Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une forêt silencieuse. feat qui le souhaite !

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 29 Déc 2022 - 19:09

,
une forêt silencieuse
Doucement, la chaleur regagne mon corps mordu par le froid. Les feuilles mortes crissent sous mon pas léger, tandis que le soleil inonde les quatre chênes de sa lumière. La forêt est silencieuse ce matin, le vent ne m'apporte aucune odeur ormis celle de la mature mourante, se préparant à affronter la lune la plus froide de ce cycle. Les saisons des neiges sont de plus en plus rudes, à chaque nouveau cycle je peine un peu plus à me nourir. La vie de chatte errante est loin d'être la plus facile.. Baie d’Oranger avait de la chance, elle pouvaittoujours compter sur son clan, même durant les lunes les plus glaciales.
Mon souffle forme des panaches blanches au-dessus de ma tête, mon esprit est enfin réveillée lorsqu’une odeur d'écureuil arrive jusqu'à ma truffe. Mon ventre se contracte afin de réprimer un ultime gargouillement alors que je prends la position du chasseur, position que j'ai tantde fois répété. Mes yeux se posent sur ma proie, j'entends mon cœur battre dans mes oreilles alors que je m'élance à travers la forêt, la faim au ventre. Le froid glaciale agresse mes poumons, l’écureuil vire sur la droite et grimpe à un arbre, je prends mon élan et le poursuis, enfonçant mes griffes dans l'écorce et me propulsant sur la première branch e, bondissant sur la seconde, puis dans un dernier bond, mes crocs se plantèrent dans la nuque de l’animal, dont tous les muscles se relâchèrent tandis que je bondis en bas du jeune chêne sur lequel j'étais perchée.
La forêt est toujours plongée dans le plus grand des silences, où son t-ils tous passé ? La forêt est-elle soudainement devenue inhabitée
Feat qui le souhaite !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum