Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bois de Chêne | Mâle tigré | Clan de la Rivière /!\ N'est pas sanguinaire ni fou /!\ || LIBRE

Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Mar 27 Aoû 2013 - 15:01
Bois de Chêne | Mâle tigré | Clan de la Rivière                  /!\ N'est pas sanguinaire ni fou /!\ || LIBRE Mod_article50000022_504a1eaec45e3

Bois de Chêne

{A vous de voir, entre 24 et 120}
{Mâle}
{Clan de la Rivière}
{Guerrier}
LIBRE
Infos pour faire la présentation
Bois de Chêne est un beau chat brun foncé, tigré sur le dos. Tout son ventre et son menton sont blanc, et il a de beaux yeux verts. C'est un chat à la carrure massive et imposante, mais il à l'air bienveillant et amical. Les traits de son visage sont fins et délicats, ce qui contraste avec ses muscles et sa stature. Le chat ne pense qu'au bien de son Clan, et se montre très sage, discret et réfléchit. C'est un guerrier modèle. Il n'as pas d'histoire particulière il est né dans son clan, a eu un apprentissage correct, etc, mais vous pouvez toujours inventer des passages sur ce qui lui a valu son nom (non, si il s'appelle comme ça, ce n'est pas parce qu'il sait nager comme personne, soyez crédible, s'il vous plaît), ou ce qu'il a ressenti lors de son baptême de guerrier, bref, approppriez vous ce perso !
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Juil 2015 - 20:17
Bonjour, j'aimerais beaucoup jouer ce personnage. Je suis nouvelle, ce n'est donc pas un second compte, je voulais donc avoir le "feu vert" de quelqu'un pour faire la présentation de ce personnage et me l'approprier, merci d'avance à celui ou celle qui prendra du temps pour me répondre :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Juil 2015 - 20:24
Pas de problème :3 tu peux le prendre, et faire sa présentation ;)
Si tu as une question n'hésite pas :D
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Lun 13 Juil 2015 - 20:34
Parfait, je déplace alors :3
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 23 Mar 2016 - 14:00
|| Compte supprimé, prédéfini remis libre ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum