pas un autre.
Le regard fuyant et la queue s'agitant nerveusement, le rouquin fut partagé entre son envie de rabâcher son neveu pour son comportement, ou d'être flatté par tant d'attention à son égard. Cependant, il tint bon, laissant sa fierté de côté le temps de lui expliquer correctement les choses ... Sans quoi, il ne ferait qu'empirer la situation.  « Ce n'est pas comme ça qu'un futur guerrier doit penser. Certes, je suis un bon combattant ... Mais il existe plein d'autres félins comme moi. » dit-il non sans se vanter, avant de fixer le petit mâle qui semblait bien calme sur le moment. Il se râcla donc la gorge prêt à continuer.  « Ecoute, si je devais t'entraîner, je serais beaucoup trop laxiste ou dur avec toi. Prends donc ça comme un challenge : prouves que tu peux devenir meilleur que moi sans mon aide. », il esquissa un léger sourire en guise de réconfort, priant de toutes ses forces pour que cette réponse convienne au chaton.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum