Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite Luciole - Rivière - Fille de Scarabée Sacré et Lueur Céleste [LIBRE]

avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Aoû 2019 - 14:49

Petite Luciole


Libre - Réservé - Pris

0 lune
Rivière
Chatonne
Femelle

Famille


Scarabée Sacré : Père
Lueur Céleste : Mère
Morsure du Serpent : Frère
Encre Marine : Sœur
Nuage du Blaireau (ombre) : Demi-frère
Folie des Nuits : Oncle
Arabesque du temps (morte) : Tante


Informations globales


Physique : Toute gris claire avec le ventre, le poitrail et le bout de la queue blanc. Oreille gauche noire, patte arrière gauche toute noire. Poil mi-long. Yeux de sa mère, marron.

Caractère et évolution :
|| Le caractère est libre mais doit quand même coller à nos exigences ||À la naissance, Petite Luciole était déjà chérie par ses parents, elle entretiendra une très bonne relation avec ses deux parents. Le premier trait de caractère qu'il lui apparût son sa douceur, sa gentillesse et sa naïveté. Elle devra connaître une enfance heureuse tout ça tout ça fin comme un chaton normale. Puis lorsque qu'elle passera apprentie, c'est son père, Scarabée Sacré qui deviendra son mentor, c'est là que ça dérape. Elle passe beaucoup de temps avec son père et son oncle (on vous conseil d'aller voir leur prez si vous ne connaissez pas les personnages), alors Scar et Mad lui apprenne à "porter un masque" montrer des sentiments qui ne sont pas les vrais, à vouloir tuer etc fin on vous laisse la liberté de gérer comment elle réagira.

Informations sur les parents :
Sel et Scar sont atterrie ensemble très tôt, leur première portée (Encre Marine et Morsure de Serpent) a eu lieu alors que Sel n'était pas encore passé guerrière, Scar est donc plus âgé qu'elle. Sel la tout de suite aimé énormément contrairement à Scar qui de base ne faisait que l'utiliser comme un jouer avec son frère (vu qu'il est jumeaux avec son frère, les deux sont père de la portée) mais au final, il est tombé amoureux d'elle. Là récemment beaucoup de dispute dû au comportement étrange de Scar (c'est un violeur, tueur en série le coco), c'est Luci qui "sauve" le couple. Mais lorsque Sel verra ce que devient sa fille, ce sera la rupture. voili voilou

Pour la relation avec son frère et sa sœur plus âgés :
Tout est libre, A savoir qu'en soit, son frère est assez similaire mais plus gentil et torturé par sa double personnalité. Et que sa sœur c'est une hippie, adore la liberté et d'ailleurs, je pense que Luci grandira certainement avec sa cousine, la fille d'Encre

Ce que nous recherchons :
Une personne active, qui sait bien jouer ce genre de personnage. Une personne qui ne la prendra pas sur un coup de tête et qui ne la lâchera pas au bout de deux mois et qu'on doive trouver une nouvelle personne. On veut qu'elle soit prise et jouer pendant au moins un bon moment.

Voilà, on est ouvert à tout le monde bien entendu, aux questions tout ça, la naissance aura lieu dans 2-4 mois, le temps qu'on fasse les rps et qu'on trouve quelqu'un pour jouer la petiote


(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Lun 5 Aoû 2019 - 13:47
MOIII je veux bien please ^^
Museau Enrhumé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 57
Museau Enrhumé
 Lun 5 Aoû 2019 - 13:51
C'est avec plaisir :mignon:
Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Lun 5 Aoû 2019 - 14:00
yes ^^merci encore ^^
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Lun 5 Aoû 2019 - 14:32
Yesss j'aurais mis ma main à couper que t'en voudrais ;)
Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Lun 5 Aoû 2019 - 16:04
XD d'ou tu me connais si bien toa XD
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 9 Oct 2019 - 18:35
|| Désolée mais le délai de 2 mois pour la création du prédéf est dépassé, il est donc dé-réservé. Petite Luciole est remise libre.
Pour toute réclamation, contactez le Staff. ||
Griffe de Boue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Terry
Messages Messages : 47
Griffe de Boue
 Jeu 31 Oct 2019 - 23:38
Coucou je la prends :D
Museau Enrhumé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 57
Museau Enrhumé
 Ven 1 Nov 2019 - 0:59
Coucou, moi je suis ok Petite Luciole - Rivière - Fille de Scarabée Sacré et Lueur Céleste [LIBRE] 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum