Votez !
Aller en haut Aller en bas

Rêve Nocturne | Clan de la Rivière | Lien avec Folie des Nuits et Scarabée Sacré || LIBRE

avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 21:08



Rêve Nocturne




LIBRE

Age : 16 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rivière
Rang : Guerrière
Liens éventuels :
Folie des Nuits : Compagnon, elle l'aimera mais lui ce sera du fake
Scarabée Sacré : Bah elle aura des gosses avec lui mais elle pensera que ce sera son frère jumeau, Folie des Nuits.
.
Informations globales


Physique : Libre mais en fait ce serait classe qu'elle voit pas net net, fin je veux dire elle voit, peut chasser et tout mais qu'elle voit un peu flou pour pouvoir confondre les frères. à savoir que l'un a l'oeil droit vert et l'oeil gauche bleu et l'autre l'oeil droit bleu et l'oeil gauche vert. Sinon ils sont parfaitement identique.

Caractère : Naïf - gentille - a peur du regard des autres - a besoin d'affection -  rancunière mais fait semblant de ne pas l'être - fait semblant de rire à toutes les blagues - soumise, faible et inférieur - le reste est libre, mais elle est assez fake quoi, fin je veux dire qu'elle essaye d'être une personne qu'elle n'est pas réellement.

Histoire : || Attention histoire farfelue ||
En gros, Rêve Nocturne tomberait amoureuse du beau et charmeur Folie des Nuits. Sauf que Folie des Nuits a un frère jumeau et conne qu'elle est elle a jamais remarqué (sans doute à cause de son problème de vue mais wala). Et sachant que ces deux frères sont un peu connard sur les bords ils vont l'utiliser pour avoir des gosses. En gros Rêve Nocturne va penser avoir des gosses avec Folie des Nuits alors qu'en fait le père sera à la fois Folie des Nuits et Scarabée Sacré. C'est juste qu'elle aura pas remarqué le changement pendant que... Bah qu'ils créeront les gosses quoi /sbaff/
Au moment de la naissance Rêve Nocturne apprendra qu'il y a en fait deux pères et que Folie des Nuits ne l'a jamais aimé, il n'a fait que l'utiliser. Donc forcement faudra lui faire un changement de caractère et tout mais après c'est pas notre problème, vous en faites ce que vous voulez. Le truc c'est qu'une fois qu'elle en voudra bien à Folie des Nuits et qu'elle aura peur de Scarabée Sacré bah ils continueront de l'utiliser quoi. Fin elle sera comme un jouet pour les deux là.

Génial hein ? Avouez qu'elle est géniale. Non en fait c'est Frou et Moi qui sommes génial du coup on fait des personnes géniale Rêve Nocturne | Clan de la Rivière | Lien avec Folie des Nuits et Scarabée Sacré || LIBRE 3200486043




avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 21:09
Je la veux :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 21:10
À MOI.
Non en vrai, je peux la réserver ? :mignon:
:keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 21:14
Bon bah, je la laisse à Lunette Rêve Nocturne | Clan de la Rivière | Lien avec Folie des Nuits et Scarabée Sacré || LIBRE 264746
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 21:16
Bon bah du coup accordé à Lunette :keur: Rêve Nocturne | Clan de la Rivière | Lien avec Folie des Nuits et Scarabée Sacré || LIBRE 2508861944
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mar 12 Déc 2017 - 17:23
Bonsoiiiiiiirr.
Nonono je vais pas la dé-réserver ça va pas la tête ee.
Seulement.
Je m'excuse pour le retard, je suis vraiment overrrrbookée.
J'espère que ça dérange pas uhu, je vais essayer de la faire pendant ces vacances.
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Lun 13 Aoû 2018 - 11:45
|| Prédéfini remis en libre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum