min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
CerfBlanc



 

CerfBlanc

53 SUJETS + 208 POSTS
Pas de nouveaux messages
Camp, Le grand sycomore, Rochers aux serpents, Grands Pins, Prairie fleurie, Combe Sablonneuse, Rochers du soleil, Chemin du Tonnerre, Arbre aux Chouettes, Coin secret d'Obsidian
Les Terres du Clan du Tonnerre, délimités par la ville, la Rivière et le Chemin du Tonnerre. Leurs guerriers vivent dans les forêts de feuillus, ils traquent leurs proies dans les fourrés : ce sont d'excellents traqueurs, et des guerriers braves et loyaux.
64 SUJETS + 265 POSTS
Pas de nouveaux messages
Camp, Charnier, Vieux Chêne, Sentier dans la forêt sombre, Les arbres tordus, Marécages, L'Arbre Noir, Plaine de Roches, Chemin du Tonnerre
Les Terres du Clan de l'Ombre, délimités par le Chemin du Tonnerre et le Charnier. Agrémenté de marécages et autres terrains visqueux, le territoire est également couvert de pins. Leurs guerriers sont habitués à se déplacer dans la pénombre et à se tapir dans les taillis. Ils sont également belliqueux et ambitieux pour la plupart.
58 SUJETS + 206 POSTS
Pas de nouveaux messages
Camp, Le grand Roc, Prairies et Collines, Forêt d'arbustes, Les champs, Sol Rocheux, Chemin de bruyère, Chemin du Tonnerre, Gorges, Le Trou de l'Opaline
Les Terres du Clan du Vent, délimitées par les Gorges, le Chemin du Tonnerre et la Ferme. Elles sont majoritairement composées de grandes plaines découvertes exposées aux fortes rafales de vent. Leurs guerriers sont rapides et vifs, élément essentiel pour chasser le lapin, composante majoritaire de leur régime alimentaire. Ils sont également pour la plupart loyaux et endurants.
46 SUJETS + 194 POSTS
Pas de nouveaux messages
Camp, La Rivière, Champ de roseaux, Les Chutes, Le Pont, La Ferme des Bipèdes, Partie de la Forêt
Les Terres du Clan de la Rivière, délimitées par la Ferme, la Rivière et les Gorges. Territoire traversé par une rivière et au climat humide, leurs guerriers sont d'excellents nageurs et les seuls à maîtriser l'art de la pêche, essentiel pour attraper les poissons qui sont leur principale nourriture. Leurs guerriers sont fiers et bien nourris.
28 SUJETS + 160 POSTS
Tel père, tel fi...
Lun 12 Nov 2018 - 18:01
Hogna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les Quatre Chênes, Hautes-Pierres, Ferme des solitaires, Ville des Bipèdes, Grand Lac, Tunnel, La Prison, La Plage de sable, Falaise, Lieux personnels
Toutes les terres n'appartenant pas à un Clan particulier, ou bien possédant une connotation religieuse et de paix sont des terres libres et n'importe qui peut donc y circuler librement.
5 SUJETS + 11 POSTS
Please come back...
Jeu 1 Nov 2018 - 23:40
Fragment de Neige Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lorsqu'un guérisseur ou un chef reçoit un signe, lorsque les félins des temps révolus discutent d'une prophétie...
0 SUJETS + 1 POSTS
Pas de nouveaux messages
Lorsqu'un guerrier malsain s'entraîne dans la Forêt Sombre...