Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Trying | Nuage des Cimes ft. Echo Silencieux (Orenji)

Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 138
Nuage des Cimes
 Dim 4 Aoû 2019 - 10:09
Trying

✧ Nuage des Cimes ft. Echo Silencieux ✧

« I would Always open up the door »


Nuage des Cimes s'empêchait d'être déçue.
Elle n'avait pas le droit d'être déçue. Elle était devenue apprentie, voyons. Elle attendait ceci depuis des lunes, des lunes entières ! Maintenant, plus besoin de s'éclipser en douce si elle voulait sortir du camp. Elle n'aurais plus besoin de choisir entre aller poser des questions aux Anciens, à Citron Vert, jouer un peu avec les autres chatons, explorer de nouveaux coins du camp, harceler des guerriers ou des apprentis ... Elle n'aurait plus besoin de rester dans une seule zone. Elle pourrait aller courir à droite à gauche sur leur territoire, nourrir son Clan en apprenant à chasser les lapins, apprendre à se battre, elle pourrait devenir la meilleure guerrière ou la meilleure chasseuse de sa génération !

Mais elle était déçue. Elle aurait tellement voulu que Douceur de l'Hirondelle soit sa mentor. Elle l'adorait. Elle lui avait appris les rudiments de la grimpe. Elle ne l'avait pas grondée d'avoir essayé de grimper sur le promontoire du chef. Elle était incroyable. Elle était une très grande chasseuse, apparemment. Elle aurait vraiment, vraiment voulu que l'Hirondelle soit sa mentor.
Elle aurait écouté tous ses conseils, avidement. Elle ne l'aurait jamais déçue. Bien sûr, elle ne décevrait pas son mentor. Elle allait faire de son mieux. Mais elle n'avait pas pu retenir son pincement au coeur lors du baptême. Sa queue avait un peu traîné au sol. Elle avait jeté un œil déçu à Douceur de l'Hirondelle. Elle espérait qu'Echo Silencieux ne l'avait pas mal pris. Même, elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué.

Elle espérait qu'il serait aussi bon qu'aurait pu l'être Douceur de l'Hirondelle. Elle le connaissait très peu. Elle savait que c'était son cousin, le fil de Sourire Effacé, sa tante qu'elle n'avait pas connue. Sourire Effacé était décédée du mal rouge. C'était la soeur de Lueur Nocturne et Mistral Lointain.
Oh, si mon oncle le connaît, il doit être sympa. Elle les avait déjà vu discuter ensemble. Ils semblaient bien s'entendre. C'était sûrement un bon signe.

En tout cas, cette matinée-là, elle s'était réveillée pour la première fois dans la tanière des apprentis, et non pas dans la pouponnière. Elle s'était installée non loin de Nuage Terrestre et Nuage de la Constellation, qui avaient été faites apprenties en même temps qu'elle. La tanière des apprentis était bien remplie. Le Clan du Vent prospérait bien. Etoile Orangée devait être contente.
La tanière était si grande ! Si spacieuse ! Elle n'avait pourtant pas pris le temps de s'attarder dessus. Elle avait été réveillée très tôt, surexcitée. Elle avait beau être déçue, il s'agissait de son premier jour d'entraînement. Elle espérait faire quelque chose d'incroyable. Une patrouille ! Apprendre à chasser les lapins, et ramener une proie dès le premier jour d'entraînement ! Elle était petite en taille, oui. Mais elle savait qu'elle était agile. Et elle était certaine qu'elle compenserait bien son manque de force physique dû à sa taille grâce à l'entraînement.
Elle chercha son mentor partout dans la clairière. Elle était prête à le suivre. Prête à apprendre.
Et, malheureusement pour lui, prête à le harceler de questions.
lightning power 019
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Sam 24 Aoû 2019 - 18:38


Trying.

What an idiot.

Je me suis levé tôt aujourd’hui, pour pouvoir m’occuper de ma nouvelle apprentie. Penser cela est si nouveau et étrange pour moi, c’est la première fois qu’on me donne une aussi grande responsabilité. Elle est ma première apprentie et la fille de ma tante, en plus. Ce qui signifie qu’elle est un membre de ma famille, si je ne fais pas d’elle, une incroyable guerrière, tout le monde rejettera la faute sur moi. Je me mets une pression énorme mais elle est nécessaire. Ainsi, je pourrais vraiment être attentif et concentré pour tout lui apprendre comme il faut.

A peine ma patte se pose en dehors de la tanière des guerriers qu’une petite chatonne - ou devrais-je dire, apprentie - me fonce dessus. Ses yeux brûlant de curiosités se posent sur les miens. Elle est si minuscule qu’elle doit lever la tête pour réussir à m’apercevoir. Je lui adresse un sourire, qui se veut gentil avant de la saluer. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est réveillée, j’espère que je ne l’ai pas fait attendre trop longtemps. Nous partons tous les deux devant l’entrée du Camp et je lui explique ce que nous allons faire, en ce premier jour d'entraînement. Les positions de chasse seront les premières choses que je lui apprendrais, je pars du principe que, lorsqu’on a la base des positions pour attraper une proie, c’est beaucoup plus simple d’apprendre les positions de combat. Cela marche aussi en inversant mais, je trouve que le combat est bien plus compliqué que la chasse. Je réfléchis un court instant pour l’endroit où nous allons chasser et je lui annonce qu’on part en direction des champs.

Sur le chemin pour s’y rendre, nous parlons un peu de tout et de rien, pour faire passer le temps un peu plus vite et lorsque le lieu de l’entraînement apparaît enfin dans mon champ de vision, nous accélérons le pas. Je me plante face à Nuage des Cimes, avant qu’elle n’aille plus loin. Cela ne sert à rien qu’on s’attaque directement au gibier, on ne ferait que le faire fuir, vu l’expérience de la jeune, très jeune apprentie. Pour commencer, je vais lui montrer la position, pour qu’elle sache comment se placer. Je me concentre sur la petite et je me mets en position. J’attends qu’elle fasse de même pour corriger ses petites erreurs. Lorsque tout est parfait, je lui ordonne de ne plus bouger et je m’en vais chercher un bâton. C’est l’exercice le plus simple pour réussir à être précis et je l'apprécie tout particulièrement pour cette raison. Je pose le bâton à quelques queues-de-renard d’elle et lui demande d’approcher.

- Tu vas devoir te remettre dans la position que je viens de te montrer en faisant attention de ne pas refaire les mêmes erreurs qu’au début. Une minuscule imperfection et c’est foutu, tu comprends ? Tu vas t’avancer et lorsque tu penses être assez près du bâton, tu sauteras dessus. Il faut que tes deux pattes avant tombent sur le bâton. Pas à côté, pas devant, pas derrière. Les deux pattes, dessus. Oh et, ne sois pas trop près non plus. Là, c’est un bâton, donc ça ne bouge pas mais une proie pourra te sentir si tu es trop proche d’elle. Tu recommenceras jusqu’à avoir réussi, capish ?

Je lui lance un regard interrogateur puis, elle m’annonce qu’elle est prête. Je la laisse s’éloigner de moi tandis que je fais de même, pour avoir une bonne vue d’ensemble. Elle n’y arrive pas du premier coup et c’est logique, je l’encourage à continuer sans parler, seulement en la regardant attentivement. Elle recommence plusieurs fois et au bout d’un moment, je décroche sans le vouloir. Je pars vers mes pensées les plus tristes, c’est-à dire Miel Givré. Un long soupir s’échappe de ma gorge, lorsque je repense à notre situation. Tout serait tellement plus simple si elle captait mes signaux et que j’étais plus courageux pour vraiment lui avouer mes sentiments. Je devrais suivre le conseil de Mistral Lointain en allant lui parler et tout lui déballer, ainsi que m’excuser pour mon comportement jaloux. Je sais qu’il l’a fait avec Étoile Orangée et ils ont l’air d’aller tellement mieux depuis… Cela m’encourage à le faire, j’ai envie mais cette boule présente dans mon ventre me terrifie. Je ne veux pas qu’elle me brise le coeur, je préfère me voiler la face plutôt qu’entendre les mots sortir de sa gueule tel que “Je ne t’aime pas” ou “Je préfère qu’on reste amis”. Je soupire, encore une fois. Les larmes me montent presque aux yeux. Je secoue la tête et grogne, tellement je suis épuisé. Je m’énerve, moi et ma lâcheté. Elle m’énerve, elle et son charme.

By Moony for Orenji only



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum