Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'attendons-nous? [Ft: Kynalion]

Rahû
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 34
Rahû
 Dim 18 Aoû 2019 - 19:23

Qu'attendons-nous?


Rahû était assis dans le camp, la fourrure en bataille et les griffes sorties. Quand un chat des Troupes Inondées passait trop prêt de lui, il n’hésitait pas à montrer les crocs, voir à grogner un peu. Histoire de leur faire comprendre que ce n’était pas parce qu’ils leur avaient offert l’hospitalité qu’ils étaient amis. Ils n’étaient pas chez eux ici ! Et sitôt qu’ils auraient récupéré leur camp, ils reprendraient leur rivalité !
Pour être tout à fait honnête, il n’était pas beaucoup plus chaleureux avec ses camarades. Il ne montrait pas ses crocs, il ne grognait pas, mais il leur tournait franchement le dos. C’est de votre faute si on est coincé ici ! Si vous vous remuiez un peu, on aurait déjà chassé les Escogriffes de chez nous ! Fulminait-il en labourant le sol de ses griffes. S’ils n’avaient pas fuit comme des lâches, s’ils s’étaient battu pour défendre leurs terres, alors sa mère ne serait peut-être jamais partit !

Il se leva en faisant les cent pas. Ils ne pouvaient pas rester ici éternellement ! Les autres s’en contentaient peut-être, mais pas lui ! S’ils ne sont pas décidés à bouger… Alors moi je ferais quelque chose ! Je vais aller récupérer notre camp ! Maman a toujours dit que j’inspirais la puissance ! Je peux le faire !
Il bondit et fusa en dehors du camp. Presque aussitôt, il s’arrêta et jeta un regard perdu autour de lui. Il n’était pas chez lui, ce n’était pas son territoire, ce n’était pas les odeurs de son camp. Rahû secoua la tête pour se reprendre et se mit en route. Il lui fallut un moment pour trouver sa route. D’aussi loin, il ne pouvait pas user de son flair pour chercher l’odeur de chez lui. Il lui fallait essayer de se servir de sa mémoire, de quand sa mère l’avait forcé à venir ici. Mais dans la confusion, il n’avait pas fait attention au paysage, en plus, il devait faire le chemin dans le sens inverse, tout semblait différent.

Finalement, il arriva en vu du Saule des Averses, et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il n’était pas vraiment sortit du camp du temps où ils vivaient encore sur leur territoire, parce qu’il était encore un chaton. Mais il savait qu’après avoir traversé cette potion de terre neutre, il serait chez lui. Il plongea ses griffes dans la terre. Et ensuite, je reprendrais notre camp !


Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Dim 18 Aoû 2019 - 21:32
qu'attendons-nous ?
Kynalion éveillant les Ténèbres marchais sans but parmis la brume, les nuée blanchâtre et humide restais sur le sol, ce qui lui donnait l’impression de marcher sur des nuages, elles s’enroulaient autours de ses pattes et remontais sous son ventre. Le guerrier noir laissa échapper un léger sourir, cela lui rappelait son territoir. Puis, il se souvint de la raison pour laquel il était ici. Ce n’était pas à cause des Escogriffes, pas cette fois, mais à cause de son compagnon, son état étrange depuis quelque temps ne semblait pas s'améliorer. Pas de signe de maladie, pas de gorge sèche ni de nez qui coule ni d'éternuement, mais de toute évidence, il n’était pas non plus dans son état normal. Il dormait beaucoup et semblait tout le temps a bout de force, malgré le sourir qui ne quittait jamais son visage. Et Kynalion avait beau le questionner sur ce qui n’allait pas, il répondait toujours la même chose. “Je vais très bien, je vais toujours très bien”. Ce qui était loin d’être une réponse satisfaisante pour le guerrier. Mais il ne voulait pas trop insister non plus...en bref, il était coincé et rester au camps avait commencé à devenir insupportable, il avait l’impression d’étouffer, que les murs se resserraient autour de lui. Alors, après avoir vérifié que son compagnon dormait bien, il était sortit, personne ne l’avait assigné à une tâche particulière, alors il pouvait. Et puis, même si il n’avait pas eu le droit, il l’aurait fait quand même, ce n’est pas qu’il voulait porter préjudice à sa troupe, loin de là. Mais il avait besoin d’une pause là tout de suite maintenant. Car il avait peur pour son compagnon...et il avait du mal à gérer cette émotion là... Alors il marchait pour se vider la tête, il oubliait tout et se concentrait uniquement sur le rythme de ses pas et les ondulations de la brume. Le vent soufflait doucement sur sa fourrure, et il inspira avec bonheur cet air frais. Mais ce qu’il sentit lui fit froncer les sourcils, il redressa la tête et sonda le paysage de son regard perçant.

Les effluves d’un membre de son camps était parvenu à ses narines, mais pas une odeur complète et marquée, et il savait à quoi elle correspondait, l’odeur d’un chaton. Et, il le remarqua lorsqu’il balaya les alentours, il était très proche de la frontière, ce qui était mauvais signe, très mauvais signe.  Il se mit à marcher plus vite en détaillant le paysage, à la vue de son lointain territoire, son sang se mit à bouillir, ces maudit Escogriffes…qu’ils profitent de leurs chance, car le jour où sa troupe contre attaquera, ce n’allait pas bien se passer pour eux. Il leur réservait un sort tout particulier. Il sortit ses griffes malgré lui, oh oui…il attendait ce moment avec une telle impatience, qu’il ne savait pas lui même comment il faisait pour rester en place, ici…les pattes croisé…peut être le discours de Trïco déployant ses ailes, qu’il lui avait fait pas si loin d’ici, peut être pour Gryyf, peut être pour Shaera…il n’en avait pas la moindre idée. En tout cas, il avait moins de mal à contrôler sa haine qu’auparavant, ce qui lui laissait un étrange goût de victoire mais aussi de défaite. Victoire car il était assez fort pour vaincre ces émotions, Défaites car ses émotions était trop faible. Il voulait haïr plus, beaucoup plus, mais il faut croire qu’il atteignait les limites de colère assimilable par son corps..et cela ne lui plaisait que moyennement…il aimait se noyé dans cette haine qui ne le quitterais jamais, il aimait car pendant ces instants, tout était si facile, il ne vivait plus que pour une seule chose, tuer, massacrer avec ses griffe et ses crocs. Tuer avant d’être tué.  Il ne tenait pas à la vie. Mais, tout était devenu plus compliqué avec Gryyf et Shaera, il ne voulait pas mourir, car une partie de lui pensait à eux, alors que l’autre souhaitait accomplir son but et partir entouré des cadavres de ses ennemis…et ces deux partie…il n'arrivait pas à les gérer…

L’odeur se fit plus forte, il sortit de ses pensée, l’heure n’était pas à l’introspection. Il chassa ces conflit interne d’un mouvement de la tête et se concentra sur le moment présent. Il devait retrouver un chaton qui allait sans doute faire une très grosse bêtise. Comme un signe de la Terre et l’Eau, la brume recouvrant le sol se dissipa et il pus regarder plus loin à l’horizon. Il repéra une tache de couleur noir et feu qui se déplaçait résolument, droit vers l’ancien territoire de Kynalion. Celui ci accéléra, jusqu'à se mettre à courir. L’herbe rase, ployait en silence sur son passage et le vent lui sifflait aux oreilles. Arrivé proche de son but, il ralentit et observa plus attentivement le chat, il s’était trompé, ce n’était pas un chaton, mais un apprenti, Rahû pour être plus précis, il soupira, il connaissait le caractère du félin, cela allait être dur de le faire faire demi-tour. Il ne laissa cependant pas paraître ses doutes, ni la lueur compréhensive qui voulut pointer dans son regard, il comprenait le désir de cet apprenti, le même lui rongeait les entrailles chaque jour depuis leurs fuite. Mais lui avait réussi à le combattre, ce qui n’était pas le cas de Rahû de toute évidence. Il prit la parole sur un ton neutre, se fichant bien de savoir si oui ou non, l’apprenti l’avait vu ou pas.

- Ce que tu t’apprête à faire est certes très courageux, et sans nulle doute un acte de bravoure, mais il est aussi très stupide, dangereux et irréfléchi.

Il se rapprocha du félin, ayant bien l’intention de l’empêcher d’aller plus loin, il approuvait totalement l’initiative de Rahû, mais si il le laissait faire, il l’enverrais à l’abattoir. Et ça, il se le refusait catégoriquement.
lightning power 019
Rahû
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 34
Rahû
 Dim 18 Aoû 2019 - 23:30

Qu'attendons-nous?


Alors que Rahû avait à peine franchit la frontière, il perçut l’odeur d’un de ses camarades. Il accéléra. Il savait que, si on le voyait, on allait le faire rentrer. Et c’était hors de question ! Il voulait se battre pour sa Troupe ! Parce quelqu’un devait bien le faire ! Et que, si aucun de ces camarades ne se décidait à le faire, il fallait bien que ce quelqu’un soit lui ! Il n’avait pas peur ! Il était déterminé ! Il sentait la fureur brûler dans son ventre. Regardez-moi ! J’ai le courage que vous n’avez pas ! J’espère que vous aurez honte ! Que je rentre victorieux, ou que je meurs en martyr, j’espère que vous aurez honte d’avoir vécu comme des lâches !
Soudain, le chat qui le suivait l’interpella, notant la bravoure de sa décision, mais aussi sa stupidité et sa dangerosité. Il reconnaissait Kynalion à présent. Le novice sentit sa fourrure de dresser sur son échine. Comment ce chasseur osait lui faire la morale ? Lui qui se terrait chez leurs rivaux comme un lâche ?! Le félin écaille fit volte-face en feulant :

« Dangereux, c’est la vie quotidienne pour un chasseur ! On ne devrait pas avoir peur du danger ! On devrait courir vers lui, et l’embrasser ! Si vous ne restiez pas terrés comme des lapins dans le camp des Inondés, je ne serais pas en train de marcher seul vers le notre ! On marcherait tous ensembles, et on chasserait les Escogriffes ! On leur apprendrait une leçon qu’ils ne seraient pas prêts d’oublier ! Et ils n’oseraient plus jamais se dresser face à nous !

Il plongea ses griffes dans le sol, ne cherchant pas à contenir la fureur qui l’envahissait :

– Vous me trouvez stupide, parce que vous êtes trop lâches pour reprendre ce qui est notre ! Mais quand je vous rendrais le territoire, vous comprendrez que j’avais raison ! A moins que vous ne vous plaisiez chez les Inondés ?! A faire ami-ami avec nos rivaux ? Qu’est ce que ça va être la prochaine étape ? Devenir les meilleurs amis du monde avec les Escogriffes ?! Tu ne me retiendras pas! Tu ne vaux pas mieux que les autres! Tu es aussi lâche qu'eux! Lâche, ou bien trop feignant pour défendre tes propres terres! Et si tu penses pouvoir m'arrêter, alors c'est toi qui es stupide!

Il tourna le dos au chasseur en grondant. Il était tellement déçu de ses camarades ! C’est de votre faute si ma mère est partit ! Rien n’aurait changé si nous nous étions battus ! Nous aurions put nous battre ! Nous aurions dut nous battre ! Comment pouvez-vous vous sentir fier de vous alors que vous avez abandonné sans même essayer ? Comment pouvez-vous dormir le soir ?


Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Lun 19 Aoû 2019 - 20:51
qu'attendons-nous
Kynalion vit la fourrure de l'apprenti se dresser sur son échine...et il soupira intérieurement, oui, cela allait être dur...il agita les moustache, amusé, à la première tirade de l'apprenti, il n'avait pas froid aux yeux, évidemment que la vie sauvage était dangereuse, mais contrairement à ce qu'il semblait pensé, chercher à se faire tuer n'était pas la première préoccupation des chasseurs. Et donc, il insinuait que c'était de leurs faute si il était aussi suicidaire ? Kynalion afficha un sourire sarcastique, oui, c'est vrai que cet apprenti avait eu son idée, lui aussi voulait reprendre son camps, seul, mais lui au moins, il assumait et n'allais pas rejeter la faute de son manque de discernement sur les autres. Puis Rahû prononça les dernière phrase, et il trouva un écho étrange avec ce que lui avait dit Trïco il n'y a pas si longtemps, et il décida de lui répondre

-- nous allons les chasser, nous allons tous partir au combat et les Escogriffes regretterons de s'être attaqué a nous. rectification, il ne pourrons même plus le regretté puisqu'ils seront tous mort. Mais, ce jour n'est pas encore arrivé, il faut d'abord nous reconstruire, avant de songer à la représailles, si l'on attaque maintenant, autant se trancher la gorge nous même, cela reviendrait au même. a tu conscience du nombre de nos guerriers ? Il faut se repeuplé, entraîné des apprenti, former de nouveau guerrier, il faut se préparer à la bataille, comme il faut.

Il repris sa respiration, et vit le félin noir et roux planter ses griffes dans le sol, la haine qui semblait le parcourir lui rappelais la sienne, mais il ne fallait pas que cela l'empêche de remettre cet apprenti dans le droit chemin, ce n'est pas parce qu'il comprenait ce qui lui passait par l'esprit, qu'il devait le laisser sacrifié sa vie. Il allait reprendre la parole, sur un ton plus doux, pour essayer de l'amadouer mais Rahû reprit, alors il le laissa finir.

A la mention des Inondées, il fronça les sourcils, décidément cette rivalité causait bien des problèmes...pour lui ce n'était que des enfantillages, qu'importe que l'on chasse d'un coté ou de l'autre d'une frontière invisible, ils restaient tous des chat...croyant aux même entité et vivant de la même manière. Les seuls ennemi était les Escogriffes...enfin, il était loyale à son chef (ancien chef se appela t il avec une pointe de colère et de tristesse) donc il acceptais ces décision et les appliquait même si il n'était pas d'accord. C'était ainsi. Puis, l'apprenti s'aventura sur un terrain dangereux...amis ? Escogriffes ? Faire la paix avec ses monstres ? Il se hérissa et sa rage commence à refaire surface, ce n'était pas contre l'apprenti au départ, mais celui ci poursuivit dans sa lancé, lâche ? trop feignant ? En temps normal, ces insultes l'aurait amusé, mais là...il se rappela de mauvais souvenir, il avait fuit le combat, il ne se le pardonnais toujours pas, et sa colère s'embrasa, allumé par les flammes de sa haine. Il s'approcha d'un pas menaçant en direction de l'apprenti et gronda

- fait attention a tes paroles, chaton, tu ne sais pas de quoi tu parle, du haut de tes six lunes. Tu pense haïr les inondées ? tu pense haïr les escogriffes ? Laisse moi rire, tu ne sais pas ce qu'est la vrai haine, celle qui te ronge les entrailles chaque jours, celle qui te remplit tellement que tu n'imagine plus vivre sans, celle qui donne un sens à ta vie, alors que tu n'est plus rien. Tu ne sais rien de la vie, toi qui a été choyé par ta mère toute son enfance, tu te crois suffisamment fort pour affronter un escogriffe ? Alors essaye un peu de m'empêcher de t'arrêter, juste pour voir...

Il le transperça du regard, celui ci était rempli de colère et de rage, si profonde et si intense qu'elle ne semblait pas avoir de fin. Pas contre l'apprenti, mais contre ces monstres d'Escogriffes. Il saisit Rahû par la peau du coup avant qu'il comprenne ce qui lui arrivait et le traîna hors de son territoire, sa taille et son poids ne rendait pas les choses facile, mais Kynalion réussi à l'emmener de force assez loin pour qu'il le relâche. Pendant le voyage, il s'était un peu calmer, suffisamment pour se reprocher de s'être laisser emporté. Il était patient d'habitude...il ne savais pas ce qu'il lui avait prit...peut être que cet apprenti lui faisait un peu penser à lui...il voulait l'empêcher de commettre les mêmes erreur. Car une vie dicté par la soif de vengeance...était une vie qu'il ne souhaitait à personne.
lightning power 019
Rahû
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 34
Rahû
 Lun 19 Aoû 2019 - 23:09

Qu'attendons-nous?


Kynalion éveillant les Ténèbres répondit au novice qu’ils allaient chasser les Escogriffes, mais qu’il le fallait plus de temps pour reprendre des forces, qu’ils n’étaient pas assez nombreux, et qu’ils devaient former de nouveaux apprentis et guerriers. Rahû feula. Mais ça ne va pas assez vite ! Je suis sûr qu’on pourra y arriver ! Moi j’ai confiance en nos capacités ! Tant pis pour vous si vous doutez de vous ! Mais il ne put protester, car sa deuxième tirade sembla embraser la colère du chasseur. Après une tirade furieuse, il attrapa l’apprenti par la peau du cou pour le ramener sur le territoire des Inondés. Le félin écaille se débattit comme un beau diable, feulant et grondant, agitant les pattes dans tous les sens en essayant de frapper son aîné pour se libérer :

« Lâche-moi, sac à puces ! Comment oses-tu ! Tu tiens si peu que ça à notre territoire que tu veux m’empêcher de le récupérer !? Je m’en fiche ! J’y retournerais ! Tu m’entends ? Tu ne pourras rien faire pour m’en empêcher !

Cracha-t-il. Pour qui se prenait ce matou d’abord, pour ne pas le laisser faire ce qu’il voulait ?! Personne ne lui disait ce qu’il pouvait, ou ne pouvait pas faire ! Personne ! Quand il sentit de nouveau le sol sous ses pattes, Rahû bondit à un souffle de Kynalion, se dressant de toute sa hauteur, la fourrure dressée sur son échine, pour se montrer aussi impressionnant qu’il le pouvait. Maman disait que j’inspire la puissance ! Il va forcément être intimidé ! Songea-t-il avant de cracher furieusement.

- Ne t’avise plus à me traîner comme ça ! Je ne suis plus un chaton ! Je ne veux pas attendre pour récupérer notre territoire ! J’ai trop attendu ! Moi, j’ai confiance en nous ! Et je t’interdis de parler de ma mère ! Ma mère n’est plus là ! Ma mère est partit ! Est c’est de votre faute ! Parce que vous avez préféré abandonner le camp, et qu’elle a vu ça comme un signe qu’elle devait partir !

Le jeune félin fouetta furieusement l’air de la queue avant de bondir brusquement en avant en essayant de contourner Kynalion éveillant les Ténèbres en courant :

- Je vais récupérer notre territoire, avec ou sans vous ! »

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum