Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On doit se serrer les coudes [ft. Kynalion éveillant les Ténèbres]

Fiáin brisant les Glaces
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 138
Fiáin brisant les Glaces
 Sam 3 Aoû 2019 - 15:02

On doit se serrer les coudes


Je ne peux pas m’embrouiller avec tout le monde. Je veux dire, si je compte devenir Meneur autrement que par la force, faut bien que y’ait des chats capables de me supporter. Des chats qui restent à mes côtés. Des chats qui pensent que l’on n’aurait jamais dû s’en aller. Que l’on aurait dû affronter les Escogriffes. Que l’on aurait dû défendre nos origines, notre essence, défendre ce qui nous représentait. Je ne peux être le seul. Il y a forcément quelqu’un dans la Troupe Embrumée qui pense comme moi. Bon, j’élimine d’ores et déjà Trïco. Certes, on a des points communs, mais il est trop attaché à La, trop influençable. Elle le mène à la baguette, fait ce qu’elle veut de lui. Je ne le reconnais plus. Trïco n’est plus le Trïco avec qui je m’amusais à tyranniser Hélios. Il s’est trop adouci.

Je ne veux toujours entrer dans le camp. Je me suis promis de ne pas y mettre les pattes, et je tiendrai ma promesse. Personne ne me fera entrer là-dedans. Ça sent l’ennemi à plein nez. Ça sent le mépris. Ça sent l’hostilité. Ils ne veulent pas de nous et ne voudront jamais de nous. Nous ne sommes pas les bienvenus ici et nous ne le serons jamais. Mais ceux de ma Troupe ne veulent pas l’accepter. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, ils ferment les yeux. Ils n’ont même pas assez de courage pour vouloir désigner un nouveau Meneur, alors que je m’y propose avec joie.

Mais je l’ai dit, impossible que je sois le seul à penser cela. Impossible que je sois le seul chat à vouloir agir parmi tous ces incapables. Il y a bien au moins une personne qui me comprenne. Je me représente mentalement les membres de la Troupe Embrumée. Nous sommes vraiment réduits à rien. Un groupe de chats errants, sans terres, sans chefs, sans rien. Qui reste-t-il, au fond ? Je lève la tête et tombe alors sur la fourrure noire de Kynalion. Un jeune chasseur que je ne connais que trop peu. Je ne parle pas à grand monde, aussi. Aussi, c’est un chat qui ne parle pas beaucoup de lui. Parle pas beaucoup tout simplement. Il est assez enfermé. Mais je sais qu’il est loyal. Ça se voit sur son visage. Il me comprendra, lui, j’en suis sûr. Je m’approche de lui, tentant de sourire – sans grand succès – avant de lui dire, une pointe de défi et une autre de reproches dans la voix : “Ça ne te gêne pas, toi, de te retrouver à devoir dormir ici, avec les Inondés ?

© Codage de Sun pour Ray ♥ seulement

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Sam 3 Aoû 2019 - 17:39
On doit se serrer les coudes
"non, arrête que fait tu ! Reste ! Ne pars pas toi aussi !" Kynalion ouvrit les yeux qu'il avais fermé, quand les avait il fermé ? Un peu déconcerté il se demanda...lui que faisait il ? Pourquoi pensait il à ça maintenant ? Il secoua la tête dans l'espoir de se remettre les idées en place. Un vent tiède caressait sa fourrure et lui apportait les odeurs du camps en contrebas, il était entrain d'observé sa troupe...et puis ses pensées avait dérivé un peu trop loin. D'abord sur la cible de toute sa haine, les Escogriffes...puis ensuite encore plus loin...car derrière sa rancoeur se cachais une tristesse immense qui ne disparaitrait sans doute jamais. Et soudain, il sentit son coeur se serrer, alors là, hors de question. Il recouvrit sa peine et sa douleur avec toute la haine qui le possédait, il en recouvrit son coeur et son âme. La douleur s'estompa, noyée dans ce flot d'envi de meurtre et le sang du guerrier noir se mit à bouillir dans ses veines. Voila qui était mieux. Il reprit un air serein, mes son regard le trahissait. Son oeil droit, mordoré, brûlais avec la force des flammes de l'enfer et son oeil gauche, bleu profond, était glacé et transperçant. A l'image de ses sentiment envers ces monstre d'Escogriffes. Brûlant de haine et glacé de peur, la haine par ce que ils lui avaient tout pris, la peur qu'ils lui prennent encore autre chose. Ce qui était arrivé avec la mort de son chef...

Hors de question qu'ils recommence, ils allaient payé pour leurs crime. Kynalion éveillant les Ténèbres n'avait que trop attendu pour prendre sa revanche. Malheureusement, ou heureusement il ne savais pas trop, sa troupe l'obligeait à se montrer prudent. En ces temps troublé, sa troupe avait besoin de tout les chat disponible...dans le but de reprendre leurs camps, leurs territoire, leurs identité et leurs honneur. Mais...d'un autre coté, si il y allait seul, il pourrait préparer le terrain et permettre à sa troupe de minimisé les risques, au prix de sa propre vie. Mais non...il ne pouvais pas, car il ne devait pas mourir pas encore, car il restait des Escogriffes vivant. Mais de toute façon, il ne POUVAIT pas mourir tant que son but n'était pas accompli, donc il était immortel tant qu'il ne mourrait pas...Kynalion secoua la tête avec violence. Il avait envi de hurler, de se prendre la tête dans ses pattes et de hurler jusqu'a que sa tête arrête de penser toute seule, jusqu'a que toute ces paroles qui peuplaient son cerveau se taisent à jamais. Mais il ne le fit pas...car il ne pouvais pas. Il se l'interdisait, car il était fort maintenant, il ne craquerais pas. Pas comme quand il était apprenti. Pas comme quand il était chaton. Alors Kynalion resta droit, assis, impassible comme si tout allais bien. Comme si il ne faisait qu'écouter le bruit du vent et le chant des oiseaux. Car il était un chat parfaitement normal à l'extérieur. Seul ses yeux continuaient de brillé avec le même éclat que précédemment.

En parlant de son...le guerrier noir tendis l'oreille, des pas s'approchait, il ne se retourna pas, pensant que l'inconnu allait juste passé à côté, mais non. Il entendit une voix s'adressé directement à lui. Alors il se retourna, avec ce regard si meurtrier et plein de haine. Il reconnu un membre de sa troupe. Cligna des paupières. Et ses yeux redevinrent terne et inexpressif. Il eu un soupir intérieur, encore des ennuis en perspective. Qu'est ce que ce chat lui voulait encore ? Ah oui...c'est vrai, il lui avait dit. La troupe embrumée ? Il laissa son regard parcourir le camp ? Quel genre de question étais ce ça ? Il eu un sourire sarcastique, qui s'effaça plus vite que de la brume au soleil. Ah oui...la rivalité entre les troupes bien sûr. Il fit mine de réfléchir. Il ne pouvais pas l'ignoré malheureusement. Fiáin brisant les glaces...il avait demander à être le nouveau meneur il lui semblait. Kynalion le jaugea du regard, si il devenait chef, il lui serais loyale, peut importe le genre de meneur qu'il serais. Car il était loyale à sa troupe et ce peut importe ce qu'elle deviendrait. Mais pour l'instant ce n'était qu'un guerrier au même titre que lui. Mais il allait peut être devenir chef...donc il fallait lui répondre. Alors Kynalion prit une voix neutre.

- Mes seul ennemi sont les Escogriffes c'est ma seule préoccupation et la seule gêne qui réside dans ma tête.
lightning power 019
Fiáin brisant les Glaces
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 138
Fiáin brisant les Glaces
 Ven 16 Aoû 2019 - 16:44

On doit se serrer les coudes


Je crois que je veux éveiller quelque chose chez lui. Une certaine rage, une certaine haine. En fait, je veux voir s’il ressent la même injustice, le même sentiment de rébellion que moi. Ce serait parfait. Vraiment trop parfait. Et puis, ça me ferait vachement plaisir. Parce que la solitude peut rapidement me peser sur les épaules. J’appréhende sa réaction. Et si c’est tout le contraire ? Et s’il me dit qu’il en a rien à faire, d’avoir à dormir avec les autres bouseux ? S’il me dit que ça l’intéresse pas du tout ? Si, même, il en arrive à me dire que ce n’est pas un si terrible idée ? Je passe pour quoi, moi après ? Il va juste réussir à m’énerver, s’il fait ça. Et je pense qu’il le sait. Je pense que tout le monde le sait, ici. Je pense que tout le monde l’a vu quand on a dû se barrer, quand La a tenté de prendre la Troupe Embrumée sous sa responsabilité, et qu’elle s’est ridiculisée. Elle n’a pas les épaules, n’a pas la carrure. Et puis, qui souhaiterait être protégé par une fichue guérisseuse ? Personne, voyons.

Alors, j’attends que Kynalion réagisse, qu’il se tourne vers moi, que l’on engage la discussion. Une discussion où nous nous trouvons des points communs au sujet de notre exil. Oui, parfaitement, un exil. Parce que, personnellement, je compte bien y retourner et reprendre la place qui nous revient de droit. Pas se laisser faire comme La, Hélios, et les autres. Les autres attardés. C’est notre territoire et ça l’a toujours été, un point c’est tout. Il n’y a pas de discussion possible. Il semble surpris, lorsqu’il entend son nom. Et ses yeux changent subitement de lueur, comme s’ils avaient été traversés par une entité mystérieuse. Mais je ne reste pas à m’attarder sur ce détail. Non, moi ce qui m’intéresse, c’est tout autre chose. “Mes seuls ennemis sont les Escogriffes c'est ma seule préoccupation et la seule gêne qui réside dans ma tête.” Kynalion finit par me répondre.

A l’entente de sa réponse, je ne peux retenir un sourire. Voilà, j’avais raison. Le chasseur qui se tient devant moi n’a pas plus envie que cela se rester ici, dans ce camp pourri qui empeste l’Inondé. Je sais que je peux lui faire confiance. que je peux me confier à lui librement, sans quasiment aucune retenue. Et c’est bien ce que je compte faire. Par contre, il n’a pas cité les Inondés dans la liste de ses ennemis, et ça, ça me gave un peu. Enfin, ce n’est qu’un détail, je pourrai aviser après. On change toujours d’avis, au final. “J’en peux plus de vivre sous le commandement de ces saletés d’Inondés. Il faudrait qu’on reprenne ce qui nous revient de droit, tu ne penses pas ?

© Codage de Sun pour Ray ♥ seulement

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Sam 17 Aoû 2019 - 1:03
on doit se serrer les coudes
Kynalion avait répondu, et avait aussitôt regretté de l'avoir fait en devinant le sourire qui s'était dessiné sur le museau de son interlocuteur. Dans ses yeux il pu lire des choses comme une colère contenue, de l'indignation et peut être, un sentiment d'injustice aussi...il soupira intérieurement en reportant son attention sur le camp en contrebas. cela se confirmait, Fiáin semblait haïr la troupe inondée...et il semblait avoir vu en lui, un potentiel allié...mais qu'avait il donc fait à la Terre et l'Eau pour toujours attirer les chats singulier...déjà avec Gryyf et maintenant lui...c'était quoi comme sorte de karma ça ! Puis une lueur passa dans son regard...une lueur menaçante, bien sur qu'il le savait, il n'avait pas été capable de protéger son frère de ses monstres...ses yeux s'embrasèrent d'une haine sans fin, et il détourna bien vite le regard, comprenant que celui ci pourrait être mal interprété si quelqu'un venait à le croiser, alors il fixa ses pattes. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à alimenter ce feu ardent qui brûlait en lui et apparaissait dans ses pupille à la fois chaude et glacée. Oui il l'alimentait, il faisait doucement grossir cette colère, si grande qu'elle restait difficilement dans son corps...il menaçait d'exploser tant elle avait pris de la puissance, surtout depuis les événement récents. Le guerrier noir avait presque réussi à se calmer, permis sa troupe, mais, comme une piqûre de rappel qui lui interdisait d'oublier, les escogriffes étaient a nouveau apparu dans sa vie pour lui prendre ce a quoi il tenait. Son meneur, et son territoire.

Il planta profondément ses griffes dans le sol en imaginant les planté dans le ventre d'un de ces monstres, puis laboura doucement cette terre qui avait la texture de la chaire fraiche, il imagina des torrents de sang s'échapper des griffures profonde et mortelle et il sourit devant la couleur magnifique...Vermillon, une des plus belle couleur du monde. Signe à la fois de vie et de mort...la couleur parfaite. Puis, il secoua la tête pour revenir à la réalité. Le guerrier à côté de lui, avait encore dit quelque chose. Mots qu'il n'avait entendu que d'une oreille, il prit un temps pour reconstituer les phrases prononcé dans sa tête, avant de répondre d'un ton toujours aussi neutre,

- reprendre notre territoire...

il planta ses yeux brûlant et glacé dans ceux de son interlocuteur, un regard si pénétrant qu'il aurait pu faire frémir une pierre, puis ajouta, et cette fois, il ne pus empêcher sa colère infinie de filtrer dans sa voix

- j'y compte bien ! Le laisser à ces monstres ?! Jamais...jamais...je vais le reprendre, et tant pis si pour cela, il faut que j'y aille seul, j'irais le plus loin possible en laissant un sillage de mort après mes pas, des morts Escogriffes...j'en tuerais le plus possible...car tuer toute ces bêtes...je ne vit que pour ça.

lightning power 019
Fiáin brisant les Glaces
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 138
Fiáin brisant les Glaces
 Dim 6 Oct 2019 - 23:19

On doit se serrer les coudes


J’amène la discussion, je l’invite à répondre ce que j’ai envie d’entendre de la bouche d’un autre que moi. J’ai juste besoin d’alliés, c’est tout. Juste besoin de m’assurer que je ne suis pas fou à vouloir reprendre notre territoire, à refuser devoir m’assouvir devant une Troupe qu’on m’a toujours appris à mépriser et à fuir comme la peste. Et Kynalion, c’est le parfait candidat. Nous pensons pareils, nous partageons le même avis sur la question. J’attends simplement qu’il acquiesce, qu’il m’accorde son soutien, ou je ne sais pas trop quoi. Juste qu’il valide mes pensées par les siennes, rien de plus. Mais voilà que le chasseur au regard bicolore tourne la tête, rompt le contact visuel. J’ai dit quelque chose de mal ? Je l’ai blessé ? Pourquoi, subitement, il se retourne contre moi, cesse apparemment de vouloir emprunter le même chemin que moi ? Je tente de rester impassible, difficilement.

Le voilà qui saisit la terre sous nos pattes, semble vouloir y faire passer un message, un avertissement. Je reste planté devant lui, continuant d’attendre sa réponse ; je ne partirai pas sans cette dernière, j’ai besoin de m’assurer que je peux venir demander son aide, son soutien, si jamais les choses en viennent magiquement à se gâter. Il finit par me répondre, une colère non-retenue dans la voix : “Reprendre notre territoire… J’y compte bien ! Le laisser à ces montres ?! Jamais… jamais… je vais le reprendre, et tant pis si pour cela, il faut que j’y aille seul, j’irais le plus loin possible en laissant un sillage de mort après mes pas, des morts Escogriffes… j’en tuerais le plus possible… car tuer toutes ces bêtes… je ne vis que pour ça.

Je souris encore plus franchement après avoir entendu sa réponse. Est-ce que je devrais m’inquiéter de ses paroles, légèrement révélatrices d’un besoin de combat ? Non, vraiment, c’est le cadet de mes soucis. Tout ce qui m’importe, c’est son envie d’en découdre, peu importe la morale ou je ne sais quoi, une de ces idées farfelues que pourrait avoir La. En fait, c’est même le contraire : je le comprends, et peut-être mieux que quiconque. "Nous sommes sur la même longueur d’onde, alors."

Est-ce que cette discussion a besoin d’aller plus loin ? Je n’en suis pas sûr. L’essentiel a été dit, non ? Et moi, j’ai la réponse à ma question. Peut-être que Kynalion, lui, a envie d’apporter quelques précisions aux quelques mots que nous venons d’échanger. Si ce n’est pas le cas, tant pis. J’ai d’autres personnes à aller voir, aussi.

© Codage de Sun pour Ray ♥ seulement

Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Dim 16 Fév 2020 - 1:06
Rps inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum